10 couples populaires à l »écran qui sont sortis ensemble dans la vraie vie


La télévision et les films sont le lieu de naissance des grandes romances. Les histoires d’amour que nous voyons à l’écran nous apprennent à tomber amoureux et à garder nos proches. Au fil des ans, nous avons vu tellement d’histoires d’amour de célébrités à l’écran se transformer en vraies histoires. Lorsque nous regardons certains de ces couples, cela restaure vraiment notre foi dans les relations.

Si vous cherchez une inspiration relationnelle, alors vous êtes au bon endroit car ces célébrités nous donnent des objectifs relationnels sérieux.

Voici une liste de certains de nos couples préférés à l’écran avec une chimie indéniable qui ont porté leurs sagas d’amour de la bobine à la vie réelle.

  • 1. Kit Harrington et Rose Leslie
  • 2. Channing Tatum et Jenna Dewan
  • 3. Brad Pitt et Angelina Jolie
  • 4. Emily VanCamp et Josh Bowman
  • 5. Ryan Reynolds et Blake Lively
  • 6. Mila Kunis et Ashton Kutcher
  • 7. Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai
  • Khanna scintillante » title= »8. Akshay Kumar et Twinkle Khanna » >8. Akshay Kumar et Twinkle Khanna
  • 9. Ajay Devgn et Kajol
  • 10. Saif Ali Khan et Kareena Kapoor


1. Kit Harrington et Rose Leslie

1. Kit Harrington et Rose Leslie

La saison 7 de « Game of Thrones » vient à peine de se terminer, mais elle nous a tous laissé avec une multitude d’émotions contradictoires. Alors que nous étions tous enracinés pour le petit rendez-vous de Jon avec Khaleesi, le sentiment était un peu doux-amer parce que nous étions tellement fans du duo Jon-Ygritte. Ygritte (Rose) et Jon Snow (Kit) sont tombés amoureux dans la troisième saison de la série, mais se sont ensuite séparés (à l’écran) avec la mort du personnage de Rose. Rose Leslie et Kit Harington se fréquentent depuis quelques années. Ainsi, malgré le chagrin à l’écran, nous pouvons au moins être rassurés par le fait que les deux sont toujours ensemble et se chamaillent dans la vraie vie.


2. Channing Tatum et Jenna Dewan

2. Channing Tatum et Jenna Dewan

Channing et Jenna se sont rencontrés sur les plateaux de tournage de leur film « Step Up » et ce fut un feu d’artifice instantané. Leur histoire n’est pas seulement mignonne mais extrêmement sexy et légèrement bizarre. Voici la version courte directement de Jenna :

« Alors il descend dans ma chambre d’hôtel à 2 heures du matin, et il frappe à la porte, et je me dis : ‘Qu’est-ce qui se passe ?!’ Et je vais et j’ouvre la porte, et il est dans un sombrero. Il est nu—non, je suis désolé. Il porte un sombrero et des bottes Ugg, et il se dit : « Faisons ça. » »

Inutile de dire que le couple a passé une excellente nuit, ce qui a finalement conduit à un mariage heureux pour toujours.

Lire aussi  Amir et Jenifer officialisent leur couple : les fans réagissent !


3. Brad Pitt et Angelina Jolie

3. Brad Pitt et Angelina Jolie

Brangelina était l’un des couples les plus épiques de tous les temps et un million de cœurs se sont brisés le jour où ces deux-là se sont séparés. Pourtant, puisque nous parlons d’objectifs en couple, nous devions simplement mentionner ces deux-là. Les deux se sont rencontrés en 2004 sur les tournages de leur film ‘Mr. et Mme Smith’ et il y avait une attirance instantanée. Malheureusement, Brad était marié à Jennifer Aniston à l’époque, mais la chimie entre lui et Angelina était indéniable. À l’automne 2005, Brad et Jennifer ont divorcé et en 2006, Angelina a révélé sa grossesse avec le bébé de Brad au monde. Le couple était inséparable depuis. Ils ont eu de beaux enfants ensemble et se sont même mariés. Cependant, les choses n’étaient pas censées fonctionner et le couple s’est récemment séparé pour de bon.


4. Emily VanCamp et Josh Bowman

4. Emily VanCamp et Josh Bowman

Emily et Josh ont commencé à se fréquenter sur les plateaux de tournage de l’émission ‘Revenge’ en 2012. Bien qu’Emily/Amanda et Daniel aient eu une relation à l’écran remplie de haine et de tromperie, dans la vraie vie, Emily et Josh ont partagé une romance profondément ressentie. ; celui qu’ils préféraient garder discret jusqu’à ce qu’ils soient prêts à passer à l’étape suivante de leur relation. Leur relation se renforce encore aujourd’hui. En fait, le charmant couple s’est fiancé plus tôt cette année et nous ne pourrions pas être plus heureux pour eux !


