Heure miroir 22h22


L'heure miroir 22 heures 22 renferme un message précis, destiné à votre âme. Si vous tombez sur cette heure jumelle en regardant l'horloge, sachez que ce n'est pas anodin car l'univers s'adresse à vous. Pour décoder le message qui vous est envoyé, il est important de connaître la signification et les diverses interprétations de cette heure double. Quand l'univers vous envoie un signe, il faut le déchiffrer afin d'en connaître la quintessence. Si vous demandez quel est le mystère que cache l'heure miroir 22h22, lisez ce document.

Signification angélique de l'Heure miroir 22h22

L’heure miroir 22h22 apporte généralement une bonne nouvelle. Il s'agit, en effet, d'une consécration, ce qui signifie que vous êtes certainement proche du couronnement de vos efforts. Sans doute que pendant longtemps, votre travail n'a pas été reconnu à sa juste valeur. En dépit de votre remarquable contribution, vous avez souvent été relégué aux oubliettes. L'heure est enfin venue pour que vous soyez projeté sous les feux de la rampe. Il s'agit donc d'un message de réconfort que votre ange gardien vous envoie afin de vous notifier que le bout du tunnel est proche. Vous ne devez pas donc vous décourager et ce n’est surtout pas le moment de baisser les bras. C'est plutôt l’occasion plus que jamais pour vous de croire davantage en votre potentiel, en vos choix et décisions. L'avenir se présente sous de bons auspices. Ce qui vous reste à faire, c'est de foncer vers votre but.

L'ange qui gouverne l'heure miroir 22h22 est appelé Habuhiah. Il est le régent du quadrant allant de 22 heures 20 à 22 heures 40. La particularité de cet être céleste est qu'il favorise la productivité, la fertilité et la bonne santé. Cet ange aime les personnes qui font preuve d'une créativité débordante.

Que dit la numérologie à propos de l'Heure miroir 22h22?

Lorsque vous observez attentivement l'heure miroir 22h22, vous comprenez qu'il s'agit d'une répétition du nombre 22. Si vous ne le savez pas, notez que ce chiffre est hautement vibratoire. Cela donne donc 22+22 qui est égal à 44. Le nombre 44 symbolise la bonne nouvelle, ce qui, pour vous, veut dire que quelque chose d’exceptionnelle est sur le point d’arriver. Vos efforts seront bientôt loués et célébrés, il faut donc persévérer car vous êtes surement sur la bonne voie. Cette bonne nouvelle pourrait être l’aboutissement d’un projet qui vous tient à cœur. Elle peut également être une percée, une ascension fulgurante dans le milieu professionnel ou aussi être liée à votre cocon familial.

En allant plus loin pour procéder à une réduction théosophique, vous obtenez 2+2+2+2 ou 4+4, ce qui permet d’avoir le chiffre 8. Ce nombre symbolise la fortune ou la réussite matérielle et financière. Il apparaît clairement qu'à travers l'heure miroir 22h22, votre ange gardien vous envoie un message positif. Soyez patient et confiant, le bout du tunnel n’est plus loin. Il est à portée de main.

Interprétation de l'Heure miroir 22h22 en tarologie

En tarologie, l'heure miroir 22h22 correspond à une carte singulière : il s'agit en effet du Mat. Encore appelé Arcane sans nom, cette carte est associée au ‟Fou”. La singularité de cette représentation réside dans le fait qu'elle n'a en réalité aucune valeur. Le fou est généralement indifférent à tout ce qui se passe autour de lui. Il poursuit allègrement son chemin, habillé en haillon ou de façon bigarrée. Cela veut peut-être signifier que vous êtes à la croisée des chemins et qu’il vous faudra choisir une voie, puis poursuivre votre route en ignorant les murmures environnants. Vous serez certainement confrontés à une situation délicate dans laquelle, il faudra faire un choix, peut-être inconfortable. Quoique l'on dise et quel que soit le prix à payer, il faut vous armer de courage et poursuivre dans la même direction. Ce n'est qu'ainsi que vous parviendrez à bon port. Apprenez à vous faire confiance et avancez vers vos objectifs. Il faut vous affranchir des pensées limitantes enfouies en vous et oser briller aux yeux du monde.

Par ailleurs, notez que dans le tarot de Marseille, la carte symbolisant l'heure miroir 22h22, annonce qu'une nouvelle page s'ouvrira prochainement. Pour écrire une belle histoire sur cette dernière, vous devez vous débarrasser entièrement et totalement de vos frustrations et limitations antérieures. Le seul moyen d'y parvenir est d’avancer résolument vers l’avenir, à l'image du fou poursuivant son chemin sans tenir compte des regards pesant sur lui. Certes, il est souvent difficile de rester insensible à son entourage. Cependant, cela peut s'avérer parfois nécessaire pour atteindre ses objectifs.

Que faire quand on voit l'Heure miroir 22h22 ?

Si vous voyez régulièrement l'heure miroir 22h22, cela signifie que vous devez garder le cap et continuer à mener votre combat en vous impliquant davantage. Vous devez donc donner le meilleur de vous-même dans tout ce que vous entreprenez, puisque vos efforts seront couronnés bientôt. Toutefois, il faut veiller à ne pas vous épuiser à force de trop en faire. S'il est vrai qu'il faut prendre soin des autres, il est tout aussi vrai qu'il faut rester, avant tout, attentif à soi-même.

Comme évoquer plus haut, l'ange qui régit le quadrant de 22 heures 20 à 22 heures 40 symbolise entre autres, la fertilité. Cela étant, lorsque vous voyez l'heure miroir 22h22 alors que vous avez des problèmes de conception au sein de votre foyer, vous pouvez l'invoquer afin d'obtenir la fécondité. En outre, Habuhiah est également dispensateur de la bonne santé. C'est pour cette raison que ceux qui sont souffrants peuvent l'invoquer quand ils aperçoivent cette heure jumelle.

Notez cet article !