8 PAIRES PÈRE-FILLE CÉLÉBRITÉS QUI FONT FONDENT NOS CŒURS


Vous devez convenir qu’il n’y a pas de meilleur lien qu’un père-fille. Qu’il s’agisse de chouchouter leurs enfants ou de défendre leurs petits, les papas font mieux. C’est précisément pourquoi nous avons décidé de dédier cette lecture à certains des couples père-fille les plus mignons d’Hollywood. Faites défiler vers le bas pour les voir…

  • Kanye West—Nord
  • Adam Levine — Dusty Rose » title= »Adam Levine—Dusty Rose » >Adam Levine — Dusty Rose
  • Ben Affleck – Violet et Seraphina Rose
  • Tom Cruise—Suri
  • Matt Damon—Gia et Isabelle
  • David Beckham—Harper
  • John Legend—Luca
  • Ryan Reynolds—James


Kanye West—Nord

Kanye West—Nord

North est peut-être une reine des crises de colère, mais Kanye sait comment calmer son petit. Après tout, elle est censée être la mini-version de lui – cette nature grincheuse et maussade est dans les gènes. Regardez cette photo du père et de la fille fronçant les sourcils pour les photographes. La ressemblance est troublante !


Adam Levine — Dusty Rose

<a href=Adam Levine — Dusty Rose » title= »Adam Levine — Dusty Rose » width= »600″ height= »400″ >

Quand Adam a reçu une étoile sur le Hollywood Walk Of Fame, son nouveau-né Dusty Rose était à ses côtés avec sa femme Behati Prinsloo. Et nous devons dire qu’Adam ressemble au papa parfait alors qu’il essaie de la serrer contre lui. Aurait-il pu y avoir une meilleure vue dans l’histoire des pères et des filles? Nan !


Ben Affleck – Violet et Seraphina Rose

Ben Affleck - Violet et Seraphina Rose

Ben Affleck et Jennifer Garner se sont peut-être séparés à l’amiable, mais ses filles Violet et Seraphina Rose sont toujours à ses côtés. Par exemple, cette photo où il est vu dans les rues se promener avec ses filles. La journée de bébé semble réussie, n’est-ce pas, Ben ?


Tom Cruise—Suri

Tom Cruise—Suri

On dirait que Suri Cruise est tout à fait la petite fille à papa. Suri a peut-être grandi, mais on la voit souvent prendre du temps avec papa. N’est-ce pas une adorable photo du duo ? Oh et pouvons-nous donner une salve d’applaudissements pour la toujours à la mode Suri et sa tenue parfaite ?


Matt Damon—Gia et Isabelle

Matt Damon—Gia et Isabelle

Nous ne pouvons pas oublier cette photo de Matt Damon et de ses filles, l’une dans ses bras et l’autre tenant sa main pendant leur journée. Pouvons-nous s’il vous plaît y renoncer pour les tenues roses des deux filles? Quand c’est une sortie avec papa, les filles prennent leur style plutôt au sérieux.


David Beckham—Harper

David Beckham—Harper

David Beckham tient peut-être tous ses enfants près de son cœur, mais nous savons que le petit Harper est son plus cher. Invariablement vus se promener en tenant la main de papa à l’aéroport ou dans les rues, ils font tout un spectacle lorsqu’ils sont repérés par les papzz. Nous ne blâmons pas les photographes de flasher leurs appareils photo à chaque fois qu’elle est là – regardez ces mèches dorées brillantes et ce fedora qui nous donnent totalement des objectifs de beauté et de style !


John Legend—Luca

John Legend—Luca

Nous sommes un peu obsédés par le bébé Luca, grâce aux vidéos gram de Chrissy Teigen et aux selfies avec elle. Pouvez-vous vraiment nous en vouloir ? Elle est mignonne comme un bouton. Et cette photo d’elle avec papa John Legend se promenant confortablement tenant un sac de bébé kangourou avec sa petite fille dedans fait fondre nos cœurs. Trop mignon!


Ryan Reynolds—James

Ryan Reynolds—James

Voici Ryan Reynolds posant pour les photographes avec sa fille James sur le Hollywood Walk of Fame aux côtés de Blake Lively et de leur nouveau-né. Regardez papa être tout fier alors que sa fille affiche son sourire à un million de dollars pour les caméras !


Notez cet article !
Lire aussi  6 meilleurs shampooings pour cheveux clairsemés et perte de cheveux

MENU

Back