Avantages de frotter des glaçons sur le visage : guide complet


Si vous êtes une fille qui sait, vous savez sûrement que l’un des meilleurs moyens de soulager l’inflammation de la peau, les rougeurs et les démangeaisons, selon l’infaillible route indienne, est de frotter un glaçon sur la zone. Vous vous demandez ce que cela fait ? Il aide non seulement à soulager les problèmes mentionnés ci-dessus, mais améliore également la circulation sanguine, rétrécit vos pores et rend votre peau éclatante – oui, cette lueur sans effort #wokeuplikethis.

Et en plus d’utiliser vos produits de soin habituels, il y a plusieurs avantages à appliquer sur le visage et la fille : nous parlons d’avantages supérieurs qui aideront certainement vos produits de soin à montrer des résultats meilleurs et plus rapides ! Si vous n’êtes toujours pas convaincu, alors DW, car vous le serez bientôt.

Poursuivez votre lecture pendant que nous vous expliquons certains avantages incroyables et inattendus de l’utilisation d’une glace sur le visage, les différents ingrédients que vous pouvez ajouter pour augmenter son efficacité et quelques conseils simples sur la façon de vous assurer que votre soin du visage à glace offre des résultats optimaux. Excité? Commençons!

Avantages de frotter des glaçons sur le visage

Ice ice baby, les soins de la peau sont devenus plus frais – voici tout ce que vous devez savoir sur les avantages de l’application de glace sur le visage.

1. Guérit et prévient les cicatrices d’acné

avantages d'appliquer de la glace sur le visage

Qui aime les cicatrices d’acné ou ces boutons tenaces qui n’écoutent littéralement personne – personne ! Loin de charger votre peau de médicaments, tournez-vous vers la simplicité et utilisez une seule glace. Tournez-vous vers les avantages de l’application de glace sur votre visage et libérez sa capacité à guérir et à prévenir l’acné. Je me demande comment cette magie se produit – elle le fait parce que les propriétés rafraîchissantes de la glace aident à calmer et à apaiser sérieusement la peau enflammée et à minimiser la taille de vos pores. Ceci, à son tour, entraîne une réduction de la production excessive de sébum, c’est pourquoi vous constatez une grande amélioration de votre acné en peu de temps.

Lire aussi  L'élégance sensuelle d'Ingrid Chauvin : une invitation au charme

2. Réduit les yeux gonflés

avantages d'appliquer de la glace sur le visage

A déjà quitté la maison avec un visage plein de maquillage, seulement pour être abattu par la malédiction des yeux gonflés. Eh bien, ces chargeurs têtus sont dus à diverses raisons, mais les plus courantes sont le manque de sommeil et la fatigue oculaire due au fait d’être assis devant un écran numérique pendant une longue période – ugh, WFH. Donc, pour éliminer la bouffée rugueuse, vous devez vous tourner vers la solution la plus cool de la ville – frotter un glaçon du coin interne de l’œil, vers le haut, vers votre arcade sourcilière dans un mouvement circulaire. Oui, nous parlons des avantages d’appliquer de la glace sur votre visage. Vous vous demandez ce que fait le froid ? Il aide à drainer l’excès de liquide de la zone et aide à rendre vos yeux beaucoup moins fatigués et plus éveillés. De plus, si vous cherchez un peu plus d’effet supplémentaire, ajoutez un peu de café noir à votre glaçon, et vous remarquerez des résultats beaucoup plus rapides, c’est promis.

3. Réduit l’apparence des pores

avantages d'appliquer de la glace sur le visage

Si vous êtes une fille à la peau grasse ou mixte, il y a de fortes chances que vous ayez de grands pores visibles sur votre visage. Mais ne vous inquiétez pas, car appliquer de la glace sur votre visage tous les jours est la solution la moins chère et la plus simple à ce problème. En effet, les glaçons aident à éliminer la saleté et les autres impuretés coincées dans ces pores et à les garder propres. L’effet de compression à froid fourni par la glace faciale réduit également la taille de vos pores, les faisant ainsi apparaître beaucoup plus petits au fil du temps.