5. Ryan Reynolds et Blake Lively

5. Ryan Reynolds et Blake Lively

Blake et Ryan sont devenus très proches en travaillant ensemble sur leur film « Green Lantern ». Cependant, les choses n’ont pas pris une tournure romantique à l’époque parce que Blake sortait avec sa co-vedette de Gossip Girl Penn Badgley à l’époque, et Reynolds était marié à Scarlett Johansson. Une fois qu’ils ont rompu ces relations, ils ont continué à sortir avec d’autres élites hollywoodiennes, et ce n’est que beaucoup plus tard qu’ils ont réalisé l’inévitable et ont trouvé le véritable amour l’un pour l’autre. Eh bien, nous aimons un couple qui y va lentement et régulièrement parce que ce magnifique duo est un gagnant total à nos yeux. Vous n’êtes pas d’accord ?

10 couples populaires à l »écran qui sont sortis ensemble dans la vraie vie


6. Mila Kunis et Ashton Kutcher

6. Mila Kunis et Ashton Kutcher

Maintenant, leur histoire est super mignonne et quelque peu hilarante aussi ! Mila et Ashton se sont rencontrés en tant que co-stars sur les tournages de Ce spectacle des années 70 il y a plus de 18 ans. C’est presque trop parfait que Jackie et Kelso soient ensemble maintenant, mais tout n’a pas été facile au début. Même après des années à se connaître, les deux ont passé environ la moitié de ce temps à sortir sérieusement avec d’autres personnes (Kutcher a été marié à Demi Moore de 2005 à 2013 tandis que Kunis est sorti avec Macaulay Culkin pendant huit ans, jusqu’à la fin de 2010.) Ils ont passé une partie de ce temps être amis, mais il y avait aussi une phase où ils se détestaient (ou du moins Kunis détestait Kutcher.) Mais nous sommes heureux que tout se soit bien passé à la fin parce que les deux sont mariés maintenant et ont des enfants vraiment mignons ensemble aussi!

Lire aussi  Les avantages et inconvénients de l'utilisation d'applications de rencontres et de chats vidéo gratuits


7. Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai

7. Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai

Le mariage d’Abishek et d’Aishwarya en 2007 a peut-être été une affaire quelque peu discrète, mais cela n’a pas empêché les médias d’en devenir gaga. Après tout, un mariage dans la famille Bachchan, qui aussi avec l’ancienne Miss Monde devait être une célébration aux proportions gigantesques. Les deux acteurs ont travaillé ensemble dans un certain nombre de films comme « Kuch Naa Kaho », « Dhaai Akshar Prem Ke », « Umrao Jaan », « Raavan » et « Sarkar Raj ». C’est une relation qui a progressivement évolué pour devenir l’une des histoires d’amour les plus parlées de l’industrie de tous les temps.


8. Akshay Kumar et Twinkle Khanna

8. Akshay Kumar and <a href=Khanna scintillante » title= »8. Akshay Kumar et Twinkle Khanna » width= »600″ height= »400″ >

Les deux se sont rencontrés pour la première fois lors d’un tournage pour le magazine Filmfare, à Mumbai, où Akshay a eu un coup de foudre instantané pour Twinkle. Dans l’une de ses interviews avec Filmfare, l’acteur a avoué la même chose et a déclaré :

« J’ai rencontré Twinkle pour la première fois lors d’une séance photo avec Jayesh Seth pour Filmfare. J’ai toujours cette photo. Merci Filmfare ! »

Cependant, c’est en fait lors du tournage de leur film, « International Khiladi », que les deux sont tombés amoureux l’un de l’autre. Le film n’a pas fait de merveilles à l’écran, pas plus que leur romance à l’écran. Mais les choses semblaient s’être parfaitement déroulées dans leur vie réelle… et le reste appartient à l’histoire !


9. Ajay Devgn et Kajol

9. Ajay Devgn et Kajol

Ajay Devgan et Kajol forment un couple puissant des années 90 pour lequel nous avons grandi. Leur romance naissante a commencé sur les plateaux de tournage du film « Gundaraj ». Le duo a travaillé ensemble dans de nombreux films tels que ‘Hulchul’, ‘Pyaar To Hona Hi Tha’, ‘Raju Chacha’ et ‘Ishq’ tout en nous donnant quelques objectifs tout au long du chemin. Ils se sont finalement mariés en 1999 et continuent d’être mariés et heureux avec deux beaux enfants.


10. Saif Ali Khan et Kareena Kapoor

10. Saif Ali Khan et Kareena Kapoor

L’histoire d’amour de Saif et Kareena n’a pratiquement jamais été sous les feux de la rampe. Saifeena était un favori instantané dès le moment où les deux se sont rencontrés sur les plateaux de tournage de leur film « Tashan ». Le film a été un échec au box-office, mais cette romance est arrivée en tête de tous les tableaux de relations. Nous étions tous ravis quand ils ont finalement décidé de se marier en 2012. Et puis ils sont allés de l’avant et ont offert au monde un cadeau royal, bébé Taimur… qui n’est que le petit munchkin le plus mignon de tous les temps ! On ne se lasse pas de ce magnifique couple royal (et de leur petit garçon) !

Crédits image : Pinterest, Glamour.com, Extratv.com, Personnes


4.9/5 - (16 votes)

MENU

Back