Types de massages pour augmenter la libido


Si vous avez déjà fait l’amour sans préliminaires, vous savez qu’il manque quelque chose de vital au mélange lorsque les organes génitaux sont les seuls acteurs. Ne vous méprenez pas : tant les préliminaires que la partie qui suit sont importants.

 

Mais le sexe qui se concentre uniquement sur les organes génitaux, c’est comme danser avec seulement les pieds : vous ferez le travail, mais vous manquerez 90% du plaisir ! Si vous voulez passer du niveau médiocre au niveau extraordinaire, il est temps de commencer à prêter attention au reste du corps et à toutes ses délicieuses sensations.

 

Pour y arriver, nous pouvons compter sur différents types de massages pour augmenter la libido et notre stimulant sexuel. Voici donc un article qui détaille certains conseils importants, pour vous introduire des massages efficaces qui sauront vous guider dans votre quête sexuelle et de vos sens.

  1. Les types de massages pour augmenter la libido – masser la tête 

Vous avez probablement entendu dire que le plus grand organe sexuel est votre cerveau. Alors, bien sûr, il est tout à fait logique qu’un massage de la tête soit un excellent moyen de mettre votre partenaire d’humeur à faire l’amour.

 

Sur le plan de la santé, ce massage libère les tensions, soulage les maux de tête et les migraines et aide à détendre le corps (il favorise également la pousse des cheveux et abaisse la pression artérielle). 

 

Sur le plan sexuel, un massage de la tête peut aider à calmer un esprit trop actif car il favorise également la circulation du sang dans tout le corps.

 

  1. La réflexologie sexuelle 

La réflexologie sexuelle est une pratique qui utilise les principes de la réflexologie générale pour augmenter le plaisir sexuel. La réflexologie trouve ses racines dans les traditions médicales chinoises, bien qu’elle ait subi de nombreux changements au cours du siècle dernier. 

 

Aujourd’hui, la réflexologie consiste à utiliser des « points de pression » sur les mains, les pieds et les oreilles pour déclencher des réactions dans le reste du corps. La réflexologie sexuelle va plus loin en identifiant les points de pression sur les organes génitaux qui peuvent déclencher des réactions sexuelles. 

 

  1. Comment augmenter la libido avec les massages tantriques ?

Le massage tantrique agit par le biais du toucher, de l’affection, de la tendresse, comme une forme de canalisation pour l’auto-guérison, le rétablissement de l’harmonie des sens et la relaxation physique et émotionnelle.

 

Grâce aux techniques explorées lors d’un massage tantrique, le corps entier sera rééduqué à recevoir le toucher et à stimuler la sensibilité tactile, favorisant la bioélectricité, augmentant l’énergie sexuelle et par conséquent la libido.

 

 Vous pouvez donc explorer l’option d’un massage tantrique qui peut être individuel ou adressé à votre couple, en pensant toujours au plus grand bien-être.

 

Les grands avantages des massages érotiques vis-à-vis de la libido

 

Se détendre complètement

Qu’il s’agisse d’un massage érotique ou d’un massage ordinaire, le résultat sera une relaxation totale. La plupart des expériences de massage érotique commencent par le massage des zones tendues du corps, comme les épaules, le dos et le cou. 

 

Cela mènera éventuellement aux régions érogènes, mais plus vous serez détendu dès le départ, meilleure sera l’expérience globale. La possibilité de laisser tous les soucis derrière soi en fait un plaisir imbattable.

 

Stimulation des différentes zones érogènes

Les massages érotiques conduiront éventuellement à se concentrer sur les zones érogènes du corps. Ces zones comprennent les fesses, les cuisses, les parties intimes et la poitrine. 

 

En stimulant ces zones, on augmente le flux sanguin et on accroît la conscience et les sensations. Elle augmente la pulsion naturelle vers une rencontre sexuelle. Il s’agit d’une thérapie utile pour toute personne souffrant d’une faible libido, quelle qu’en soit la raison. Vous serez prêt à accomplir l’acte sexuel avec votre partenaire sans avoir à vous préoccuper de votre excitation.

 

Conscience du corps 

Vous apprendrez beaucoup de choses sur votre corps en recevant un massage érotique. Vous avez peut-être des zones sensibles de votre corps dont vous n’étiez pas conscient et qui stimulent votre libido lorsqu’elles sont touchées et massées. 

 

Vous repartirez avec une meilleure compréhension de vos besoins pour une rencontre sexuelle pleinement satisfaisante.

Une fin heureuse “the happy ending”

Certains services de massage érotique professionnel proposent une fin heureuse, d’autres non. Que vous soyez totalement comblé à ce moment-là ou pas, vous repartirez prêts à partager cette expérience avec votre partenaire.

 

Les types de massages pour augmenter la libido peuvent vous ouvrir les portes d’une vie sexuelle plus épanouie. L’exploration de votre potentiel sexuel est le meilleur moyen de résoudre les problèmes et d’ajouter une nouvelle dimension à vos relations.

 

Notez cet article !