Machines à sous de Noël sur Amunra


papier doré
papier doré

Les machines à sous sont un type simple de jeu de hasard, où vous pouvez obtenir un prix en formant une combo de signes identiques sur une ligne. Amunra propose un grand nombre de ces jeux – découvrez ci-dessous quelles sont les machines à sous considérées comme des machines à sous de Noël sur AmunRa.

Christmas Catch

Le studio Big Time Gaming a créé cette machine avec leur moteur de jeu caractéristique « Megaways ». Cette mécanique se retrouve souvent dans les machines à sous d’autres fournisseurs sur AmunRa, mais c’est BTG en 2016 qui l’a introduite pour la première fois, façonnant ainsi les lignes gagnantes.

L’action de la machine à sous Christmas Catch se déroule à côté de l’atelier du Père Noël, richement décoré avec des guirlandes et une couronne de sapin. L’accompagnement musical correspond au thème de l’appareil, créant une ambiance de Nouvel An.

Le nombre de lignes de paiement dépend de la disposition actuelle du champ. Il change à chaque rotation. Le nombre maximum est de 117 649 lignes. Les symboles joués sont retirés du champ et déclenchent une chute en cascade. À la place d’une chaîne gagnante, apparaît une image d’un cadeau avec un multiplicateur de paiement. Il est déclenché si en même temps sur les rouleaux apparaît une image d’un renne.

L’assistant du Père Noël « Lucky » dans un traîneau doré ajoute un multiplicateur supplémentaire, atteignant jusqu’à 10 « X ». Le modificateur est actif même en mode tours gratuits. Les tours gratuits sont déclenchés par la chute de 3 symboles de dispersion – des images de kuliches. La mécanique d’accumulation des gains reste la même, mais les images avec des rennes sortent plus fréquemment, et leur multiplicateur augmente à chaque apparition.

Lire aussi  Mieux Connaître les Fluides de Votre Véhicule: De l'huile moteur au liquide de frein

La manche bonus peut être achetée à un taux accru. Également intégrées dans l’appareil, les fonctions d’échange de gains : si l’utilisateur reçoit un gros paiement de x25 à x100, il peut l’échanger contre des tours gratuits. Le tirage se déroule dans une sorte de tour de risque avec la Roue de la Fortune. Le RTP de la machine à sous est de 96,53%.

Christmas Infinite Gifts

La machine à sous recrée sur Amunra l’atmosphère d’un salon de Noël confortable : le feu crépite en arrière-plan, un sapin de Noël se tient à proximité, et la neige tombe dehors. Comme symboles, le fournisseur utilise des images de jouets, de cadeaux, de pain d’épice glacé et d’autres attributs de Noël. Christmas Infinite Gifts est une machine de volatilité moyenne avec une grille de 5 x 4 et 40 lignes de paiement. Les combinaisons gagnantes se forment de gauche à droite.

Le gameplay est assez simple et direct. Il n’y a pas d’options bonus compliquées. Après une rotation réussie, l’utilisateur peut lancer un jeu de risque avec la Roue de la Fortune. Sur les secteurs, on trouve des multiplicateurs de paiement et des icônes de rotations répétées. Si la flèche s’arrête sur la cellule bleue, le tour s’arrête.

Il y a 2 symboles spéciaux. L’image du Père Noël est un joker qui tombe sur les 2e, 3e et 4e rouleaux. Le bonhomme de neige – le symbole de dispersion, n’apparaît que sur les 1er et 5e rouleaux et déclenche des tours gratuits.

La particularité de la machine est les tours gratuits infinis. Les tours durent jusqu’à ce que deux symboles en forme de bonhomme de neige ne tombent sur le terrain. La mécanique des paiements dans le niveau bonus ne change pas. Mais les jokers deviennent expansibles et peuvent occuper toute la bobine.

Lire aussi  Films intéressants sur les joueurs de baseball

JinglePop

Une autre machine de Noël dans la sélection – cette fois-ci avec la mécanique Pop Wins. Lorsqu’une combinaison gagnante tombe, les symboles sont retirés des rouleaux et une partie du terrain de jeu augmente d’une rangée. Cela affecte les lignes de paiement, dont le nombre maximum est de 65 536. Des symboles aléatoires apparaissent dans les nouvelles cases, ce qui augmente les chances de gain dans AmunRa.

JinglePop offre des tours gratuits. Les tours sont déclenchés par une combinaison de 3 à 5 symboles scatter. Le nombre de symboles déclencheurs détermine la taille du terrain de jeu et le nombre de modèles de gains fournis. Lorsque 3 scatters tombent, les tours gratuits commencent avec 2048 lignes de paiement. Si 5 symboles spéciaux sont rencontrés, le jeu se joue sur 15 552 lignes.

Avant que le tour de bonus ne commence, l’écran des rouleaux de prix s’ouvre. Plusieurs modificateurs sont fournis au départ, mais l’utilisateur peut activer d’autres fonctions supplémentaires. Le tirage des bonus s’effectue selon les mécanismes de Hold&Win : des symboles spéciaux tombent dans les cases, qui sont additionnées. Il n’y a qu’une seule tentative.

 

Notez cet article !