L’entraînement complet du corps de 15 minutes que vous devez essayer aujourd’hui


Ne sommes-nous pas perpétuellement à la recherche des moyens les plus rapides, les plus faciles et les plus paresseux de brûler les graisses ? Voici une autre routine d’entraînement qui ne prend que 15 minutes de votre journée, vous avez donc très peu de raisons de ne pas l’essayer.

  • Squats (2 séries, 15 répétitions) » title= »Jumping Squats (2 séries, 15 répétitions) » >Jumping Squats (2 séries, 15 répétitions)
  • Pompes Spiderman (2 séries, 15 répétitions)
  • Sauts de squat alternés divisés (2 séries, 15 répétitions)
  • Dynamic Clap Push-ups (2 séries, 15 répétitions)
  • Fente de marche au poids du corps (2 séries, 15 répétitions)
  • Alpinistes (2 séries, 15 répétitions)
  • Squats de poids corporel (1 série, 15 répétitions)
  • Burpees (1 série, 15 répétitions) » title= »Burpees (1 série, 15 répétitions) » >Burpees (1 série, 15 répétitions)


Jumping Squats (2 séries, 15 répétitions)

Jumping <a href=Squats (2 séries, 15 répétitions) » title= »Jumping Squats (2 séries, 15 répétitions) » width= »600″ height= »400″ itemprop= »image » >

Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules et commencez par faire un squat régulier. Une fois en position basse, sautez de manière explosive aussi haut que possible. Lors de l’atterrissage, abaissez votre corps en position accroupie.


Pompes Spiderman (2 séries, 15 répétitions)

Pompes Spiderman (2 séries, 15 répétitions)

Mettez-vous en position de planche avec vos mains placées sous vos épaules et votre corps aligné en ligne droite. Abaissez votre torse, pliez vos coudes sur le côté et pliez votre genou gauche pour le faire toucher votre coude gauche. Revenez à la position de la planche et répétez sur le côté droit.


Sauts de squat alternés divisés (2 séries, 15 répétitions)

Sauts de squat alternés divisés (2 séries, 15 répétitions)

Tenez-vous debout, le pied gauche en avant et le pied droit légèrement en arrière. Abaissez-vous en position de fente jusqu’à ce que votre cuisse gauche soit parallèle au sol. Sautez aussi haut que vous le pouvez et changez de position, de sorte que vous atterrissez maintenant avec votre jambe droite devant vous. Redescendez en position de fente.


Dynamic Clap Push-ups (2 séries, 15 répétitions)

Dynamic Clap Push-ups (2 séries, 15 répétitions)

En écartant les mains à la largeur des épaules, placez-vous dans la position de base des pompes. Poussez-vous de manière explosive vers le haut, en étendant vos coudes. Pendant que vos mains ne touchent pas le sol, frappez-les l’une contre l’autre. Revenez en vous abaissant jusqu’à la position de départ.


Fente de marche au poids du corps (2 séries, 15 répétitions)

Fente de marche au poids du corps (2 séries, 15 répétitions)

Debout, les pieds écartés de la largeur des épaules, placez vos mains sur vos hanches. Faites un pas en avant avec votre jambe gauche et accroupissez-vous jusqu’à ce que tout votre corps soit abaissé au sol. Poussez vers le bas à travers votre talon avant et étendez les deux genoux pour vous relever. Répétez la même chose sur votre côté droit.


Alpinistes (2 séries, 15 répétitions)

Alpinistes (2 séries, 15 répétitions)

Commencez en position de planche avec vos mains placées sous vos épaules et votre poids sur vos orteils. Amenez votre genou gauche vers l’avant sous votre poitrine, avec les orteils juste au-dessus du sol. Revenez à la planche de base et changez de jambe en ramenant le genou droit vers l’avant.


Squats de poids corporel (1 série, 15 répétitions)

Squats de poids corporel (1 série, 15 répétitions)

Étendez vos bras devant vous avec vos paumes vers le bas et vos pieds à la largeur des épaules. Avec un dos droit, pliez vos jambes en position accroupie jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Relevez-vous pour terminer une répétition.


Burpees (1 série, 15 répétitions)

<a href=Burpees (1 série, 15 répétitions) » title= »Burpees (1 série, 15 répétitions) » width= »600″ height= »400″ >

Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches et abaissez-vous en position accroupie, les mains posées sur le sol. Faites une poussée accroupie en ramenant vos pieds en position de planche. Faites un push-up de base, en pliant les coudes et en touchant la poitrine au sol, puis redressez-vous pour revenir à la planche. Sautez vos pieds vers les mains et entrez dans un squat et sautez de manière explosive.

Crédits d’image: PopSugar, Santé des femmes, Conseils pour la construction rapide de muscles, Beauté et mode Freaks, Rebel Dietitian, Nouveau guide de santé, Justhealth.net, Giphy


Notez cet article !
Lire aussi  Comment Récupérer Rapidement d'une Lésion du Ligament Croisé Postérieur

MENU

Back