Tous les détails que vous devez savoir sur le mariage de Virat Kohli et Anushka Sharma


Hier soir, Anushka Sharma et Virat Kohli se sont rendus sur Instagram pour publier leurs photos de mariage qui, en gros, ont cassé Internet. Ils ont prouvé que leur rumeur de mariage était vraie, ce que nous espérions tous de toute façon ! De jouer dans la publicité pour le shampooing à se marier en Italie, ces deux-là ont parcouru un long chemin. Jetons un coup d’œil à certains des détails du mariage…

Publicité de Manyavar

Anushka Sharma et Virat Kholi ont regardé toutes sortes d’adorbes reproduisant un mariage dans leur récente publicité « Manyavar ». Cela nous a tous fait penser à quel point ce serait magique s’ils se mariaient IRL. On dirait que cela faisait partie de leur grand plan !

Les rumeurs

Des informations selon lesquelles Virat et Anushka prenaient des pauses dans leurs horaires de travail en même temps ont commencé à faire surface, ce qui a fait réfléchir tous les fans et la presse. Ils ont mis des langues pendantes quand tous les deux, avec leurs familles (et les Punditji ainsi) ont quitté Mumbai et Delhi le même jour. Alors que les sites Web ont commencé à nous donner tous les détails sur leurs noces à venir, cela n’a toujours pas été confirmé jusqu’au dernier moment, car une rumeur est toujours une rumeur jusqu’à ce qu’elle soit confirmée, n’est-ce pas ?

Une publication partagée par Khurafaati Unlimited (@khurafaatiunlimited) sur

Le jour du mariage

Le 11 décembre 2017, les jeunes mariés ont officialisé les choses sur les réseaux sociaux et nous avons tous pleuré de bonheur. L’un des athlètes les mieux payés de l’Inde et l’un des meilleurs acteurs de l’Inde ont finalement été mariés !

Lire aussi  Le délicieux secret de la joue de porc au four : Révélez-en toute la saveur !

D’après tout ce que nous avons vu, le mariage n’avait rien de moins qu’un conte de fées avec ses jolies toiles de fond et tout ce qui était pastel.

La cérémonie a eu lieu à la propriété Borgo Finocchieto en Toscane qui occupe 2 hectares de campagne italienne.

Le mariage a été planifié et exécuté par ‘Shaadi Squad’, une société de planification de mariage boutique de Mumbai. (Et quel travail magnifique ils ont fait avec le décor!)

Les photos qui ont cassé Internet et fait que tout le monde est devenu « Awww » ont été prises par le photographe de mariage de renommée internationale Joseph Radhik et sa talentueuse équipe. On ne peut pas s’arrêter de rejouer cette vidéo de l’entrée rêveuse d’Anushka !

Les tenues

Des fiançailles à la Mehendi et même le mariage principal, Virat et Anushka ont choisi d’être vêtus de Sabyasachi. Leurs tenues étaient si magnifiques que de poster ces photos, l’idée de se marier juste pour porter un Sabya lehenga vous a probablement traversé l’esprit au moins une fois.

  • Engagement
  • Mehendi
  • Les noces

Engagement

Engagement

Pour ses fiançailles, Anushka portait un sari de velours bordeaux brodé à la main à la perfection avec des perles miniatures.

Bijoux de fiançailles Anushka Sharma

Pour les bijoux, elle a choisi un tour de cou en diamants et perles non taillés avec des clous de Sabyasachi.

Tous les détails que vous devez savoir sur le mariage de Virat Kohli et Anushka Sharma


Mehendi

Mehendi

Peu importe à quel point Anushka est irritée par l’étiquette «pétillante», nous ne pouvons pas nier le fait qu’elle est amusante, excentrique et pétillante! Mais c’est exactement à quoi elle ressemblait Mehendi, le tout habillé d’une débauche de couleurs vives. Son graphique personnalisé lehenga en fuchsia et orange vif complimentait sa turquoise imprimée à la main choli à la perfection. Virat avait l’air pimpant dans un kurta khadi et chudidar surmonté d’une veste Nehru.

Lire aussi  Essayez ces huiles pour cheveux secs pour dire adieu aux mèches déshydratées


Les noces

Les noces

Nous aimons le fait que Virat et Anushka aient choisi des couleurs pastel en sourdine pour le mariage, par opposition aux rouges et or conventionnels. Leurs tenues complétaient parfaitement le décor époustouflant rempli de fleurs lilas, rose pâle et blanches, de magnifiques guirlandes lumineuses et de lampes vintage.

Anushka a choisi un rose pâle lehenga agrémenté de perles délicates, de broderies perlées et de broderies Renaissance.

Elle portait de superbes hortensias toscans dans ses cheveux et gardait son maquillage simple et léger ! Le meilleur maquilleur Puneet B Saini a fait un travail fabuleux avec le maquillage d’Anushka.

Virat portait une soie grège sherwani avec broderie à la main dans un Bénarasi motif.

Virushka est maintenant prêt à compenser le mariage privé en Toscane, en Italie, en organisant une somptueuse réception à New Delhi le 21St de décembre et Bombay ensuite.

Anushka Sharma et Virat Kohli le jour du mariage

C’était définitivement le mariage de l’année; un beau conte de fées et un régal pour les yeux. Nous sommes extrêmement heureux pour ce couple puissant et leur souhaitons tout le bonheur du monde. Nous t’aimons, Virushka ! Vous nous avez en effet fait restaurer notre foi dans le véritable amour.

Crédits image : Instagram.com, storiesbyjosephradhik.com


4/5 - (11 votes)

MENU

Back