De combien est la fortune GMK ?


Si vous êtes un passionné de voiture de luxe, il est presque certain que vous ayez déjà vu ou entendu parlé de GMK. Ses comptes YouTube et Instagram traitant quasi-exclusivement d’automobile drainent des millions d’abonnés. À combien est estimée la fortune de GMK ? D’où lui vient tout cet argent ? Trouvez ici les réponses à ces interrogations sur la fortune GMK.

Fortune GMK : multimillionnaire à moins de quarante ans

Du haut de ses 2 mètres et de ses 130 Kg, GMK de son vrai nom Georges Maroun Kikano est un français d’origine libanaise. Il est connu par beaucoup pour les vidéos dans lesquelles on peut rapidement se faire une idée de la fortune GMK. On le voit piloter des bolides de luxe et à quelques occasions, exposer sa riche collection de montres luxueuses.

La fortune GMK inclut une riche collection de véhicules de luxe. Dans son garage, on retrouve entre autres la Ferrari F12 Berlinetta noire et blanche, la Ferrari 458 Italia Covering Camouflage, la Audi RS 6 noir et bleue, la Audi RS 3 verte, la Ferrari 458 Spéciale grise, la Bentley Continentale GT Supersport noir, etc. C’est à juste titre que la valeur de la fortune GMK suscite tant de curiosité.

Concrètement, la fortune GMK est estimée à 10 millions d’euros. Par ailleurs, on estime que GMK gagnerait plus de 40 000 euros par mois. Dès lors, une question demeure : d’où provient la fortune GMK ?

La fortune de GMK : de multiples sources de revenus pour GMK

Georges Maroun Kikano a bâti sa fortune sur une multitude de sources de revenus. Quelles sont alors ces activités qui justifient la fortune GMK ?

Lire aussi  Paris sportifs : comment parier sur les cyber-sports tout en voyageant dans son propre camping-car

Influenceur dans le domaine de l’automobile

Avec ses comptes Instagram et YouTube qui cumulent près de ​​​​​​ 2 millions de followers pour le premier et plus de 1,30 million abonnés pour le second, GMK est incontestablement l’un, voire l’influenceur le plus suivi dans le domaine de l’automobile.

Sur Instagram, le géant monégasque possède deux comptes aux rôles bien différents. Sur le compte Instagram « gmk001 », Georges Maroun partage sa passion pour les véhicules à travers des photos, mais aussi des vidéos dans lesquelles il s’affiche à bord des nombreux bolides, les uns plus luxueux que les autres. Avec le compte « gmk009 » Georges Maroun partage quelques pans de sa vie privée. On y voit notamment des selfies entre amis, ses séances à la salle de sport et bien d’autres choses qui donnent une idée de la fortune GMK.

Sur YouTube, où il dépasse très souvent le million de vues, GMK au travers de vidéos de 30 min environ, teste de luxueuses voitures pour la plupart du temps très rares, customisées et « Très énervées » comme il aime le dire. On l’a déjà vu à bord de nombreux véhicules dont la très connue et extrêmement couteuse Bugatti Chiron, mais également à bord de nombreuses Ferrari, Lamborghini, Audi, Bentley, Mercedes, etc.

Le célèbre influenceur aime interagir avec sa communauté sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à organiser des jeux par lesquels il fait gagner de nombreux lots aux membres de sa communauté. Cela constitue un bon moyen de fidéliser les abonnés, mais d’accroître la fortune GMK.

En effet, en plus de la rémunération que lui offre YouTube en fonction du nombre de vues de ses vidéos sur la plateforme, le colosse se fait payer pour les nombreux partenariats qu’il conclut. Il se sert en effet de son influence pour promouvoir les entreprises qu’il dirige, notamment la MM Luxury Custom qui est un démembrement de sa passion pour les voitures. Les revenus des différents partenariats font une part non négligeable de la fortune GMK.

Lire aussi  Les grands moments olympiques de la France

Le tuning de véhicule contribue à la fortune de GMK

Avant d’être le célèbre influenceur connu aujourd’hui de par le monde, GMK n’a pas toujours possédé des véhicules haut de gamme. Sa première voiture était la Renault Mégane 2 achetée à 6 000 euros à l’époque. C’est avec celle-ci que GMK a véritablement débuté le tuning de véhicule. Cette activité a aussi contribué à propulser la fortune GMK.

Après sa Renault Mégane, Georges Maroun s’achète une Volkswagen Golf 6 GTI. Neuve, celle-ci lui a coûté la somme de 35 000 euros. GMK lui fera un joli turning puis la revendra pour s’acheter sa première BMW : la BMW 335i E93 cabriolet. Celle-ci possédait 6 cylindres de 305 chevaux. Les cabriolets n’étant pas vraiment pratiques pour faire du turning, Georges Maroun se tourne cette fois-ci vers une Mercedes, la C63 AMG pour être précis.

C’est à la suite de ces différentes réalisations qu’il lance la MM Luxury Custom qui est comme son nom l’indique une entreprise qui fait du covering, de la personnalisation, mais aussi de la protection de véhicule. Ses revenus ne font que propulser la fortune GMK.

L’immobilier de GMK

Ayant fait fortune grâce à ses navires commerciaux dans le nouveau canal de Suez, le père de GMK s’installe avec sa famille dans la principauté de Monaco. À la mort de ce dernier, son fils Georges Maroun hérite des affaires et actifs immobiliers de la famille qu’il s’attèle à gérer et à agrandir. La fortune GMK provient aussi de la location de ces biens immobiliers.

La fortune GMK grace au trading

Ce que beaucoup ignorent, c’est qu’en dehors de toutes les affaires qu’il gère quotidiennement, Georges Maroun Kikano est trader. Le trading fait partie de les toutes premières sources de revenus de la fortune GMK. C’est grâce à cette activité que s’est construite, ce qui peut être aujourd’hui considéré comme la fortune GMK.

4.9/5 - (21 votes)