10 des plus beaux Airbnbs en Inde à visiter cette année


Le séjour fait partie intégrante de toute vacance ! Lors de la réservation de vacances, le séjour est quelque chose que nous priorisons autant que le voyage et les déplacements. Lorsque les hôtels et les hébergements classiques étaient les seuls moyens de séjour préférés, Airbnb a révolutionné la façon dont les gens percevaient l’hébergement pendant leur voyage, tout comme les auberges de jeunesse. Airbnb est un service en ligne qui permet aux gens du monde entier de transformer leur maison en logement temporaire pour les voyageurs en vacances. L’Inde a de magnifiques Airbnbs à surveiller, et nous avons choisi nos 10 préférés !

  • La péniche écologique d’Antony au Kerala
  • La Belle Vie à Nainital, Uttarakhand
  • L’atelier de l’artiste à Jaipur
  • Cabane ronde Chill-out écologique, Cherepakha, South Goa
  • Chambre avec vue sur la forêt au Johnsons, Manali
  • Studio romantique avec vue sur la mer, Serenity Beach, Pondichéry
  • Oasis d’arbres et de tranquillité, Pune
  • Appartement Héritage 3 @ Hauz Khas Village
  • Suite Boutique, Bangalore
  • Sanctuaire en peluche à Bandra, Mumbai

La péniche écologique d’Antony au Kerala

Eco Houseboat au Kerala

Les backwaters du Kerala sont une destination touristique populaire, et quelle meilleure façon de découvrir ce magnifique lieu de vacances que de séjourner dans une péniche qui ressemble à ceci ? La péniche peut occuper 4 personnes et le point culminant est qu’elle utilise l’énergie solaire pour les lumières et les ventilateurs ! Vous aurez une vue imprenable sur les eaux d’où vous séjournez et pourrez faire du kayak, du canoë, de la natation, etc. Même si c’est un peu cher, nous sommes sûrs que cela en vaut la peine ! N’est-il pas magnifique?

Coût : environ 10 272 € pour 4 personnes


La Belle Vie à Nainital, Uttarakhand

La belle vie

Cet immense espace peut occuper jusqu’à 8 personnes ! Il est cosy, confortable et possède des intérieurs vintage que nous adorons. Si vous n’avez jamais visité le magnifique Nainital et que vous prévoyez de le faire cet été, essayez ce magnifique Airbnb. Surtout si vous partez en grand groupe, cet endroit sera parfait pour vous.

Lire aussi  Conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement qui fonctionnent comme un rêve !

Coût : environ 10 557 pour 8 personnes


L’atelier de l’artiste à Jaipur

studio à Jaipur

Vous aimez les intérieurs artistiques ? Si oui, alors vous devez vérifier cet Airbnb à Jaipur. C’est un studio qui peut occuper 4 personnes. C’était autrefois l’appartement d’un sculpteur et est maintenant hébergé comme espace de séjour pour les voyageurs ! Nous aimons les sculptures, les peintures et la palette de couleurs de cet Airbnb. Plutôt cool, n’est-ce pas ?

Coût : env. 3 075 et plus par nuit et par personne


Cabane ronde Chill-out écologique, Cherepakha, South Goa

Respectueux de la nature

Si vous avez terminé et saupoudré de la vie de fête et de l’agitation du nord de Goa, faites un voyage dans le sud jusqu’à la belle Canacona et séjournez dans ce joli Airbnb respectueux de l’environnement que nous avons trouvé. Nous sommes tombés amoureux du lit rond confortable et surdimensionné de cette cabane. Si la paix, la tranquillité et la tranquillité sont ce que vous recherchez, nous sommes sûrs que la verdure autour de cette cabane vous aidera.

Coût : env. A partir de 3206 par nuit et par personne


Chambre avec vue sur la forêt au Johnsons, Manali

Chambre Vue Forêt

Vous recherchez un séjour confortable au cœur de Manali qui surplombe la forêt et offre la plus belle vue sur les montagnes ? Ne cherchez pas plus loin car nous avons trouvé l’Airbnb parfait pour vous. Il peut occuper 3 personnes et est extrêmement raisonnable en ce qui concerne le prix ! Que diriez-vous de faire un voyage à Manali cette Saint-Valentin et de rester ici avec votre SO ? Si romantique!

Coût : à partir de 3075 par nuit et par personne


Studio romantique avec vue sur la mer, Serenity Beach, Pondichéry

Studio romantique avec vue sur la mer

Qui peut jamais dire non à un joli studio face à la plage qui se sent presque comme à la maison ? Nous creusons l’intérieur d’inspiration grecque dans cet Airbnb situé sur la magnifique plage appelée Serenity, à env. A 4 km de la zone principale de Pondichéry. Cet Airbnb, en particulier, est idéal pour les couples car il ne peut occuper que deux personnes !

Lire aussi  Les fonctionnalités avancées des machines à sous

Coût : à partir de 3144 pour une personne par nuit


Oasis d’arbres et de tranquillité, Pune

Oasis d'arbres

C’est un beau bungalow paisible dans le parc Koregaon de Pune. Si vous êtes un amoureux de la nature, cet Airbnb est idéal pour vous pour sa verdure, ses intérieurs jolis et minimalistes et sa grande terrasse.

Coût : à partir de 2532 par personne et par nuit


Appartement Héritage 3 @ Hauz Khas Village

Appartement Héritage

Cet Airbnb avec ses intérieurs de style traditionnel du Rajasthan est situé au cœur de Delhi et attire de nombreux invités, en particulier des étrangers. Cet appartement d’une chambre occupe 2 personnes et offre une vue imprenable sur le lac.

Coût : à partir de 4978 pour 2 personnes pour 1 nuit


Suite Boutique, Bangalore

Boutique des suites

Il s’agit d’un autre Airbnb de style patrimonial situé à Bangalore. Nous sommes immédiatement tombés amoureux des intérieurs chaleureux et confortables. L’endroit occupe 3 personnes et toute la vie nocturne de Bangalore est accessible depuis l’endroit.

Coût : à partir de 2532 pour 1 personne par nuit


Sanctuaire en peluche à Bandra, Mumbai

Sanctuaire en peluche

Situé au cœur de Mumbai, cet Airbnb est ce dont sont faits les rêves ! Ses intérieurs magnifiques, colorés et originaux vous donneront immédiatement envie d’appuyer sur le bouton « réserver maintenant ». C’est une maison sereine et spacieuse qui, nous parions, finira par se sentir comme chez vous à la fin de votre voyage!

Coût : à partir de 6026 pour 2 personnes par nuit

N’oubliez pas que les coûts mentionnés ci-dessus sont hors taxes, etc., mais vous pouvez obtenir une ventilation complète du montant que vous devez dépenser sur le site officiel d’Airbnb ou sur l’application ! Abandonnez votre séjour habituel à l’hôtel pour un superbe Airbnb pour votre prochain voyage.

Crédits image : Airbnb.com


Notez cet article !

MENU

Back