Bijoux inspirés de la chaise inhabituelle de Mrinalini Chandra


Nous nous sommes assis et avons pris note lorsque nous avons repéré ces adorables chaises qui apparaissaient soudainement comme des pendentifs et des boucles d’oreilles. Ensuite, nous avons rencontré Mrinalini Chandra et avons adoré l’inspiration derrière ces pièces et le message qu’elle veut que nous transmettions à travers ses bijoux. BeBEAUTIFUL discute avec cette créatrice de bijoux haute couture et repart enchantée par la façon dont elle ajoute cette touche de fantaisie à son travail.

mrinalini chandra créateur de bijoux 430x550

BB : Parlez-nous un peu de vous. Quand avez-vous réalisé pour la première fois que vous vouliez devenir créatrice de bijoux, et quelle a été la meilleure chose à faire dans cette carrière ?

Mrinalini : J’ai toujours eu une profonde association avec les bijoux. C’est la connaissance éventuelle de belles pierres précieuses et les techniques artisanales complexes que j’ai développées qui m’ont conduit à poursuivre ma carrière dans ce domaine. La nature délicate des bijoux et leur relation profonde avec le porteur m’ont poussé à explorer en détail cette forme d’art particulière. NIFT Delhi m’a donné l’éducation et l’ambition de réaliser ma passion pour les bijoux. Mon éducation à Milan m’a donné l’exposition et l’expérience qui font maintenant de mon label ce qu’il est aujourd’hui en termes d’esthétique et d’approche. J’adore voyager et explorer de nouveaux endroits sans carte ! Mon cœur réside dans la découverte de nouveaux arts et métiers. J’aime aussi m’adonner à la poésie et à l’écriture créative.

interview de mrinalini chandras sur des bijoux inspirés de chaises inhabituelles 430x550

BB : Parlez-nous de votre collection de chaises insolites. Comment est-ce arrivé?

Mrinalini : Il s’agit d’une collection ludique de bijoux tendance fabriqués à la main. La collection s’appelle « Veuillez vous asseoir ! » et propose des pièces inspirées des chaises ! J’ai créé cette collection après m’être perdu dans un musée du meuble à Paris l’année dernière. Et je me suis amusé à fabriquer des bijoux qui utilisaient des chaises comme objet d’art et d’inspiration – des chaises à bascule aux chaises de salle à manger et même des trônes de paon, singhasans et palkis.

L’ambiance de cette collection est décalée ! Mais il y a plus que ce qui saute aux yeux. Il y a une histoire plus profonde en dessous. Je veux rappeler aux gens de commencer à vivre et de savourer les petites joies de la vie ; pour se détendre et profiter du moment. Je veux les exhorter à prendre un peu de temps, à s’asseoir et à profiter de la vie au lieu de courir derrière un objectif après l’autre.

Lire aussi  La conversation, un moyen pour reconnaître une personne émotionnellement intelligente

Illustré ci-dessus : Boucles d’oreilles à franges de chaise à bascule – Boucles d’oreilles artisanales plaquées or 22 carats avec suspension de chaise unique et franges de chaîne attachées, composées de métal personnalisé.

chaise mrinalini chandras bijoux inspirés où acheter 430x550

BB : Où vendez-vous ?

Mrinalini : A Mumbai, vous pouvez trouver mes bijoux chez Atosa à Khar et Creo à Kemps Corner. A Pune, vous pouvez trouver mon travail chez Rudraksh et bientôt les bijoux seront disponibles chez Ogaan à Delhi. En ligne, vous pouvez trouver les pièces sur www.perniaspopshop.com et www.mrinalinichandra.com.

BB : Votre pièce préférée de cette collection ?

Mrinalini: Kaleeras. J’avais beaucoup d’appréhension à leur sujet mais ils ont fini par être le centre d’attraction.

mrinalini chandras chaise inhabituelle inspirée interview de bijoux 430x550

BB : Quelle célébrité aimeriez-vous voir porter votre collection ?

Mrinalini : J’ai grandi avec une dose très malsaine de Shahrukh Khan, et je tuerais pour le voir arborer quelque chose que j’ai fait. Une ligne masculine de bijoux artisanaux exquis est en préparation.

Sur la photo ci-dessus : pince à cheveux d’inspiration florale – pinces à cheveux artisanales plaquées or 22 carats avec trois motifs de fleurs avec suspension en goutte de corail, composées de métal personnalisé ; 2 800 ₹

chaise mrinalini chandras inspirée de la collection de bijoux 430x550

BB : À qui diriez-vous que votre collection est destinée ?

Mrinalini : C’est pour toutes les femmes qui recherchent une petite inspiration artistique dans leur garde-robe ! Je crois en la création d’accessoires autour desquels les femmes voudraient planifier leur garde-robe. Je cherche à créer une clientèle qui apprécie l’artisanat et le travail de qualité tout en ayant envie d’une touche de fantaisie.

chaise mrinalini chandras inspirée des bijoux amusants 430x550

BB : Quelle a été la réponse à cette collection ?

Mrinalini : Extrêmement écrasant – je suis très reconnaissant à tous ceux qui ont rendu cela possible.

Lire aussi  Patchs blancs sur les causes de la peau et les remèdes maison

Sur la photo ci-dessus : Boucles d’oreilles Tree of Chair – Boucles d’oreilles pendantes plaquées or 22 carats avec des chaises suspendues en forme de château à travers des chaînes serties de métal, composées de métal personnalisé.

chaise insolite mrinalini chandras inspirée des achats de bijoux 430x550

BB : Pouvez-vous nous parler d’une collection que vous avez à venir et que nous pouvons espérer voir de votre part ? Sera-t-il aussi décalé ?

Mrinalini : Il s’agit plutôt d’une narration romantique – adaptée aux festivités hivernales.

Sur la photo ci-dessus : pendentif Singhasan – Jadau et pendentifs de chaise en pierre fabriqués à la main, composés de métal personnalisé ; 2 200 ₹


4.9/5 - (10 votes)

MENU

Back