4. Ajoute une lueur saine

avantages d'appliquer de la glace sur le visage

Un autre grand avantage de l’application de glace sur votre visage est qu’elle favorise une meilleure circulation sanguine dans la région. Et avec une meilleure circulation sanguine, il y a une amélioration du flux d’oxygène, de nutriments et de vitamines vers votre visage. Toutes ces choses combinées contribuent à donner à votre peau un éclat magnifique et sain. De plus, le frottement de la glace sur le visage aide également à augmenter l’absorption de vos produits de soin de la peau, en raison de la restriction des capillaires qui aident à tirer le produit dans votre peau. Cela aide vos produits à mieux fonctionner, ce qui améliore encore l’apparence et la sensation de votre peau.

5. Réduit les signes du vieillissement

avantages d'appliquer de la glace sur le visage

Frotter régulièrement des glaçons sur le visage est un excellent moyen de réduire et de prévenir les signes du vieillissement. Oui, nous parlons de ces lignes de stress et de ces pattes d’oie – appliquer de la glace sur votre visage est la solution idéale ! En effet, les glaçons aident à améliorer la circulation sanguine et garantissent que vos produits de soin anti-âge pénètrent plus profondément dans votre peau pour mieux fonctionner. De plus, étant donné que les glaçons aident également à resserrer les pores et la peau, c’est un excellent moyen de réduire les rides et les ridules, ce qui rend votre peau plus jeune.

Lire aussi  42 ans de mariage : Les secrets d'une longue vie à deux

6. Fonctionne comme un apprêt

avantages d'appliquer de la glace sur le visage

L’une des meilleures astuces que les maquilleurs ne jurent que par avant d’appliquer le maquillage est de frotter un glaçon sur tout le visage et le cou – l’application de glace est votre visage fonctionne comme un apprêt naturel en réduisant l’apparence de vos pores, en resserrant votre peau, en offrant un effet bonne mine frais et retexturant votre peau. Tous ces facteurs se combinent pour garantir que le reste de vos produits de maquillage de base glisse sur votre peau en douceur pour une finition impeccable et durable. Alors, quelle est l’attente? Mesdames, commencez la mise en beauté avec un peu de glace RN.

7. Apaise et calme l’inflammation

avantages d'appliquer de la glace sur le visage

Si votre peau est crue, démange et enflammée en raison d’une exposition excessive au soleil, d’allergies, d’éruptions cutanées ou même d’acné kystique persistante, l’application de glace sur votre visage est un excellent moyen de resserrer les vaisseaux sanguins et d’apaiser l’inflammation et l’inconfort en un rien de temps ! Alors, allez droit au but et débarrassez-vous de toutes ces rougeurs embêtantes.

FAQ sur les avantages de frotter des glaçons sur le visage

Rafraîchissez-vous pendant que nous répondons à vos questions brûlantes !

Q1 Peut-on appliquer des glaçons directement sur le visage ?

R. La froideur d’un glaçon peut être un peu trop difficile à supporter pour certaines personnes, surtout si vous avez la peau sensible. Pour être complètement sûr, il est préférable de recouvrir les glaçons d’un chiffon en coton fin et doux et de l’utiliser pour vous masser avec de la glace.

Q2 La glace peut-elle éliminer les taches brunes ?

R. Bien qu’il n’y ait aucune preuve solide que la glace ait une relation directe avec les taches brunes, il y a des spéculations selon lesquelles cela pourrait aider à réduire leur apparence. En effet, un soin du visage glacé améliore la circulation sanguine, illumine la peau et la rend radieuse. C’est pourquoi, avec une utilisation prolongée, les massages glacés pourraient entraîner une réduction des taches brunes et de l’hyperpigmentation.

Q3 Le glaçage aide-t-il à réduire la graisse du visage ?

Vous pourriez penser que vous ne faites que glacer votre visage, mais laissez-nous vous dire que les nerfs crâniens contrôlent les nerfs du cœur, du tube digestif et des muscles squelettiques. Ainsi, appliquer de la glace sur votre visage peut influencer vos nerfs pour brûler les graisses dans tout le corps.


4.3/5 - (11 votes)

MENU

Back