Beautyscope : votre horoscope de mai est arrivé !


Tout d’abord, félicitez-vous d’avoir si bien réussi dans l’état actuel des choses. Cela n’aurait pas été facile de traverser un mois de confinement, mais vous semblez y être parvenu avec un esprit équilibré et un corps sain. La décision intelligente à prendre en ce moment est de se préparer à une nouvelle prolongation du verrouillage ; mais avec des assouplissements considérables. Et même si nous restons encore incertains de ce que l’avenir nous réserve, les stars ont leur mot à dire sur la façon dont le mois de mai vous attend. Serez-vous capable de garder votre sang-froid à propos de l’auto-quarantaine ou la fièvre de la cabine vous arrivera-t-elle enfin ? Jetons un coup d’œil à ce que votre horoscope beauté de mai 2020 a à dire !

  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Leo
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons


Bélier

Bélier

Nous avons des nouvelles inquiétantes pour vous Bélier, mais ne vous inquiétez pas. Alors que mai vous rendra plus agité qu’avant, les choses commenceront à s’améliorer à mi-chemin. Vous êtes obligé de faire de nouvelles révélations sur la façon dont vous pouvez vous épanouir sous le stress et trouver de nouvelles façons de vous amuser et de vous divertir. Adoptez une nouvelle compétence et perfectionnez l’art d’un regard mat impeccable avec la palette d’ombres à paupières Lakme Absolute Illuminating – Nude Beach. Nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de nous occuper que de perfectionner ces compétences en maquillage !


Taureau

Taureau

Passer son anniversaire pendant la distanciation sociale ne peut pas être facile. Mais cela présente une opportunité passionnante pour les Taureaux de passer du temps de qualité avec leur famille – et eux-mêmes. Faites une introspection sur votre vie à partir d’aujourd’hui et peut-être même faire des folies un peu ? Offrez-vous le cadeau d’une peau perpétuellement éclatante avec l’hydramist antioxydant Dermalogica et gardez à distance les problèmes de peau de l’été. Joyeux anniversaire!


Gémeaux

Gémeaux

Chers Gémeaux, peu importe à quel point vous vous ennuyez, ne coupez pas tous vos hauts en hauts courts ou pire, coupez votre propre frange. Vous pourriez ressentir le besoin de commémorer votre mois d’anniversaire en faisant quelque chose d’énorme, mais nous vous demandons de faire attention à ne pas aller trop loin. Restez simple et essayez peut-être de réparer votre routine de sommeil désordonnée. Ou du moins, faites comme si vous dormiez suffisamment avec la crème pour les yeux Lakme Absolute Argan Oil Radiance Night Revival.


Cancer

Cancer

Il n’est pas nécessaire d’être votre moi le plus productif avec tout le temps libre dont vous disposez pendant la quarantaine. Vous pouvez également prendre ce temps pour vous reposer, ralentir et supprimer les limitations du nombre de siestes que vous pouvez faire ! Donnez également à votre peau un peu de TLC avec le masseur liftant ciblé Pond’s Age Miracle Firm & Lift pendant que vous vous détendez.


Leo

Leo

Le travail à domicile pendant la quarantaine est venu avec son propre ensemble de défis. Et cher Leo, nous savons que vous avez brouillé les frontières entre le travail et les loisirs au cours du mois dernier. Le mois de mai ne tolérera pas ce comportement et exigera plutôt que vous vous sépariez de la personne qui vient de terminer son 10e appel Zoom. Débranchez et détendez-vous, demandez peut-être à votre bae de vous donner un champi avec l’huile capillaire Dove Elixir Nourished Shine Hibiscus & Argan. Faites-nous confiance lorsque nous disons que vous avez besoin de cette désintoxication pour l’esprit et le corps !


