Machines à sous aux fruits – Une grande partie de SlotsPalace


Machines à sous aux fruits
Machines à sous aux fruits

Les machines à sous à fruits ont toujours été un pilier des casinos, depuis l’invention des toutes premières machines.

Ces jeux restent très populaires à ce jour, en raison de leur simplicité et de leur côté nostalgique. Si vous préférez les machines à sous rétro, alors SlotsPalace est votre site de jeu idéal, car sa bibliothèque de jeux comprend des milliers de machines traditionnelles.

Les machines à fruits vous feront voyager dans le temps, à l’époque du jeu à l’ancienne, lorsque les machines à sous qui payaient en espèces étaient interdites.

À cette époque, les fournisseurs de jeux développaient des machines à sous qui payaient en bonbons et en chewing-gum pour contourner l’interdiction.

Dans ces jeux, les icônes des cartes de poker étaient remplacées par divers symboles de fruits tels que les oranges, les raisins, les citrons, les cerises, les melons, etc.

Obtenir une combinaison gagnante récompensait les joueurs avec des bonbons au goût similaire au symbole de fruit obtenu.

Les symboles de fruits sont toujours utilisés dans de nombreuses machines à sous, en raison de leur simplicité, leur éclat et leur aspect appétissant.

Cependant, toutes les machines à fruits ne sont pas basiques. Certaines d’entre elles possèdent des fonctionnalités avancées, ce qui est la combinaison parfaite pour les joueurs qui préfèrent le côté classique de ces jeux et un gameplay sophistiqué.

Alors, quelles sont les meilleures machines à sous à fruits sur SlotsPalace ? Jetons un coup d’œil.

 

Fruit Party

Fruit Party est une machine à sous vibrante de Pragmatic Play, pleine de fruits sucrés tels que des fraises, des oranges, des pommes, des prunes et des raisins.

Lire aussi  Films intéressants sur les joueurs de baseball

De plus, le jeu dispose d’une fonctionnalité de rouleaux en cascade, où les symboles gagnants disparaissent et sont remplacés par de nouveaux symboles jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de combinaisons de symboles gagnants.

Ce pokie se joue sur sept rouleaux avec des symboles spéciaux et sept rangées avec des paiements en grappe et un gain maximal de 5 000 fois votre mise.

Le point fort de Fruit Party est sans aucun doute sa fonction de multiplicateur aléatoire qui associe de façon aléatoire un multiplicateur à n’importe quel symbole d’une combinaison gagnante.

Le bonus de tours gratuits n’est pas en reste, vous offrant 12 tours gratuits pour avoir obtenu 3 symboles scatter.

 

Fruit vs. Candy

Fruit vs. Candy se joue sur une grille de 5×3 avec 243 lignes de paiement.

Il y a deux modes de bonus distincts : le premier propose des fruits, tandis que le second est rempli de bonbons.

Chacun de ces bonus dispose d’un ensemble unique de symboles et de fonctions, vous pouvez donc choisir celui que vous préférez sur SlotsPalace. 

Le mode fruits comprend des symboles tels que des pommes, des oranges, des baies et des kiwis, tandis que le mode bonbons comprend des symboles tels que des oursons en gélatine, des haricots en gelée et des sucres d’orge.

Fruit duel comprend plusieurs fonctions bonus, telles que la fonction « goodie bag », au cours de laquelle les joueurs chanceux peuvent gagner des prix en espèces instantanés, et la fonction « sugar rush », au cours de laquelle des rouleaux entiers peuvent se transformer en jokers.

Lire aussi  À la découverte du Centre AMP Grenoble Belledonne: Expertise et Innovation en Procréation Médicalement Assistée

 De plus, il y a un mode de tours gratuits qui peut être déclenché en plaçant trois symboles scatter sur les rouleaux.

 

Fruit Rainbow

Une autre machine à sous aux fruits qui mérite votre attention est Fruit Rainbow de Pragmatic Play.

Ce jeu comporte de nombreux symboles de fruits, tels que des bananes, des citrons verts, des cerises, des oranges et des fraises.

 L’action se déroule sur cinq rouleaux, quatre rangées et 40 lignes de paiement.

La somme maximale que vous pouvez gagner au Fruit Rainbow est de 2 000 fois votre mise.

C’est de loin le jeu le plus simple de la liste, car il ne comporte pas de fonctions bonus, ce qui le rend très basique.

Cependant, il s’agit d’une machine à sous décente, avec de beaux graphismes et un solide potentiel de gain, alors venez la découvrir sur SlotsPalace.

 

Juicy Fruits

Juicy Fruits est une autre machine à sous radieuse de Pragmatic Play, mettant en vedette des pièces de divers symboles de fruits de qualité HD tels que des citrons verts, des cerises, des pastèques, des baies, des raisins et des oranges.

Le jeu se joue sur cinq rouleaux et cinq rangées avec 50 lignes de paiement et un gain maximum de 5 000 fois votre mise.

Si vous réussissez à décrocher trois scatters en un seul tour, vous déclenchez le tour des tours gratuits et obtiendrez instantanément 6 tours gratuits et 4 redéclenchements.

 

Notez cet article !