Si vous êtes quelqu’un qui prend des notes de coiffure d’Alia Bhatt, alors vous devez remercier sa coiffeuse Priyanka Borkar ! Priyanka est celle qui se cache derrière les coiffures délicates et gaies d’Alia qui sont toujours au centre de l’attention. Alors que la diva réduit son jeu de maquillage au strict minimum, ses coiffures sont le plus souvent le point culminant de son look. Des queues de cheval volumineuses aux tresses en cascade et mi-haut mi-bas aux petits pains, Priyanka a créé les coiffures les plus mignonnes et les plus chics pour notre millénaire préférée, Alia Bhatt au cours des dernières années. Et pas seulement Alia, la coiffeuse Priyanka a également coiffé d’autres vedettes telles que Jacqueline Fernandez, Yami Gautam et Priyanka Chopra pour n’en nommer que quelques-unes.
Étant donné que les coiffures de Priyanka Borkar sont un énorme succès dans le circuit de la beauté, chez Bebeautiful, nous étions curieux de connaître l’inspiration derrière tous les looks jeunes et amusants qu’elle crée et tout sur son parcours réussi dans l’industrie.
Poursuivez votre lecture pendant que nous discutons avec la célèbre coiffeuse Priyanka Borkar de tout, des tendances capillaires à sa relation de travail avec Alia Bhatt et bien plus encore…
- BB : Comment s’est passé votre parcours jusqu’à présent ? Comment tout cela a-t-il commencé?
- BB : D’où tirez-vous votre inspiration ?
- BB : Quel est votre look signature et qu’est-ce qu’il a de si spécial ?
- BB : Parlez-nous de certains des projets les plus intéressants sur lesquels vous avez travaillé.
- BB : On vous voit le plus travailler avec Alia Bhatt. Quelle est votre relation de travail avec elle ?
- BB : Donnez-nous une astuce capillaire pour transformer un look de jour, de bureau, en un look de soirée, de fête.
- BB : Quelles sont les nouvelles tendances capillaires que vous avez hâte d’essayer ?
- BB : Comment vous tenez-vous au courant des nouvelles tendances capillaires ?
- BB : Quels conseils capillaires avez-vous pour nos lecteurs pour la saison de la mousson ?
Contenu de l'article :
BB : Comment s’est passé votre parcours jusqu’à présent ? Comment tout cela a-t-il commencé?
PB : J’ai commencé ma carrière avec Kanta Motwani à Kromakay, c’est elle qui m’a fait découvrir l’industrie du cinéma. Mon voyage n’a été rien d’autre qu’incroyable, plein de nouvelles expériences.
BB : D’où tirez-vous votre inspiration ?
PB : L’inspiration est autour de vous. Je tire le mien des gens que je rencontre, des choses que je vois et des endroits que je visite.
BB : Quel est votre look signature et qu’est-ce qu’il a de si spécial ?
PB : Je ne sais pas vraiment si j’ai un look signature, j’espère que non parce que j’adore faire de nouvelles choses à chaque fois.
BB : Parlez-nous de certains des projets les plus intéressants sur lesquels vous avez travaillé.
PB : Chaque projet sur lequel j’ai travaillé a été intéressant et une expérience d’apprentissage. Il serait injuste de dire que l’un est plus ou moins que l’autre. Mais j’ai dit que j’ai travaillé sur des films qui me font vraiment façonner un personnage comme ‘Saat Khoon Maaf’, ‘Bajirao Mastani’ et ‘Raazi’. C’était amusant de travailler sur ces films.
BB : On vous voit le plus travailler avec Alia Bhatt. Quelle est votre relation de travail avec elle ?
PB : Alia est pour moi une personne incroyablement talentueuse à côtoyer. À un si jeune âge, elle m’inspire à être une meilleure version de moi-même chaque jour. Nous sommes des amis qui travaillons ensemble.
BB : Donnez-nous une astuce capillaire pour transformer un look de jour, de bureau, en un look de soirée, de fête.
PB : Un moyen rapide de transformer un look de jour en un look de fête consiste simplement à attacher vos cheveux en une queue de cheval désordonnée ou un chignon et à ajouter de la texture avec vos doigts et de la laque.
BB : Quelles sont les nouvelles tendances capillaires que vous avez hâte d’essayer ?
PB : Je veux vraiment passer au vert fluo avec mes cheveux!
BB : Comment vous tenez-vous au courant des nouvelles tendances capillaires ?
PB : Je suis toujours en ligne (ce qui n’est peut-être pas si bon) mais Internet est le meilleur moyen de s’inspirer et de rendre l’apprentissage aussi accessible.
BB : Quels conseils capillaires avez-vous pour nos lecteurs pour la saison de la mousson ?
PB : Pendant la mousson, assurez-vous d’utiliser du sérum ou de la laque pour garder vos cheveux protégés et votre style en place. Je vous suggère de porter vos cheveux aussi naturels que possible et de les garder simples sans aller OTT.
Courtoisie d’image : compte Instagram de Priyanka (@hairbypriyanka)