CONTRÔLEZ VOTRE TEMPÉRATURE AVANT QU’ELLE VOUS CONTRÔLE


Les déclencheurs : ne pas pouvoir regarder notre série TNT préférée en fin de soirée, interdire le sucre après 19h, la confiscation de nos téléphones avant le coucher, ne pas pouvoir faire des folies sur un mini noir juste avant la saison sociale – oui, oui, nous sommes En vous entendant, nous avons tous grandi depuis que ce sont les activateurs qui font monter notre température en flèche, mais la seule différence maintenant, ce sont les déclencheurs. De ne pas pouvoir mettre la main sur un cône Cornetto à devoir rendre des comptes aux parents à 21 ans, cela justifie une réponse et une seule réponse : colère furieuse, furieuse, rouge violacée, dangereuse. Comment canalisez-vous toutes ces émotions vers quelque chose d’un peu plus productif ? C’est ce que nous sommes ici pour vous dire aujourd’hui.

contrôler la colère 430x550

A quoi sert la colère ? En termes simples, la colère nous laisse nous sentir dépassés, frustrés et hors de contrôle. Mais l’émotion, telle qu’elle est, n’est pas toute noire. La colère, selon la façon dont vous la gérez et la gérez, peut se transformer en quelque chose de productif et étonnamment bénéfique.

comment gérer votre colère 430x550

Par définition, la colère est une réaction désagréable en réponse à une demande, une croyance ou une attente. En règle générale, lorsque vous traversez un accès de colère, les émotions qui traversent votre cerveau comprennent : des pensées négatives et des sentiments négatifs. Ces émotions sont ensuite mises à exécution, ce qui entraîne un comportement négatif, qui prend la forme de cris et, dans les cas extrêmes, de violence.

Lire aussi  Être déçu par une personne : Comment le gérer ?

comment gérer votre colère 430x550

C’est ce comportement qui est mal vu par la société, et c’est compréhensible. Mais si le revers de la médaille est de réprimer votre rage, vous ne faites que vous rendre un mauvais service. Une multitude d’études psychologiques ont montré que lorsque vous enfermez toute cette concentration et cette émotion saturée dans une zone profonde, inaccessible à tous et à tous, cela a une corrélation directe avec votre santé, favorisant l’expérience de la douleur, du stress, de l’anxiété et dans certains cas, dépression.

comment contrôler votre colère pensée positive 430x550

En revanche, reconnaître votre douleur et exploiter cette énergie vers une force plus motivante non seulement vous sortira de ce gouffre de colère ardente, mais vous rendra également optimiste et confiant. Comprenez votre colère, faites-y attention au lieu de l’ignorer, accueillez sa présence, puis raisonnez-la. Cela réduira votre niveau de stress et vous aidera à gérer votre douleur. S’attaquer à la présence même de la colère sera également bénéfique pour vos relations au lieu de vous retrouver dans une situation où chaque obstacle se termine par une vague explosive d’émotions.

comment contrôler votre colère ignorer 430x550

En ignorant complètement la colère, vous ignorez la perspective que quelque chose ne va pas. Regardez ce qu’il y a de bon dans l’émotion – son rôle est avant tout de nous alerter que quelque chose ne va pas. La colère peut aussi être la raison pour laquelle nous avons mis en place des systèmes et des protocoles au bureau, pourquoi vous êtes sorti d’une relation mortelle ou pourquoi votre patron a cessé de faire des commentaires sexistes sournois – beaucoup de bien peut être attribué à cette émotion de fumer. Mais ce qui compte, c’est la modération.

Lire aussi  Celebrity Edition : inspiration de maquillage romantique pour la Saint-Valentin 2020

comment contrôler la colère 430x550

Lorsque vos expressions deviennent incontrôlables, c’est là que nous rencontrons un problème. Crier, crier, abuser, violence physique – ces choses sont littéralement mauvaises pour votre cœur. Ils peuvent avoir un effet sérieux sur votre famille et sur les personnes qui vous entourent. Donc, ce dont vous devez être conscient, c’est de gérer votre colère de manière saine.

comment contrôler votre colère prendre un bain floral 430x550

La façon dont vous devez gérer cette ressource animée d’émotion est de s’arrêter d’abord. Si vous vous trouvez dans une situation qui vous pousse à exploser, arrêtez-vous et respirez. Alors réfléchissez une seconde. Pensez aux conséquences de votre explosion. Est-ce que ça vaut le coup? Ce n’est presque certainement pas le cas. Ensuite, demandez-vous pourquoi vous êtes en colère : est-ce la situation actuelle ou est-ce une irritation persistante ? Ne dirigez pas vos sentiments vers quelqu’un qui ne le mérite pas, ce qui a tendance à arriver. S’il s’agit d’attentes non satisfaites, déterminez ce qui doit être fait et comment cela peut être fait de manière saine. Une fois que vous serez capable de le faire, vous pourrez automatiquement vous calmer. Ensuite, réfléchissez à la façon dont vous pouvez vous rafraîchir et faites-le. Enfin, récompensez-vous pour avoir géré la situation avec la plus grande maturité – un peu d’application positive peut faire des merveilles.


Notez cet article !

MENU

Back