Sortir avec un Lion ? Gardez ces 10 choses à l’esprit


Les Lions (nés du 23 juillet au 22 août) font généralement partie des personnalités les plus fortes parmi les autres signes du zodiaque. Ils sont connus pour être des individus fiers et impressionnables et ce trait se reflète également assez fortement dans leurs relations. Tous les signes du zodiaque viennent avec une liste de bonnes et de mauvaises qualités et les Lions ne font pas exception à cela. Donc, s’il vous arrive d’être en couple avec l’un d’entre eux, voici quelques éléments à garder à l’esprit :

  • 1. Fidèle à une faute
  • 3. Nés romantiques
  • 5. Ambitieux et compétitif
  • 7. Chercheurs d’attention
  • 9. Des débatteurs forts


1. Fidèle à une faute

1. Fidèle à une faute

Les Lions sont fondamentalement aussi fidèles qu’ils viennent. Une fois engagés, ils resteront à vos côtés quoi qu’il arrive. Ils font des partenaires extrêmement encourageants et solidaires. Lorsque vous sortez avec des Lions, assurez-vous de rendre la pareille à l’amour et de profiter de l’attention romantique dont ils vous couvrent.

2. Confiant et direct

Les Lions sont des personnalités fortes et confiantes. S’ils vous aiment, ils ne se détourneront pas de leurs sentiments et peuvent parfois se montrer un peu trop forts. Ils ne croient pas qu’il faut tourner autour du pot et peuvent être assez francs sur leurs opinions. Donc, si vous sortez avec un Lion, préparez-vous à l’honnêteté à son meilleur.


3. Nés romantiques

3. Nés romantiques

Les Lions aiment être amoureux, et quand ils le sont, ils n’ont pas peur de le montrer. Connus pour leur fierté, leur flamboyance et leur chevalerie, les Lions feront tout leur possible pour vous faire passer un bon moment. Tout ce qu’ils veulent en retour, c’est des tonnes d’appréciation et d’attention. Vous devez savoir que les meilleures relations Lion sont fondées sur la flatterie.

Lire aussi  Rencontres adultères : quel site choisir ?

4. Adeptes du drame

Les Lions sont orgueilleux et renoncent rarement à afficher publiquement leur « génialité » ! Cela en fait de vrais ventouses pour le drame. Ils aiment les rencontres publiques bruyantes car cela leur donne l’attention dont ils ont besoin. Alors, lorsque vous sortez avec un Lion, n’hésitez pas à amplifier le drame. Nous vous garantissons qu’ils en profiteront en secret !

Sortir avec un Lion ?  Gardez ces 10 choses à l’esprit


5. Ambitieux et compétitif

5. Ambitieux et compétitif

Les Lions sont connus pour être très ambitieux et ont un fort désir de pouvoir et d’autorité. Dans les relations, ils recherchent des partenaires qui soutiennent et encouragent leurs rêves et ne les retiennent pas. Lorsqu’ils poursuivent un objectif, les Lions peuvent être assez implacables et agressifs. Donc, si vous aimez votre Lion, apprenez à lui donner de l’espace.

6. Leaders naturels

Les Lions sont des penseurs indépendants et font de grands leaders. Cette qualité se reflète également dans leurs relations. Ils aiment toujours prendre les devants et détestent qu’on leur dise quoi faire. Donc, si vous sortez avec un Lion, préparez-vous à être un suiveur soumis pendant qu’il appelle les coups (au moins la plupart du temps)


7. Chercheurs d’attention

7. Chercheurs d'attention

Les Lions peuvent être de grands demandeurs d’attention et ont un besoin constant d’appréciation. Ce sont des superstars autoproclamées et elles adorent être sous les feux de la rampe. Ils croient qu’ils ne méritent que le meilleur et peuvent être assez égoïstes. Lorsque vous êtes en couple, assurez-vous de bien chouchouter votre Lion et veillez à ne pas l’offenser.

Lire aussi  Scènes d'amours : les moments les plus passionnés du cinéma.

8. Insécure et possessif

Les Lions ont tendance à être très anxieux émotionnellement dans leurs relations. Ils vivent dans la peur constante d’être exploités ou d’être trompés. Ils peuvent également être très jaloux et possessifs et exiger une attention et une priorité constantes par rapport à d’autres choses dans votre vie. Ils ont besoin d’être constamment rassurés sur la réciprocité de leurs sentiments par leurs partenaires. Et ATTENTION…. n’essayez jamais de les rendre jaloux; c’est comme demander des ennuis!


9. Des débatteurs forts

9. Des débatteurs forts

Les Lions ont tendance à développer un véritable feu dans leur ventre lorsqu’il s’agit d’avoir ce qu’ils veulent. Ils peuvent être extrêmement têtus et dominants. Ils aiment un bon argument et ont tendance à être très bons dans ce domaine aussi. Donc, si jamais vous et votre partenaire Lion vous disputez, assurez-vous d’être mentalement prêt à être le perdant d’un débat long et exhaustif.

10. Extrêmement capricieux

Les Lions sont connus pour leur tempérament fougueux; et croyez-nous, vous ne voulez pas en être victime ! Les disputes dans une relation sont inévitables, mais lorsque votre partenaire est un Lion, vous devez redoubler de prudence pour éviter ce tempérament explosif. Si les choses deviennent incontrôlables, la meilleure solution est de reculer et de donner à votre partenaire le temps de se calmer.

Les Lions peuvent être assez nombreux et si vous sortez avec un, vous avez du pain sur la planche. Mais d’un autre côté, la vie avec un Lion peut aussi être exaltante et pleine de surprises ; et qui n’aime pas ça. Chaque montagne russe a des rebondissements effrayants, mais c’est ce qui la rend si amusante. Alors maintenant que nous vous avons bien préparé pour ce qui vous attend, essayez de vous concentrer sur les aspects positifs et profitez de la balade !


4.1/5 - (28 votes)

MENU

Back