Acheter une culotte sale sur Internet


Pour acheter une culotte sale, Internet est un excellent moyen. Et pour cause, nombreux sont les sites qui vous proposent la possibilité d’en acheter. Vous allez découvrir dans cet article pourquoi beaucoup de personnes achètent des culottes sales mais aussi comment faire pour bien les acheter. Vous saurez également pourquoi ce type de vêtement est très recherché.

Tout d’abord, comme son nom l’indique, une culotte sale est une culotte qui a été portée pendant une durée plus ou moins longue. Cette culotte a été portée généralement par une femme, même si cette pratique est faite par de plus en plus d’hommes. Ainsi, plutôt que de mettre la culotte à laver, la personne qui l’a porté va préférer la vendre sur Internet. Pour se faire, elle va alors rechercher une plateforme qui permet l’achat et la vente de ce type de vêtements.

Où acheter une culotte sale ?

Pour acheter une culotte sale sur Internet, il y a de nombreuses plateformes qui sont dédiées à cela. L’une des plus connues est Panty Place. Les femmes peuvent s’inscrire sur ce site afin de proposer leurs sous-vêtements qu’elles ont porté et notamment leurs culottes sales. Elles peuvent aussi vendre d’autres choses comme des collants ou encore des chaussettes. Les hommes s’inscrivent donc à ce site et peuvent parcourir les différents produits pour acheter ceux qui les intéressent le plus. Il y a d’autres possibilités pour acheter une culotte portée comme le fait de passer par des sites de petites annonces ou encore par les réseaux sociaux. Il existe en effet des groupes sur ces derniers qui sont entièrement dédiés à la vente de culottes portées.

Lire aussi  55 ans de mariage : l'amour éternel existe-t-il vraiment ?

Pourquoi les hommes achètent des culottes portées ?

On peut maintenant se demander pourquoi beaucoup d’hommes achètent ce type de vêtements. Il y a de nombreuses raisons à cela. La première est que beaucoup sont stimulés par les odeurs féminines. Ainsi, une culotte sale portée par une femme va avoir ces odeurs. Egalement, cela est un moyen pour avoir un quelque chose qui a appartenu à une femme qui nous plait.

Qui en achète ?

Egalement, cette pratique se fait dans une optique de domination, la dominatrice va alors ordonner à son soumis d’acheter une culotte sale lui appartenant et de la garder précieusement.

Il est également à noter que des femmes également achètent des culottes portées que ce soit auprès d’hommes ou auprès d’autres femmes.

Une question que beaucoup se posent également concernent les prix des culottes portées. Ils sont définis en fonction de différents critères. Le critère le plus important est la durée du port. Plus une culotte est portée longtemps, plus son prix sera élevé. Egalement, plus elle a l’air sale et plus son prix peut être élevé. Egalement, les femmes qui ont une communauté auront également tendance à avoir des prix plus élevés.

Acheter et vendre une culotte sale est devenu quelque chose de très commun ces dernières années. Le tabou qui entourait cette pratique n’est plus et c’est pourquoi beaucoup se lancent dans cette pratique.

4.3/5 - (15 votes)