Bienfaits pour la santé de la pomme verte


Il n’y a pas autant d’engouement pour les pommes vertes que pour les pommes rouges. Cependant, les pommes vertes ne se limitent pas à leur croquant et à leur goût. Les avantages pour la santé des pommes vertes sont lentement reconnus. Qu’il s’agisse de réduire le taux de cholestérol ou de stimuler l’appétit, ils peuvent offrir un certain nombre d’avantages. Les pommes vertes contiennent des antioxydants, des minéraux, des vitamines et des flavonoïdes, qui sont tous bénéfiques pour notre santé pour de multiples raisons. Jetons un coup d’œil à certains des avantages de manger des pommes vertes.

Avantages pour la santé de la pomme verte

1. C’est une excellente source de fibres

Les pommes contiennent beaucoup de fibres, ce qui est très bénéfique pour améliorer le métabolisme du corps. Ne jetez pas la pelure de pomme lorsque vous consommez une pomme. Des études ont montré que manger des pelures de pomme peut favoriser une bonne santé. En effet, les pelures de pomme contiennent une grande quantité de fibres, ce qui facilite le processus de détoxification et maintient votre foie exempt de toxines.

2. Il a une faible teneur en matières grasses

Les pommes vertes sont faibles en gras et ont une forte teneur en eau, ce qui aide à maintenir la circulation sanguine. Une meilleure circulation sanguine réduit le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. De plus, les pommes vertes contiennent une grande quantité de vitamine K, qui empêche la formation de caillots sanguins.

3. Il aide à renforcer les os

Le calcium est un minéral important pour le maintien d’os solides et denses. Les os ont tendance à s’amincir et à s’affaiblir, en particulier chez les femmes. Après l’âge de 30 ans, la densité osseuse commence à diminuer. Il est donc important pour les femmes en ménopause d’inclure des pommes vertes dans leur alimentation. Ils sont également connus pour aider à prévenir l’ostéoporose.

4. C’est une riche source de vitamines A et C

Les pommes vertes contiennent des vitamines A et C. La vitamine C, présente dans les pommes vertes, est un puissant antioxydant qui aide à protéger les cellules de la peau contre les dommages des radicaux libres et rend la peau moins susceptible de développer des cancers de la peau. De plus, les pommes vertes ont une teneur élevée en vitamine A qui aide à maintenir une bonne vue.

perte de poids

5. Il vous aide à perdre du poids et de la graisse

Les avantages de la pomme verte pour la perte de poids sont connus depuis longtemps. Les pommes vertes sont des fruits très riches en nutriments et elles vous aident à perdre du poids car elles contiennent beaucoup de fibres. La teneur en minéraux des pommes vertes en fait un bon choix pour perdre du poids car elles contiennent moins de calories et plus de nutriments. Il contient également de la vitamine K, qui est importante pour stimuler la circulation sanguine.

6. C’est bon pour la vue

Les nombreux avantages du jus de pomme verte incluent une vision améliorée. Les pommes sont riches en vitamine A, ce qui contribue à améliorer la vision. Boire du jus de pomme verte est un excellent moyen d’améliorer votre vue.

diabète de type 2

7. Il diminue les risques de développer un diabète de type 2

Selon une étude en cours, manger quelques pommes vertes par semaine pourrait aider à réduire votre risque de développer un diabète de type 2. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires avant de pouvoir tirer une conclusion, vous ne pouvez que bénéficier de l’ajout de pommes vertes à votre alimentation.

8. C’est une excellente source d’antioxydants

Les pommes vertes contiennent des antioxydants qui sont très bénéfiques pour aider à régénérer et rajeunir les cellules. Les avantages de la pomme verte s’étendent également au maintien d’une peau saine et radieuse. La composition élevée en antioxydants protège davantage votre foie et l’aide à fonctionner correctement.

9. Protecteurs pour les poumons

Une étude suggère que la consommation quotidienne de pommes vertes peut réduire le risque de cancer du poumon. Ceux qui fument régulièrement peuvent envisager d’ajouter ce fruit merveilleux à leur alimentation pour profiter au maximum de ses bienfaits.