Vierge

Vierge

À la manière classique de la Vierge, nous savons que vous avez relevé tous les défis que la quarantaine vous a lancés. Mais toute la préparation et la volonté de garder le contrôle en ces temps incertains ont fait des ravages. Si vous n’avez pas encore commencé à remarquer des signes de stress sur votre peau et vos cheveux, May est sur le point de l’apporter très tôt. Gardez une longueur d’avance et montrez un peu d’amour à votre crinière avec le shampooing Tresemme Botanique Nourish & Replenish. Vous pouvez toujours réussir toutes vos tâches professionnelles et faire en sorte que vos cheveux ne soient pas touchés pendant toutes les heures supplémentaires que vous consacrez !


Balance

Balance

En tant que Balance axée sur les objectifs, votre vie de confinement a été une vie d’équilibre. Vous avez réussi à prendre soin de votre travail et de votre santé personnelle et à être un système de soutien pour les autres autour de vous. Pourtant, mai 2020 semble être déterminé à changer davantage votre résolution. Alors que la température monte en flèche à l’extérieur, vous devez affronter le stress supplémentaire avec un esprit frais. Quant à votre corps, offrez-vous simplement des douches relaxantes avec le nettoyant pour le corps Pears Naturale Detoxifying Aloevera pour éviter les coups de chaleur!


Scorpion

Scorpion

Vivant avec une approche tout ou rien, vous pouvez parfois oublier de vous arrêter et de célébrer les petites victoires. Et faites-nous confiance lorsque nous disons que vous avez vu beaucoup de victoires le mois dernier qui sont passées inaperçues. Prenez le temps maintenant et célébrez autant que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limites aux fêtes numériques que vous pouvez organiser avec vos filles. Assurez-vous également que vous êtes glamour pour eux; nous adorons les crayons à lèvres mats Elle 18 Go – teinte Hyper Brown pour une occasion comme celle-ci!


Sagittaire

Sagittaire

Bonne nouvelle, cher Archer, May s’annonce très bien pour vous dans le département de l’amour. Si vous êtes en quarantaine avec votre bae, il y a sur le point d’avoir une nouvelle bouffée d’air frais dans la relation. Si vous vivez une vie de célibataire, nous vous voyons tester les nombreuses options virtuelles et faire un léger flirt en ligne. Assurez-vous d’avoir votre visage de jeu sur le point pour cela. Donnez à vos cils une mise à jour séduisante avec le mascara Lakme Eyeconic Lash Curling.


Capricorne

Capricorne

Tous les changements qu’avril a mis en mouvement pour vous, cher Capricorne, sont sur le point de prendre une tournure d’accomplissement. Mai vous verra transformé à partir des grandes leçons que vous avez apprises le mois dernier. Vous êtes sur le point d’émerger en tant que meilleure personne de ces temps sombres avec un sens accru de prioriser les choses qui comptent vraiment. Par exemple, maintenir une crinière magnifique semble idéal maintenant que vous avez effectivement le temps de travailler dessus. Pouvons-nous suggérer de le traiter avec une bonne dose de revitalisant TIGI Bed Head Urban Antidotes 1 Re-Energize pour donner une nouvelle vie à vos cheveux.


Verseau

Verseau

Soyez prudents Verseaux, mai semble un peu cruel pour vous. Gardez un œil sur tous les éléments stressants de votre vie qui pourraient perturber votre paix. Suivez une routine de conditionnement physique appropriée pour rester en bonne santé. Bouger rafraîchira à la fois votre esprit et votre corps. Nous soupçonnons également que l’été rigoureux pourrait pousser votre peau à agir. Gardez une longueur d’avance et gardez ces éruptions induites par la chaleur à distance avec le nettoyant pour le visage anti-boutons au curcuma de Lever Ayush. De plus, restez hydraté !


Poissons

Poissons

Toute cette poussée d’énergie et de confiance que vous ressentez n’est pas un hasard. Mai apporte en effet un sens renouvelé de l’expression de soi pour vous, et il est logique de s’y préparer. Allez-y, demandez cette augmentation ou confessez vos sentiments à cette personne spéciale – le monde vous appartient. Mais assurez-vous de le faire avec une peau magnifique et hydratée qui n’est touchée par aucune folie estivale. Prenez soin de vous avec la lotion pour le corps revitalisante au thé vert Vaseline tous les matins… vous le méritez !


Notez cet article !

MENU

Back