6 fois où les célébrités ont été ouvertes sur leurs difficultés relationnelles


Les couples de célébrités n’ont pas la vie facile. Leurs relations sont évoquées, médiatisées, méprisées, remises en question et même moquées. Tout cela grâce aux médias. Les célébrités ont un fandom fou et tout le monde veut savoir ce qui se passe dans leur vie, ce qui donne aux médias une raison suffisante pour tirer parti de cela et gagner de l’argent. Eh bien, nous ne pouvons pas les en blâmer. C’est leur boulot ! Comme toute autre relation, même les couples de célébrités ont du mal à gérer leurs meilleures moitiés. Et compte tenu du nombre de ruptures dont nous avons été témoins, il nous reste de toute façon à remettre en question le concept d’amour. Mais ensuite, il y a aussi ceux qui s’en tiennent à tout cela et le font fonctionner. Voici un sac mélangé de tous; des relations réussies, des relations infructueuses où ces célébrités sont devenues réelles et se sont ouvertes sur leurs difficultés relationnelles.

  • Anna Faris et Chris Pratt
  • Jennifer Aniston et Brad Pitt
  • Victoria et David Beckham
  • Kris Jenner et Bruce Jenner
  • Blake Lively et Ryan Reynolds
  • Ellen et Portia De Rossi


Anna Faris et Chris Pratt

Anna Faris et Chris Pratt

L’ex-couple a annoncé sa séparation légale et a bouleversé le monde. Ils ont mentionné qu’ils « avaient fait de gros efforts pendant très longtemps », mais les choses n’avaient pas marché (évidemment). Peu de temps après, Anna s’est ouverte sur les relations toxiques et sur le fait qu’il est logique de sortir d’une relation où quelqu’un ne vous soutient pas ou ne vous apprécie pas pleinement. Nous ne pouvions pas être plus d’accord !

Lire aussi  Comment piéger un mari infidèle : les astuces à connaître


Jennifer Aniston et Brad Pitt

Jennifer Aniston et Brad Pitt

Tout le monde a sympathisé avec Jennifer Aniston, le cœur brisé, lorsque Brad Pitt l’a trompée avec Angelina Jolie alors qu’il était marié avec elle. Elle a dit à Vanity Fair qu’elle souhaitait ne pas avoir à vivre ses sentiments devant le monde et qu’elle s’efforçait vraiment de « s’élever au-dessus ».


Victoria et David Beckham

Victoria et David Beckham

L’un des couples les plus aimés de tous les temps et parents de quatre adorables enfants, Victoria et David Beckham sont maintenant mariés depuis 18 ans et sont toujours aussi forts. C’est le couple idéal qui donne à chacun dans le monde des objectifs relationnels sérieux. Dans une interview, David a parlé des erreurs inévitables qu’il a commises dans son mariage. Il a dit: « Nous savons tous que le mariage est parfois difficile » et comment « travailler sur les erreurs » a rendu son mariage fort à nouveau.

6 fois où les célébrités ont été ouvertes sur leurs difficultés relationnelles


Kris Jenner et Bruce Jenner

Kris Jenner et Bruce Jenner

Kris Jenner a géré tout le scénario de Bruce Jenner (Maintenant, Caitlyn) de manière extrêmement pondérée. Elle s’est présentée comme « des êtres humains bien équilibrés qui traversent une période difficile ». Elle a commencé comment ils « travaillent ensemble » pour s’assurer qu’ils sont tous les deux heureux. Honnêtement, c’est très gentil et une chose extrêmement mûrie à faire. Nous aimons la façon dont ils traînent ensemble et ont leur part de plaisir même après toutes ces années de problèmes relationnels.

Lire aussi  CONTRÔLEZ VOTRE TEMPÉRATURE AVANT QU'ELLE VOUS CONTRÔLE


Blake Lively et Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds

Les médias sociaux regorgent de publications et de vidéos d’appréciation de Blake-Ryan, mais selon Blake, ce n’est qu’un aspect de leur relation. Dans une interview, elle a parlé de son mariage avec sa juste part de problèmes et de la façon dont elle et Ryan en parlent davantage d’une manière de meilleur ami plutôt que d’un couple conventionnel. Allez Blake et Ryan.


Ellen et Portia De Rossi

Ellen et Portia De Rossi

Le couple avait traversé pas mal de problèmes relationnels mais tout semble aller bien maintenant. Ils ont fêté leurs 9e anniversaire de mariage en août, mais il y avait aussi des rumeurs de divorce que Portia a démenties en déclarant qu’elles « parlaient de tout et ne se mentaient jamais, jamais ». Elle a décrit Ellen comme sa « meilleure amie » et a affirmé qu’elle voulait être avec elle tout le temps. Affreux !

Crédits image : usatoday.com, nydailynews.com, ibtimes.com, missinfo.tv, popsugar.com, people.com


5/5 - (29 votes)

MENU

Back