10. Il réduit le risque de maladies inflammatoires chroniques

Ne jetez pas la pelure à la poubelle lorsque vous mangez des pommes. En plus d’avoir des bienfaits pour la santé, la pelure de pomme possède tous les éléments détoxifiants et peut améliorer votre santé de la même manière que la chair de pomme. Les pommes vertes sont également connues pour améliorer votre système immunitaire.

11. Il réduit le risque de maladie d’Alzheimer

Une consommation quotidienne de pommes prévient la possibilité de développer des troubles neurologiques liés à l’âge tels que la maladie d’Alzheimer.

asthme

12. Il réduit le risque d’asthme

La consommation régulière de jus de pomme peut prévenir l’asthme, qui est une affection allergique caractérisée par une hypersensibilité.

13. Il contient du contenu minéral

Les pommes vertes sont riches en fer, manganèse, potassium, cuivre, zinc et de nombreux autres minéraux. Ces minéraux sont essentiels à la santé humaine. Le fer contenu dans les pommes aide à augmenter le taux d’oxygène dans le sang et stimule le métabolisme.

désintoxication

14. C’est un détoxifiant naturel efficace

Sa teneur élevée en fibres maintient le foie, les reins et les systèmes de digestion exempts de toxines. De plus, les fibres aident à éliminer les problèmes de constipation, ce qui est excellent pour votre santé digestive et globale.

15. C’est bon pour la coagulation du sang

Il contient de la vitamine K, un nutriment essentiel qui aide à la coagulation et à la coagulation du sang. Une personne qui boit ce jus a une meilleure capacité à guérir les blessures. Il est également bénéfique pour les femmes qui ont des saignements excessifs pendant leurs règles.

16. Prévient le développement des maladies de la peau

Un manque de nutrition peut laisser la peau sensible à plusieurs troubles cutanés. La peau reçoit la nourriture nécessaire du jus de pomme verte, pour être dans le rose de la santé. Même lorsqu’ils sont appliqués localement, les extraits de pomme verte peuvent hydrater la peau en profondeur, réduire les rides et améliorer sa texture et son apparence générales.

comment sélectionner les pommes vertes

Comment sélectionner les pommes vertes

Il est important d’acheter des pommes vertes, fermes et de couleur vive.

Il est toujours préférable d’avoir des pommes individuelles plutôt que des pommes pré-emballées. Évitez d’acheter des pommes qui ont une odeur musquée.

Comment conserver les pommes vertes

Les pommes vertes doivent être conservées au réfrigérateur. Après avoir aspergé les pommes d’eau, enveloppez-les dans un sac perforé et rangez-les dans le coin le plus froid du réfrigérateur. Vous pourrez conserver les pommes fraîches pendant près de deux à trois semaines.

Les pommes vertes peuvent également être conservées pendant de courtes périodes à température ambiante. Conservez-les au réfrigérateur si vous souhaitez qu’ils mûrissent plus rapidement.

FAQ

Combien de pommes doit-on manger par jour ?

Une personne peut consommer une à deux pommes par jour en moyenne.

Peut-on manger des pommes tôt le matin à jeun ?

L’Ayurveda déconseille de manger des pommes à jeun car cela peut provoquer de la constipation et des ballonnements. Au lieu de cela, il est recommandé de consommer les pommes une heure après le petit-déjeuner ou le déjeuner afin d’améliorer la digestion.

Quelle pomme est bonne pour maigrir ?

Les pommes contiennent des fibres, ainsi que des polyphénols, deux types de nutriments qui favorisent un intestin sain, réduisent l’inflammation et vous permettent de vous sentir rassasié pendant une longue période.

Vous devez choisir une pomme que vous aimez manger si vous voulez perdre du poids ! Granny Smith, Pinata et Pink Lady sont quelques-unes qui sont délicieuses et aident à perdre du poids. Ils sont tous connus pour leur goût acidulé qui les rend délicieux.


Notez cet article !

MENU

Back