8 meilleures amies célèbres qui nous donnent des #objectifs d’amitié sérieux


Tout le monde a besoin d’un bestie, même les célébrités. Peu importe à quel point vous êtes riche et célèbre, il y a des choses que l’argent ne peut tout simplement pas acheter… l’amitié en fait partie !

Hollywood peut être un endroit difficile pour se faire des amis. Compte tenu de la concurrence féroce et de la pression constante des projecteurs, on ne peut tout simplement pas être trop confiant. Mais, malgré les défis, il y a quelques célébrités qui ont réussi à établir des relations solides et sont les meilleures amies dans la vraie vie.

Ils se soutiennent mutuellement dans leur vie personnelle et professionnelle et passent un bon moment chaque fois qu’ils se réunissent.

Voici une liste de 8 célébrités BFFS que nous expédions totalement…

  • 1.Taylor Swift et Selena Gomez
  • 2. Kendall Jenner et Gigi Hadid
  • 3. Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio
  • 4. Courtney Cox et Jennifer Aniston
  • 5. Brad Pitt et George Clooney
  • 6. Drew Barrymore et Cameron Diaz
  • 7. Ryan Reynolds et Sandra Bullock
  • 8. Maisie Williams et Sophie Turner


1.Taylor Swift et Selena Gomez

1.Taylor Swift et Selena Gomez

La fraternité entre Taylor Swift et Selena Gomez n’est guère un secret. Les deux chanteurs sont meilleurs amis depuis leurs débuts sous les projecteurs en 2008 et sont pratiquement inséparables depuis. Ils ont partagé beaucoup de beaux moments à la fois dans et hors des yeux du public. Non seulement ils sont aperçus ensemble lors de cérémonies de remise de prix, mais ils sortent également pour faire du shopping et dîner ensemble. Ils ont même fait des apparitions aux concerts de l’autre. Parfois, elles organisent aussi des soirées entre filles où elles restent à la maison, cuisinent et se bousculent. Ils se sont toujours soutenus dans leur vie personnelle et professionnelle et sont toujours disponibles l’un pour l’autre lorsque les choses tournent mal ou lorsque l’un ou l’autre a besoin de conseils amicaux. Donc, fondamentalement, ils forment un couple puissant BFF… et ils sont célèbres !


2. Kendall Jenner et Gigi Hadid

2. Kendall Jenner et Gigi Hadid

Des modèles qui marchent ensemble, se serrent les coudes. Oui, nous savons que ce n’est pas une chose, mais dans le cas de ces deux dames, cela pourrait aussi bien l’être. Les meilleures amies Kendall Jenner et Gigi Hadid sont connues pour transformer les apparitions publiques en leur propre piste personnelle avec leur incroyable sens du style. Même si les deux ne se connaissent pas depuis longtemps, ils sont devenus très proches et ont souvent déclaré publiquement que l’autre était un ami serviable et une personne adorable. Au cours de cette brève période, Kendall et Gigi ont parcouru plusieurs pistes et ont également effectué plusieurs voyages à travers le monde ensemble. Les deux sont pratiquement attachés à la hanche et à première vue, ils vont rester ensemble pendant très, très longtemps.

Lire aussi  10 aliments réconfortants à déguster pendant la mousson


3. Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio

3. Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio

En parlant d’amis de longue date, comment pouvons-nous oublier Leo et notre sympathique voisin Spiderman. Les deux stars se sont rencontrées pour la première fois au cours de leurs premières années dans l’industrie lors d’auditions pour des rôles d’acteur et ont réussi à rester les meilleures amies depuis. Leo et Tobey assistent à des matchs de basket ensemble depuis des années et ils ont finalement même eu la chance de travailler ensemble dans un film en 2013 « The Great Gatsby ». Dans une interview pour le film, Tobey a parlé de son expérience de travail avec Leonardo et a déclaré : « Le fait que j’aie été obligé de voir l’un de mes meilleurs amis tous les jours était fantastique. » Les femmes sont peut-être beaucoup plus loquaces à propos de leurs meilleures amies, tandis que les hommes ont tendance à se taire, mais nous avons observé et nous ne manquons de rien !


