DES COLLATIONS ÉNERGÉTIQUES SAINES QUI SONT PARFAITES POUR LE TEMPS D’ÉTUDE


Grignoter entre les pauses d’étude est maintenant devenu un mode de vie, mais souvent cet appétit devient un peu incontrôlable, donnant naissance à des délices tels que khakra au fromage, paneer pakodas et les goûts des beignets de pommes de terre au paprika et au fromage. Aussi délicieux que cela puisse paraître – et avouons-le, c’est exactement le genre de remontant dont nous avons besoin pendant nos études pour les examens, ils nous laissent avec une dose supplémentaire de cholestérol dont nous pourrions très bien nous passer. BeBEAUTIFUL vous propose 8 alternatives aux friandises frites, aux friandises sucrées et à d’autres aliments démoniaques à grignoter pendant que vous étudiez, et elles sont toutes faciles à préparer ou du moins faciles à dire à maman la plus chère pour que vous et vos livres puissiez avoir un votre propre fête.

collations saines parfaites pour les temps d'étude wraps de laitue 430x550

Pour une bouchée rapide, satisfaisante et délicieuse, optez pour des wraps à la laitue. Ils ne sont pas aussi prétentieux au goût qu’ils n’y paraissent et vous pouvez les emballer avec de délicieuses garnitures faibles en gras pour compenser l’extérieur feuillu. Pensez : poulet grillé avec une cuillerée de sauce aux arachides et garni de coriandre fraîche. Maintenant, cela vous semble-t-il sain ou délicieux ? Nous allons utiliser le premier, mais vous pouvez être heureux de savoir qu’il coche les deux cases !

des collations saines parfaites pour étudier les chips pita 430x550

La collation numéro un que nous aimons grignoter en travaillant, ce sont les chips ! Vous dites le mot jetons et tout le monde cherche à en prendre une poignée. Il y a quelque chose dans le délice croquant et salé qui les rend addictifs, surtout pendant que nous sommes au travail. C’est pourquoi un lot de croustilles de pita maison aux grains entiers est le substitut parfait. Non seulement ils sont plus croustillants que votre sac de chips, mais ils accompagnent également bien mieux le houmous. Ainsi, au lieu d’un sac graisseux de Lays, vous avez une collation saine qui est dix fois plus saine et beaucoup plus satisfaisante.

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des collations saines parfaites pour étudier des œufs durs 430x550

Les œufs durs assaisonnés de sel, de poivre et d’herbes constituent une excellente collation l’après-midi qui vous procurera une sensation de satiété et de satisfaction. De plus, la centrale de protéines vous donnera toute l’énergie dont vous avez besoin pour continuer. Si vous cherchez un petit coup de pied supplémentaire, éclaboussez du tabasco ou une sauce piquante de votre choix et allez-y.

collations saines parfaites pour les popcorns de temps d'étude 430x550

Tant que vous gardez une distance saine avec le genre qui suinte de beurre, vous êtes en or. Le pop-corn peut être une alternative délicieusement satisfaisante aux collations grasses et beaucoup plus saine aussi. Souvent, pendant que nous étudions ou travaillons, nous aimons avoir un bol de craquements à grignoter pendant que nous terminons notre tâche. En utilisant une option malsaine, nous continuons à grignoter quelque chose dont nous n’avons pas vraiment besoin, car avouons-le ; vous ne mangez pas les grignotines parce que vous avez faim. Avec le pop-corn, vous pouvez satisfaire la même envie sans dépenser trop de calories.

des collations saines parfaites pour étudier le fromage 430x550

Vache qui rit ou cheddar pur : quelques tranches de fromage accompagnées de fruits constituent une excellente collation en milieu de journée. Il est rare de trouver quelqu’un qui n’aime pas cette protéine – elle peut être crémeuse, noisette ou sucrée – les saveurs du fromage sont abondantes et ce sont des graisses saines qui offrent à votre corps une foule de vitamines et de protéines.

des collations saines parfaites pour étudier le beurre de noix 430x550

Le beurre de noix fait maison est une alternative fantastique au beurre de cacahuète emballé ou à tout autre condiment à tartiner. Tout d’abord, vous avez tout le pouvoir des noix, et deuxièmement, vous négligez le sucre et les huiles en excès – et croyez-nous, vous serez sous le choc lorsque vous saurez exactement combien de sucre entre dans un pot en bouteille de Skippy. Au lieu de cela, mélangez les noix à la maison dans votre mélange – vous n’aurez pas besoin d’ajouter d’huile supplémentaire, car les noix contiennent beaucoup d’huiles naturelles, donc lorsque vous les mélangez, cette huile se libère pour donner aux noix une texture de beurre. Bien qu’ils se révéleront légèrement plus gros que d’habitude, mais c’est un petit prix à payer pour la santé, n’est-ce pas ?

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collations saines parfaites pour les noix d'étude 430x550

Que les noix sont bonnes pour vous est de notoriété publique. Ce qui est également de notoriété publique, c’est la nature quelque peu moins appétissante des noix nature. Alors pourquoi ne pas prendre une poignée de noix salées : cacahuètes, noix de cajou, amandes, etc., mélangez-les avec des raisins secs moelleux, ajoutez quelques morceaux de chocolat et faites votre propre lot de mélange montagnard. Bien sûr, vous pouvez vous passer du chocolat et du sel, mais si cela fait une collation appétissante riche en nutriments provenant des noix, ce n’est pas si mal, hein ?

collations saines parfaites pour les heures d'étude cuir de fruits 600x400

Fabriquez vos propres bonbons inventifs avec du cuir de fruits ! Le cuir de fruit n’est qu’une façon élégante de dire fruit aplati, mais il a presque le goût d’un favori de l’enfance : le roulé aux fruits ! Ces rouleaux de fruits faits maison peuvent être préparés avec n’importe quel fruit et aussi avec des dattes ! Ils sont délicieusement moelleux et amusants à manger. Tout ce que vous avez à faire est de réduire en purée les fruits séchés sur une surface plane et de les laisser sécher. Une fois qu’il est sec, retirez-le de la surface et roulez-le. Vous pouvez ajouter des épices, du jus de citron, de la noix de coco râpée et d’autres fioritures à votre purée pour ajouter un peu de saveur supplémentaire à vos rouleaux.


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