Huiles capillaires pour contrôler la chute des cheveux : tout ce que vous devez savoir


Mesdames, votre crinière, vous devez savoir que votre crinière est le décideur OG – car son apparence peut totalement entraver ou atténuer votre apparence ! Si vous avez la tête pleine de cheveux séchés et succulents, vous ressemblerez probablement à la star que vous êtes. Cependant, si vous êtes assis avec ces mèches sèches et humides, vous savez comment se déroule le récit. Soit nous courons au salon pour nos rendez-vous chez le coiffeur, soit nous parcourons les étagères à la recherche d’huiles qui promettent des mèches plus épaisses et meilleures – la chasse est sans fin. Et tous ces brushings (coupables) et shampoings chargés de sulfates ne mènent qu’à une chose. Oui, nous parlons de la chose la plus courante dont souffrent les femmes, la malédiction de la chute des cheveux. Et compte tenu de son ampleur, tout le monde vous bombarde toujours de suggestions et à vrai dire, un éventail de mots différents peut vous laisser un peu dépassé. Cependant, gardez l’inquiétude à distance et ne vous inquiétez pas (pst, même cela entraîne la chute des cheveux) car nous sommes là pour vous et sommes là pour vous dire tout le monde de l’huile anti-chute de cheveux. Alors, accrochez-vous car les meilleurs noms de la ville sont à découvrir.

Huiles capillaires pour contrôler la chute des cheveux : les bases

Magie dans une bouteille, vous pouvez faire confiance à nos huiles anti-chute de cheveux de confiance !

1. L’huile de noix de coco

huile anti chute de cheveux

Vivez-vous même dans un foyer indien si l’huile de coco n’est pas le remède le plus célèbre pour presque tous les problèmes sous le soleil ! Populaire pour toute la magie qu’elle fait pour la crinière, cette solution de réduction de la chute des cheveux contient des acides gras en grande quantité qui pénètrent profondément dans les follicules pileux et nourrissent vos cheveux depuis la racine. C’est aussi une excellente source de vitamines et de minéraux. Et en plus de favoriser la croissance des cheveux, l’huile de noix de coco garde également vos cheveux doux, brillants et les protège contre les dommages causés par la chaleur. Donc, si vous êtes régulière dans vos séances d’huilage, un petit brushing de temps en temps n’atténuera pas nécessairement l’apparence de vos mèches !

Lire aussi  Traitement ayurvédique contre les pellicules : 5 remèdes naturels qui fonctionnent

De plus, la meilleure partie de l’huile de noix de coco est que vous pouvez l’utiliser telle quelle – sans mélange ! À tel point que si vous le souhaitez, vous pouvez même chauffer légèrement l’huile avant de l’appliquer également sur votre cuir chevelu et vos cheveux. Et pour améliorer les choses, une petite garniture de feuilles de curry améliore simplement les choses. Si vous choisissez d’emprunter la route des feuilles de curry, laissez-les crépiter dans l’huile chaude avant d’éteindre le feu. Attendez qu’il refroidisse légèrement avant de l’appliquer. Soyez engagé dans votre parcours de lubrification et les résultats sont tous à vous.

2. Huile de Bhringa

huile anti chute de cheveux

Si vous êtes une vraie beauté, vous n’êtes pas étranger à ce cadeau discret mais unique de la nature qui fait taire tous les problèmes capillaires d’aujourd’hui, la plante. Populaire pour ses propriétés magiques d’étoiles qui repoussent les limites. Juste un peu de cette huile ravive les follicules pileux et met en action toute cette repousse. Et au lieu de chercher la plante, repliez-vous sur la commodité et la puissance dans une bouteille, l’huile Indulekha Bringha. En plus de l’extrait authentique de bringharaj, la bénédiction Indulekha est bénie avec 10 autres herbes comme le vatadha et l’amla qui nourrissent votre cuir chevelu et ajoutent du volume à vos cheveux. Sans produits chimiques, cette huile est cliniquement approuvée pour la repousse des cheveux. Alors, allez droit au but et ajoutez la formule d’amour à votre panier !

3. Huile d’oignon

huile anti chute de cheveux

Oui, cela vient avec un peu de puanteur, mais vous devez voir les résultats pour savoir que cela en vaut la peine ! Ajoutez l’huile d’oignon à votre liste d’huiles anti-chute car tout est question de bienfaits nutritifs. Écraser ce légume et utiliser son huile améliore non seulement votre cuir chevelu, mais favorise également la circulation sanguine – vraiment ! Alors, vous savez quoi faire maintenant ! Offrez-vous un massage relaxant de la tête, activez ces follicules pileux et attendez votre crinière épaisse et lisse.

