Saviez-vous que ces 10 célébrités étaient des Scorpions ?


La saison du Scorpion est officiellement à nos portes ! Le signe du Scorpion est le 8e signe du Zodiaque et commence son cycle le 23rd d’octobre jusqu’au 21St de novembre. Les personnes nées sous ce signe sont considérées comme mystérieuses, secrètes, possessives, passionnées et loyales. C’est un signe d’eau, ce qui signifie qu’il ne sera pas faux de comparer ses émotions à l’océan, extrêmement profond. Certaines de nos célébrités les plus préférées, à la fois Hollywood et Bollywood, sont nées sous ce signe, alors jetons un coup d’œil aux célébrités Scorpion et décodons leurs personnalités Scorpion !

  • Shah Rukh Khan (2 novembre 1965)
  • Sushmita Sen (19 novembre 1975)
  • Aishwarya Rai Bachchan (1er novembre 1973)
  • Leonardo Di Caprio (11 novembre 1974)
  • Winona Ryder (29 octobre 1971)
  • Kamal Haasan (7 novembre 1954)
  • Anne Hathaway (12 novembre 1982)
  • Zeenat Amaan (19 novembre 1954)
  • Rachel McAdams (17 novembre 1978)
  • Raveena Tandon (26 octobre 1974)

Shah Rukh Khan (2 novembre 1965)

Shah Rukh Khan (2 novembre 1965)

Il serait tout simplement injuste de lancer cette histoire de Scorpion sans mettre le badshah de Bollywood en tête de notre liste. Il est féroce, plein d’esprit, sarcastique et autodidacte, ce qui le rend attrayant pour le monde. Son histoire à succès peut être totalement transformée en film et nous parions qu’il sera primé. Lors d’une récente interview, il a été appelé Salman par un journaliste nommé Leepika, à qui il s’est calmement adressé en tant que Deepika et s’est ensuite excusé sarcastiquement. Cela doit certainement être notre moment Shah Rukh préféré dans un passé récent.

Lire aussi  QUELLE COULEUR DE LÈVRES CORRESPOND À VOTRE SIGNE SOLAIRE ?


Sushmita Sen (19 novembre 1975)

Sushmita Sen (19 novembre 1975)

En parlant de célébrités féroces, comment pouvons-nous manquer Sushmita Sen. Elle est magnifique et intelligente, étant la première Indienne à remporter la couronne de Miss Univers en 1994. Sans se soucier de ce que le monde dit derrière son dos, elle a continué à briser les stéréotypes , un vrai trait Scorpion, en choisissant de rester mère célibataire de deux filles adoptives.


Aishwarya Rai Bachchan (1er novembre 1973)

Aishwarya Rai Bachchan (1er novembre 1973)

D’avoir été élue l’une des plus belles femmes du monde, de faire tourner les têtes avec ses superbes choix de mode sur les tapis rouges, d’applaudir David Letterman à propos de son commentaire désobligeant envers la culture indienne à être le roi bahu de la famille la plus prestigieuse de Bollywood, cette femme a trop accompli et dégage les traits du Scorpion de férocité, de loyauté et d’équilibre.


Leonardo Di Caprio (11 novembre 1974)

Leonardo Di Caprio (11 novembre 1974)

Acteur qui canalise certainement son énergie intense du Scorpion dans des performances stellaires, Leo semble être le parfait caméléon des émotions à l’écran. Dès sa jeunesse dans ‘What’s Eating Gilbert Grape’ (pour lequel il a remporté un prix) jusqu’à la représentation de Roméo dans Roméo + Juliette jusqu’à sa dernière performance oscarisée (enfin !) dans ‘The Revenant’ et sa croisade environnementale, la ténacité de son signe transparaît.


Winona Ryder (29 octobre 1971)

Winona Ryder (29 octobre 1971)

Winona Ryder est facilement considérée comme l’une des célébrités les plus emblématiques des années 1990. Elle a travaillé avec Tim Burton, Woody Allen et a récemment fait partie de l’émission préférée de tous, Stranger Things. Son trait Scorpion le plus dominant est qu’elle est émotionnellement vulnérable, ce qui, selon elle, rend son comportement cynique et maussade.


Kamal Haasan (7 novembre 1954)

Kamal Haasan (7 novembre 1954)

Il est acteur, réalisateur, scénariste, parolier et producteur. Mais surtout, c’est un père formidable. Il n’y a rien que cet homme n’ait pas réalisé. Il est intrépide, expérimental et toujours debout. Il est profondément passionné par son travail et c’est la qualité Scorpion que nous adorons absolument.

Lire aussi  Comment Faciliter la Convalescence Après une Opération d'Éventration


Anne Hathaway (12 novembre 1982)

Anne Hathaway (12 novembre 1982)

Contrairement à la plupart des Scorpions, Anne est extrêmement pétillante et franche. On dirait presque qu’elle n’est pas un Scorpion. Mais l’un des principaux traits du Scorpion est qu’il est doué pour cacher ses émotions. ils pourraient se sentir extrêmement déprimés et vous ne le sauriez jamais. Elle est spirituelle, analytique et aime la solitude. Voilà quelques traits familiers du Scorpion qu’elle possède !


Zeenat Amaan (19 novembre 1954)

Zeenat Amaan (19 novembre 1954)

Elle a été la première femme sud-asiatique à remporter le titre de Miss Asie-Pacifique en 1970. Elle est audacieuse, dit ce qu’elle pense et est extrêmement mystérieuse, tous des traits dominants du Scorpion. Même maintenant, après tant d’années, elle est considérée comme l’une des femmes les plus sexy que Bollywood ait jamais eues !


Rachel McAdams (17 novembre 1978)

Rachel McAdams (17 novembre 1978)

Elle a conquis nos cœurs dans « The Notebook » et a créé le stéréotype de la fille méchante en jouant Regina George que tout le monde aimait détester. Elle possède les vrais traits de leadership du Scorpion et n’est pas très douée pour montrer ses émotions IRL. Pourtant, nous l’aimons !


Raveena Tandon (26 octobre 1974)

Raveena Tandon (26 octobre 1974)

C’est la puissante femme Scorpion qui a toujours eu des opinions bien arrêtées sur les choses et qui n’a pas eu peur de les dire à haute voix. Qu’elle ait été harcelée et trollée en ligne ou qu’elle apparaisse sur le podcast AIB pour parler du problème, nous aimons la façon dont elle défend les femmes et espérons qu’elle continuera à le faire !

Et ce sont nos célébrités préférées du Scorpion ! Les aimez-vous ou les aimez-vous ?

Crédits image : Mysatrallife.com, scoopwhoop.com, vogue.in, ecowallpapers.net, sify.com, tribune.com, pinterest.com, moviehole.net, pinkvilla.com


Notez cet article !

MENU

Back