8 citations de Kangana Ranaut qui prouvent qu’elle est la reine de Sass


L’actrice Kangana Ranaut est une célébrité qui a mérité sa place dans l’industrie et qui se retrouve souvent sous les feux de la rampe, soit pour son travail remarquable à l’écran, soit pour son attitude totalement badass. Cette fille d’une petite ville n’a pas eu la tâche facile… elle a travaillé dur pour arriver là où elle est et a fait face à de nombreuses critiques en cours de route.

Kangana a fait des débuts retentissants lorsque son tout premier film a explosé au box-office, puis a continué à nous impressionner avec une performance puissante après l’autre. Mais malgré son travail digne d’applaudissements à l’écran, elle a souvent été moquée par les grands noms de l’industrie pour son manque de personnalité et de polissage. Et c’est là que le changement a commencé. Kangana a accepté le défi et était déterminée à se soigner – à la fois son apparence et sa personnalité. Non seulement elle a réussi sa transformation, mais elle l’a fait avec brio et le changement de sa personnalité nous a tous laissés sans voix.

Le nouveau Kangana Ranaut est plus audacieux et plus confiant que jamais avec une attitude impertinente et pragmatique qui nous a tous laissé bouche bée maintes et maintes fois. Elle dit ce qu’elle pense sans potentiellement aucun filtre, et quand elle le fait, cette attitude sans vergogne et cette nature franche peuvent se transformer en un véritable cauchemar pour ceux qui reçoivent la chaleur.

Vous ne savez pas de quoi nous parlons ? Voici un aperçu de quelques-unes des rares fois où Kangana a prouvé qu’elle était la reine du cul…

  • 1. L’explosion de « Koffee With Karan » de Kangana était un vrai dard
  • 2. Sa réponse à travailler avec les Khans
  • 3. Sa réaction au fait d’être étiquetée comme féministe
  • 4. Le commentaire de Kangana sur la croissance d’autres grandes dames de B-Town était très culotté !
  • 5. Quand les choses sont devenues scandaleuses avec Hrithik Roshan
  • 6. Ses attentes relationnelles ne connaissent pas la modestie
  • 7. Son indéfectible sentiment de fierté est une véritable source d’inspiration
  • 8. À voix haute et publiquement… c’est ainsi que Kangana s’en prend à tous ses détracteurs.


Lire aussi  Le pantalon 7/8 pour femme : le must-have de cette saison

1. L’explosion de « Koffee With Karan » de Kangana était un vrai dard

Kangana

« Dans mon biopic, si jamais il est réalisé, vous jouerez ce biggie typique de Bollywood qui est arrogant et complètement intolérant envers les étrangers. Un porte-drapeau du népotisme. La mafia du cinéma !

Kangana a gracieusement pris ce petit coup à une ligne à Karan Johar lors de son émission la saison dernière et cela a suscité toute une agitation dans les médias. Et, ce n’était pas tout, elle a gardé beaucoup plus ces petits coups tout au long de l’épisode. Les promos sont devenues virales et comment !


2. Sa réponse à travailler avec les Khans

Kangana

« Pourquoi devrais-je travailler avec les Khans ? Au début, je voulais avoir un parcours conventionnel, très facile où je peux travailler avec de grands héros et être une grande héroïne. Maintenant, je reçois beaucoup d’offres pour travailler avec les Khans. Quand je voulais travailler, personne n’était prêt à travailler avec moi. Maintenant que je suis mon propre héros sur les plateaux, pourquoi devrais-je travailler avec d’autres héros ? »

Kangana a toujours été tout sauf conventionnelle… alors pourquoi s’attendrait-on à ce qu’elle commence maintenant.


3. Sa réaction au fait d’être étiquetée comme féministe

Kangana

«Cette étiquette me pèse un peu. En ce moment, cette étiquette me semble un peu superficielle. Je n’ai rien fait d’important pour mériter ça. Je ne voudrais pas prétendre que je fais quelque chose pour la société alors que ce n’est pas le cas. Le jour où je le ferai, j’en serais fier. Je ne voudrais pas m’attribuer le mérite de quelque chose que je ne fais pas intentionnellement.

Fille touchée ! Nous n’aurions pas pu mieux le dire nous-mêmes.


4. Le commentaire de Kangana sur la croissance d’autres grandes dames de B-Town était très culotté !

Kangana

Dire quelque chose comme ça publiquement aura forcément des répercussions. Kangana a choisi de le faire quand même donc nous devons admirer ses tripes !

Lire aussi  Soins capillaires bio : ça marche vraiment ?

8 citations de Kangana Ranaut qui prouvent qu’elle est la reine de Sass


5. Quand les choses sont devenues scandaleuses avec Hrithik Roshan

Kangana

« Je ne crois pas qu’il faille garder les culottes de sperme comme des jetons. »

Kangana a littéralement remué la nation avec cette déclaration audacieuse. Elle a répondu à ses allégations de honte de salope avec un coup de fouet fougueux sur le fait de ne pas garder de « culotte tachée de sperme » en signe d’amour et nous a tous laissés les poings dans la bouche.


6. Ses attentes relationnelles ne connaissent pas la modestie

Kangana

Elle n’a jamais eu de déposant pour faire face à des critiques ou exprimer son opinion… il n’y a donc probablement aucune raison de l’avoir ici non plus. Au moins, avec Kangana, on peut être sûr que ce que vous voyez est ce que vous obtenez.


7. Son indéfectible sentiment de fierté est une véritable source d’inspiration

Kangana

Kangana est plutôt fière de son passé de chiffons à la richesse et le porte avec une grande fierté. Elle n’a besoin de personne pour lui dire qu’elle appartient… elle a mérité sa place !


8. À voix haute et publiquement… c’est ainsi que Kangana s’en prend à tous ses détracteurs.

Kangana

Nous savons tous que B-Town est plein d’intimidateurs influents, et Kangana a eu des rencontres malheureuses avec beaucoup trop. Mais nous sommes absolument impressionnés par la confiance avec laquelle elle les traite. Haut et fort, et publiquement… la meilleure façon de les dénoncer pour leurs méfaits et de les faire taire pour de bon !

Crédits image : brainyquote.com, cosmopolitan.in, hindustantimes.com, dnaindia.com, ibnlive.in, expresstribune.in


4.5/5 - (20 votes)

MENU

Back