Quels sont les avantages des cartouches HHC ?


Beautiful young woman using electronic cigarette while talking on phone in office

Le HHC (hexa hydrocannabidol) est un cannabinoïde qui se retrouve uniquement dans les graines et le pollen. Il se fabrique à partir de l’hydrogénation du THC. Vous pouvez ensuite obtenir de nombreux produits à base de HHC tels que la résine de HHC, les fleurs de HHC ou encore des cartouches HHC.

Ces dernières sont des réservoirs cylindriques en verre remplis d’huile de distillat de HHC. Pourquoi choisir ce produit parmi tous ceux issus de la production du HHC ? Nous vous donnons ici quelques-uns de ces avantages.

La discrétion des cartouches HHC

Le principal atout des cartouches HHC est leur discrétion. En effet, elles ne font pas de bruits, de fumées et sont inodores.

Les cartouches HHC pour vapoter sans fumée

Les cartouches HHC s’utilisent principalement avec une vape pen HHC. Ce vaporisateur a la forme d’un stylo et vous permet d’emporter votre cartouche hhc partout avec vous. De plus, vous n’avez pas besoin d’attendre que la vape pen se chauffe pour vous en servir. Elle est toujours prête à l’utilisation.

Vous ne risquez pas de gaspiller le liquide en le transférant dans la vape pen comme avec un e-liquide HHC. Il vous faut juste fixer votre cartouche de vape HHC France dans son contenant et le tour est joué. Aussi, la vape pen vous permet d’inhaler de la fumée sans effet toxique associé à la combustion, contrairement à la nicotine.

Lire aussi  Avant les règles : Comment atténuer les symptômes du syndrome prémenstruel

Les cartouches HHC pour vapoter sans odeur

Les cartouches HHC ne laissent aucune odeur sur vous malgré leurs différents et nombreux arômes. Elles ne laissent aucune odeur désagréable après utilisation. L’odeur de vos doigts, vos vêtements et même celle de vos cheveux reste la même.

Par ailleurs, l’utilisation des cartouches HHC n’a aucun impact négatif sur votre haleine. Vous pouvez donc vapoter autant que vous le voulez sans avoir peur que l’apparition d’une quelconque odeur vous trahisse.

Une grande diversité de saveurs

L’utilisation des cartouches HHC vous offre l’accès à de nombreuses saveurs. Vous trouverez sur le marché des arômes fruités ou d’autres avec un goût plus prononcé en fonction de vos préférences.

Il existe également des cartouches HHC avec des goûts doux et boisés, ou encore avec des arômes puissants. Vous aurez donc le choix entre une large gamme d’arômes. Vous pouvez parcourir les boutiques qui en proposent pour avoir plus d’information sur les cartouches et leurs arômes. Vous n’aurez qu’à choisir celui qui vous convient le mieux et tirer tranquillement vos bouffés de HHC.

Plus économiques sur le long terme

L’utilisation des cartouches HHC vous permet de faire davantage d’économie sur le long terme. En effet, ces cartouches ont une grande contenance (environ 0,5 ml). Elles vous permettent de faire environ 250 bouffés. Cela signifie que vous pouvez tenir plusieurs mois avec les petites quantités des cartouches HHC.

Aussi, vous n’aurez qu’à remplacer la cartouche après l’avoir vidée. Votre vape pen et sa batterie seront toujours fonctionnelles. Ce faisant, vous économisez de l’argent, mais réduisez aussi la quantité de déchets que vous produisez.

4.5/5 - (19 votes)