Mais avant que vous n’entriez dans la cuisine, nous vous proposons une solution sans pleurs. Au lieu de faire un masque capillaire à l’huile d’oignon DIY, vous pouvez simplement utiliser Love, Beauty & Planet Onion, Black Seed Oil & Patchouli Hair Oil. Il est non seulement infusé avec de l’oignon 100% biologique, mais aussi de l’huile de noix de coco, de l’huile de graine noire et de l’huile de patchouli. Ensemble, cette huile anti-chute de cheveux et tous ses ingrédients vont stimuler la croissance des cheveux, arrêter la chute des cheveux et les rendre plus sains et plus doux.

4. L’huile d’arbre à thé

huile anti chute de cheveux

Le suivant sur notre radar est le facteur T qui gagne également les cœurs depuis des générations, l’huile de théier. Grâce à ses propriétés antimicrobiennes et nettoyantes, cette huile anti-chute prévient le dessèchement et les pellicules. Vous vous demandez comment ? Eh bien, parce qu’il aide le cuir chevelu à absorber efficacement les nutriments et stimule les follicules pileux dormants, l’arbre à thé est la meilleure huile pour la croissance et l’épaisseur des cheveux. L’huile d’arbre à thé est très concentrée et doit être diluée en la mélangeant avec une autre huile de support. Mais pourquoi sommes-nous ici si ce n’est pour dévoiler tous les secrets indicibles ? Pour vous simplifier la vie, vous pouvez utiliser à la place l’après-shampoing Love Beauty & Planet Tea Tree, Peppermint & Vetiver. En plus d’aider vos cheveux à pousser, il purifie en profondeur le cuir chevelu gras tout en enveloppant vos cheveux d’un parfum mentholé. Il est également sans paraben, parfait pour les cheveux délicats et cassants. Donc, si l’huile d’arbre à thé ne figure pas sur votre liste de croissance des cheveux, qu’est-ce qui l’est ?

Lire aussi  Délicieuse recette d'Aloo Palak : Épinards et pommes de terre à l'indienne.

5. L’huile d’olive

huile anti chute de cheveux

Littéralement associée à la santé en matière d’alimentation, cette nourriture capillaire de confiance étend également son charme au secteur du renforcement des cheveux. Connu pour sa polyvalence, c’est une bénédiction pour vos cheveux et avec une combinaison de vitamine E, d’antioxydants et d’acide oléique, il fait des merveilles. Il revitalise également le cuir chevelu, nourrit les racines et adoucit les cheveux, vous donnant une texture lisse. De plus, lorsqu’elle est combinée avec du jus de citron, cette huile anti-chute combat également les pellicules. L’huile d’olive peut être appliquée sur cheveux secs ou humides. Pour de meilleurs résultats, réchauffez-le un peu avant de l’appliquer. Si vous appliquez de l’huile d’olive avant de vous laver les cheveux, enroulez une serviette chaude autour de vos cheveux pendant 20 à 30 minutes avant de les laver.

FAQ sur les huiles capillaires pour contrôler la chute des cheveux

Q1 Quelle est la meilleure, l’huile de noix de coco ou l’huile de jojoba pour les cheveux ?

L’huile de noix de coco aide à hydrater les cheveux, mais l’huile de jojoba contient des ingrédients plus saturés qui traitent et hydratent mieux vos cheveux. Il réduit également la chute des cheveux et les pellicules et favorise la croissance des cheveux.

Q2 Les shampoings anti-chute fonctionnent-ils ?

R. Oui. Grâce aux progrès de la science et de la technologie, il existe plusieurs shampooings anti-chute qui donnent des résultats. Vous pouvez les utiliser avec vos huiles anti-chute pour de meilleurs résultats.

Q3 L’huile de vitamine E est-elle bonne pour les cheveux ?

Oui, l’huile de vitamine E est un puissant antioxydant qui stimule la croissance des cheveux, améliore la santé du cuir chevelu et rend les cheveux plus forts.

Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, il est indéniable que se huiler les cheveux est le meilleur moyen d’obtenir les cheveux de vos rêves ! Eh bien, choisissez une huile pour la croissance des cheveux dans cette liste et ajoutez-la à votre routine maintenant.


4.4/5 - (30 votes)

MENU

Back