4. Courtney Cox et Jennifer Aniston

4. Courtney Cox et Jennifer Aniston

Le spectacle a peut-être pris fin il y a des années, mais cela ne signifie pas que leur amitié l’a fait. Les co-vedettes de « FRIENDS » Courtney Cox et Jennifer Aniston se sont rencontrées pour la première fois sur les plateaux de tournage de la série et sur une période de 10 saisons, elles ont découvert l’amitié dans sa forme la plus authentique. Aujourd’hui encore, les deux restent aussi proches que jamais. Saviez-vous que Jenny est même la marraine de Coco, la fille de Courtney ? Cela fait pratiquement d’eux une famille, n’est-ce pas !

8 meilleures amies célèbres qui nous donnent des #objectifs d’amitié sérieux


5. Brad Pitt et George Clooney

5. Brad Pitt et George Clooney

Vous souvenez-vous de ce duo dynamique des films de l’Océan ? Nous serons aussi de bons amis dans la vraie vie ! Oui, ils se sont disputés pendant très longtemps à cause d’Angie et de ses opinions bien arrêtées sur le fait que George était une mauvaise influence sur Brad (du moins c’est ce que disent les rumeurs). Sans parler de son aversion pour la femme de George, Amal. Mais maintenant que Brangeline C’est l’histoire, la bromance entre George et Brad s’est ravivée. Malgré leur brouille dans le passé, George était l’une des rares personnes à avoir soutenu Brad pendant son divorce déchirant et l’a empêché de dérailler. Des sources révèlent que Brad a également volé jusqu’à la maison de campagne de George dans l’Oxfordshire lorsque sa femme a donné naissance à des bébés jumeaux. Brad a volé en hélicoptère et a atterri dans le champ voisin parce qu’il avait hâte de féliciter sa meilleure amie et de rencontrer les bébés Ella et Alexander.

Lire aussi  8 choses que tout le monde sort avec une Vierge doit savoir


6. Drew Barrymore et Cameron Diaz

6. Drew Barrymore et Cameron Diaz

Drew et Cameron sont devenus amis à l’adolescence à Los Angels et leur lien n’a fait que se renforcer au fil des ans. Travailler ensemble dans « Charlie’s Angels » les a encore rapprochés et les deux sont presque inséparables depuis. Ils étaient tous les deux présents aux mariages de l’autre et souvent repérés en train de traîner avec leurs partenaires. Eh bien, ils ont dit que les « anges » resteraient toujours ensemble, n’est-ce pas ?


7. Ryan Reynolds et Sandra Bullock

7. Ryan Reynolds et Sandra Bullock

Nous avons vu ces deux-là créer de la magie à l’écran dans « La proposition » de 2009, mais saviez-vous qu’ils sont aussi de grands amis dans la vraie vie ? Les deux ont été présentés par des amis communs sur les plateaux de tournage du film et se sont immédiatement entendus. Depuis, ils sont des amis proches et se sont souvent aidés en cas de besoin. Ils se sont même soutenus à travers leurs divorces, le sien de Scarlett Johansson et le sien de Jesse James. Ce n’est pas ça, être des meilleures amies !


8. Maisie Williams et Sophie Turner

8. Maisie Williams et Sophie Turner

Les choses ne vont peut-être pas si bien pour les sœurs Sansa et Arya Stark dans « The Game of Thrones », mais hors écran Maisie Williams et Sophie Turner alias Mophie sont les meilleures amies. Les deux n’étaient que de jeunes adolescents lorsqu’ils se sont rencontrés sur les plateaux de tournage, et au fil des ans, ils ont développé un lien fort. Contrairement à leur relation amour-haine dans la série, hors écran, ces deux filles britanniques sont tout au sujet de l’amour. Ils ont souvent été aperçus ensemble lors de nombreux événements publics. La rumeur dit qu’ils ont même parfois des soirées pyjama… maintenant ce n’est pas si mignon !

On dirait que ces célébrités pourraient vraiment nous apprendre une chose ou deux sur les #objectifsd’amitié.

Crédits image: J.14, Pinimg.com, Elle.vk, Instagram, Teenvogue.com, Perezhilton.com, Ambienteg.com, Thesun.co.uk, Eonline.com, Popsugar.com, Elitestatic.com, Mshcdn.com


4.7/5 - (27 votes)

MENU

Back