7 choses qui prouvent que les femmes étaient les vraies héroïnes de 2017-18


Nous n’avons jamais rencontré une phrase aussi pertinente que « L’avenir est féminin », grâce à tant de femmes fortes et influentes qui continuent de nous inspirer chaque jour. En cette journée internationale de la femme, nous aimerions récapituler tous les moments incroyables qui prouvent que ce sont les femmes qui ont été les véritables héroïnes de 2017/18 !

  • Oprah Winfrey
  • Rihanna
  • Manu Bhaker
  • Kareena Kapoor
  • Meryl Streep
  • PV Sindhu
  • Avni Chaturvédi


Oprah Winfrey

Oprah Winfrey

Oprah a reçu le prix honorifique Cecile B. DeMille (décerné pour sa contribution exceptionnelle au monde du divertissement) aux Golden Globes 2018, qui est devenu viral instantanément. Dans son discours, elle a exprimé sa gratitude envers toutes les femmes qui ont « enduré des années d’abus et d’agressions ». Elle a terminé son discours en souhaitant qu’aucune femme ne dise « moi aussi » plus jamais. Son discours puissant et émouvant lui a valu une standing ovation et à juste titre. Elle est en effet une véritable héroïne dont il faut s’inspirer, pas seulement lors de la Journée de la femme, mais tous les jours !


Rihanna

Rihanna

Quand Rihanna a laissé tomber sa ligne de maquillage, tout le monde a pratiquement perdu la tête (dans le bon sens, bien sûr) ! Pour la première fois dans l’histoire du maquillage, une marque propose 40 teintes de fond de teint allant de la plus pâle à la plus foncée. Dans une interview, elle a déclaré : « Il doit y avoir quelque chose pour une fille à la peau foncée, il doit y avoir quelque chose pour une fille pâle, il doit y avoir quelque chose pour tout le monde entre les deux. » cela fait d’elle une véritable héroïne !

Lire aussi  5 astuces pour rendre votre bureau plus accueillant


Manu Bhaker

Manu Bhaker

Nous sommes ravis de cette délicieuse nouvelle qui est sortie juste un jour avant la Journée de la femme (beaucoup de coïncidences ?) ! Manu Bhaker, 16 ans, a remporté sa deuxième médaille d’or consécutive à la Coupe du monde 2018 de la Fédération internationale de tir sportif. C’est une surdouée à seulement 16 ans et nous n’avons jamais été aussi fiers !


Kareena Kapoor

Kareena Kapoor

Kareena a toujours été ouverte sur ses choix de carrière et lorsque les gens et les médias ont pratiquement mis le nez dans son entreprise, elle n’a pas eu peur de les dénoncer. Elle a abordé la question plus large de pouvoir faire ce que vous aimez et poursuivre votre carrière exactement de la même manière même après le mariage et l’accouchement. Elle a embrassé sa prise de poids et a maintenu une attitude DGAF en faisant des apparitions, que ce soit à la télévision ou dans des publicités télévisées. Dans une interview, elle a même expliqué qu’elle ne se souciait pas de ce que les gens disaient de son double menton. Quelle source d’inspiration !


Meryl Streep

Meryl Streep

Meryl Streep a reçu le prix Cecil DeMille aux Golden Globes 2017. Dans son discours d’acceptation, elle s’est penchée subtilement sur le président américain Donald Trump et ses atrocités raciales dont nous sommes tous conscients. Elle a dit : « Hollywood grouille d’étrangers et d’étrangers, et si vous nous expulsez tous, vous n’aurez rien à regarder à part le football et les arts martiaux mixtes ». Elle est certainement la plus cool !


PV Sindhu

PV Sindhu

La championne de badminton de 21 ans est devenue la première femme indienne à avoir remporté une médaille d’argent aux Jeux Olympiques ! Elle a reçu le Rajiv Gandhi Khel Ratna après sa victoire olympique. En cette journée de la femme, nous serions ravis de prendre un moment et d’apprécier tout ce qu’elle a fait pour rendre le pays fier !

Lire aussi  Face Up 21 Jeu de Blackjack En Ligne


Avni Chaturvédi

Avni Chaturvédi

Elle est devenue la première femme indienne à piloter en solo un avion de chasse MiG-21 Bison. Sa mère a révélé qu’elle avait toujours voulu « devenir un jour comme Kalpana Chawla ». Nous sommes si fiers !

À la veille de la Journée internationale de la femme, nous vous exhortons à embrasser la féminité et à continuer d’être la femme forte et badass que vous êtes, toute votre vie !

Crédits image : glamour.com, scoopwhoop.com, tibetanjournal.com, brecoder.com, tosshub.com, cnn.com


Notez cet article !

MENU

Back