8 fois où Millie Bobby Brown était une fashionista totale


Millie Bobby Brown est sans aucun doute l’un des acteurs les plus prometteurs d’aujourd’hui. Elle nous a surpris avec sa performance dans « Stranger Things » l’année dernière et depuis lors, personne ne se retourne pour elle. Ce garçon de treize ans est impertinent, plein d’esprit et plein de charme. Quand elle ne travaille pas et ne tue pas avec son rôle d’Onze dans « Stranger Things », elle est prête à tuer chaque apparition publique ou séance photo avec son choix unique de style. Notre moment Millie préféré ? Quand elle est apparue sur « The Tonight Show with Jimmy Fallon » et a rappé un couplet de la chanson à succès « Monster » de Niki Minaj comme une dure à cuire. Millie compense totalement sa tenue standard « Stranger Things » en faisant des choix de mode enviables IRL. Elle a cette ambiance décontractée et décontractée qui se reflète dans sa mode et aujourd’hui, nous allons vous donner un aperçu de 8 fois où elle nous a rendu jaloux AF avec son style.

  • Quand elle brillait comme une étoile
  • Quand elle a fait tomber nos mâchoires avec cette séance photo
  • Quand elle avait l’air ravissante en rouge
  • Quand elle était une vision en blanc
  • Quand elle était une pro de la superposition
  • Quand elle s’est adaptée
  • Quand elle ressemblait à une petite ballerine
  • Quand son look d’aéroport était sur le point

Quand elle brillait comme une étoile

Quand elle brillait comme une étoile

Millie Bobby Brown brillait dans cette robe argentée à sequins aux Golden Globe Awards 2017. C’était l’une de ses premières apparitions majeures sur le tapis rouge, mais à première vue, elle ressemblait à une pro. Le numéro fortement embelli avec des détails transparents et en maille par la créatrice Jenny Packham a fait battre nos cœurs et Mille a rendu justice à la tenue.

Lire aussi  Blond Cacao: La couleur tendance à adopter pour cet automne.


Quand elle a fait tomber nos mâchoires avec cette séance photo

Quand elle a fait tomber nos mâchoires avec cette séance photo

Millie Bobby Brown était sur la couverture d’Interview Magazine et on aurait dit qu’elle sortait d’une affiche de groupe de punk rock. Elle a poussé la mode androgyne d’un cran et félicitations à son styliste pour avoir cru qu’elle pouvait y parvenir. Nous adorons ses cheveux hérissés et son attitude de s’en foutre qui fonctionne incroyablement bien avec son style.


Quand elle avait l’air ravissante en rouge

Quand elle avait l'air ravissante en rouge

Millie Bobby Brown était d’une beauté à couper le souffle dans cette robe rouge Emporio Armani personnalisée pour les Screen Actors Guild Awards. Oui, vous nous avez bien entendu – personnalisé ! Et le meilleur, c’est qu’elle a remporté le prix pour sa performance exceptionnelle. Bien que nous soyons vraiment heureux pour elle, nous pleurons aussi un peu à l’intérieur.


Quand elle était une vision en blanc

Quand elle était une vision en blanc

Millie est apparue dans « The Tonight Show with Jimmy Fallon » dans une simple et mignonne robe blanche Burberry et a réussi à ressembler à un million de dollars. Ses cheveux gélifiés élégants complimentaient parfaitement le look!

8 fois où Millie Bobby Brown était une fashionista totale


Quand elle était une pro de la superposition

Quand elle était une pro de la superposition

Millie Bobby Brown est entrée dans le défilé Coach de NYFW vêtue de devinez quoi? Entraîneur! Sa robe était une débauche d’imprimés qu’elle a superposés avec un blouson aviateur rose pastel et a terminé le look avec des bottes noires classiques. Son jeu de mode est sûrement au rendez-vous dans celui-ci !

Lire aussi  Dégustez la fraîcheur de l'été avec la nouvelle marque de glace!


Quand elle s’est adaptée

Quand elle s'est adaptée

Millie est apparue dans ‘The Late Show with Stephen Colbert’ dans un costume CG deux pièces et avait l’air tout à fait fracassant. Elle a terminé son look avec des bottes à talons noires à lacets et ses cheveux balayés sur le côté étaient plus que magnifiques! Elle sait vraiment comment travailler un costume à seulement 13 ans. Assez intimidant, non ?


Quand elle ressemblait à une petite ballerine

Quand elle ressemblait à une petite ballerine

On ne peut pas quitter Millie des yeux dans cette robe de ballerine blanche Calvin Klein qu’elle portait aux Emmy Awards 2017 ! Nous aimons la façon dont elle a laissé sa robe parler en gardant ses cheveux dans un chignon élégant et un maquillage discret et discret.


Quand son look d’aéroport était sur le point

Quand son look d'aéroport était sur le point

Millie Bobby Brown a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles dans ce qui semble être la tenue de voyage la plus confortable de tous les temps. Elle portait un t-shirt basique avec un pantalon noir ample et respirant avec des fentes à la cheville et le superposait à une veste en jean élégante. Nous aimons la touche avant-gardiste qu’elle a ajoutée avec ses lunettes de soleil et son sac à dos. Il s’agit d’un look complet d’aéroport 10/10 à coup sûr.

Millie Bobby Brown semble être la fille cool que vous voulez comme meilleure amie et nous avons hâte de la voir dans la très attendue saison 2 de Stranger Things qui sortira sur Netflix aujourd’hui, c’est-à-dire le 27 octobre 2017 !

Crédits image : hellogiggles.com, teenvogue.com, buzzfeed.com, dailymail.co.uk, pinterest.com, zimbio.com


4.3/5 - (25 votes)

MENU

Back