Des danses qui vous aideront à perdre du poids


Vous voulez avoir l’air mince et élégant, mais vous avez du mal à faire de l’exercice et à maintenir un régime alimentaire approprié ? Eh bien, ne vous inquiétez plus, car vous pouvez toujours perdre ces kilos en trop grâce à cette forme d’exercice amusante et extrêmement efficace connue sous le nom de ‘Dansant‘.

La danse est une forme d’art qui a évolué au fil des siècles. Au départ, cela faisait partie des rituels religieux et visait davantage à exprimer vos émotions, mais la danse, à notre époque, est une activité beaucoup plus élaborée avec des mouvements et des postures synchronisés sur des rythmes et des rythmes complexes. C’est maintenant un passe-temps social, une forme de divertissement qui est même utilisée comme routine d’exercice.

Les entraînements de danse deviennent de plus en plus populaires de jour en jour. Il existe de nombreuses formes de danse qui peuvent vous aider à perdre du poids. C’est une forme d’exercice fantastique et un moyen extrêmement efficace de brûler des calories. La danse rend l’exercice amusant et vous garde également de bonne humeur. Chaque forme de danse fonctionne différemment sur votre corps, alors choisissez celle qui peut vous donner les résultats souhaités.

  • 1. Style libre
  • 2. Hip-hop
  • 3. Danse du ventre/Cabaret
  • 4. Exercice de jazz
  • 5. Zumba
  • 6. Pole Dance


1. Style libre

Danse libre pour perdre du poids

Cette forme de danse vous permet de vous déplacer librement sans avoir à vous soucier des pas de danse ou des mouvements du corps exacts. C’est peut-être l’une des formes de danse les plus faciles de cette liste et peut être exécutée par presque tous les groupes d’âge.. La danse libre aide à perte de poids et rend votre corps plus souple. Il peut être exécuté sur à peu près n’importe quel type de musique et vous pouvez même régler le rythme de votre danse selon vos préférences. Pratiquer la danse freestyle pendant seulement 30 minutes chaque jour est un moyen sûr de perdre du poids.

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2. Hip-hop

Danse hip hop pour perdre du poids

Étant une forme de danse urbaine qui s’est essentiellement développée dans la rue, le hip-hop est particulièrement populaire dans les boîtes de nuit. Les mouvements rapides impliqués dans Dance de hip hop travailler sur tout votre corps. C’est une forme intensive de entraînement qui peut certainement aider ceux qui veulent perdre du poids. Cette forme tire son nom du fait que la plupart des mouvements se déroulent au niveau des hanches et de la taille, de sorte que le hip-hop peut également vous aider à tonifier vos abdominaux. Faire cela pendant environ une heure peut vous aider à brûler jusqu’à 250 calories.


3. Danse du ventre/Cabaret

Danse du ventre/Cabaret pour perdre du poids

Cette forme de danse exotique aide à tonifier les zones problématiques comme les hanches, le dos et les abdominaux. Il s’agit de mouvements isométriques lents mais extrêmement contrôlés qui vous aident à maintenir votre flexibilité et à améliorer votre circulation sanguine. Secouer le ventre ou la région du bas du corps aide à brûler des calories et à tonifier les fesses. Cette forme de danse est particulièrement bonne pour les femmes car elle renforce l’utérus et les muscles abdominaux.


4. Exercice de jazz

Jazzercise Dance pour perdre du poids

C’est peut-être l’une des plus anciennes combinaisons de formes de danse, combinant la danse jazz et de la musculation pour tonifier vos muscles et vous aider à brûler des calories simultanément. Il vous permet de développer vos muscles pendant l’entraînement à l’aide d’haltères et d’haltères. Cela implique également du Pilates classique et yoga mouvements ainsi que quelques mouvements de cardio-boxe. Il faut le faire 2 à 3 fois une semaine pendant au moins une heure si vous souhaitez perdre du poids. Chaque séance d’entraînement peut vous aider à perdre environ 600 calories.

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5. Zumba

Danse Zumba pour perdre du poids

La zumba comprend les mouvements des formes de danse salsa, rumba, merengue et hip-hop. Il aide à exercer tout votre corps. La plupart des étapes sont faciles et travaillent les bras, les abdominaux et les jambes pour les renforcer, en combinaison comme en isolement. Cet entraînement aérobique est excellent pour atteindre une condition physique générale. S’engager dans un Entraînement Zumba séance au moins 2 à 3 fois par semaine afin de pouvoir perdre du poids efficacement.


6. Pole Dance

Pole Dance pour perdre du poids

Cette forme de danse peut ne pas sembler efficace pour la plupart, mais vous serez probablement choqué d’apprendre que grimper et tourner sur un poteau peut augmente énormément votre flexibilité et vous aide également à perdre des calories. Une séance de pole dance d’environ 30 minutes équivaut à s’entraîner pendant 20 minutes en salle de sport. La pole dance vous aide à tonifier vos muscles et façonner votre corps à la perfection.


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