12 jus faciles à préparer pour une peau éclatante qui fonctionnent vraiment !


Il y a un célèbre idiome, ‘Vous êtes ce que vous mangez.’ C’est vrai dans une large mesure. Dans le mode de vie trépidant d’aujourd’hui où la nourriture est presque un salut pour une journée terrible, il est un peu difficile de s’accrocher à une pensée comme celle-ci. Vous pensez peut-être : « Je passe déjà une mauvaise journée, laissez-moi m’offrir un morceau de gâteau. Bien que cette pensée soit acceptable à certaines occasions, elle est dangereuse lorsqu’elle devient une habitude. Les aliments contenant trop d’huile ou de calories peuvent avoir de nombreux effets néfastes sur l’esprit et le corps, induisant du stress et de la léthargie. D’autre part, des aliments frais et sains vous nettoient de l’intérieur. Ce n’est peut-être pas un répit instantané, mais cela va loin. C’est ce que nous entendons lorsque nous disons que le jus pour une peau éclatante est une chose.

Nettoyer votre corps avec des jus et manger les bons fruits et légumes est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre peau. Bien sûr, vous devez tenir compte de vos médicaments et de vos allergies, si vous en avez. Laissez-nous vous proposer d’excellentes options de jus qui vous aideront à obtenir une peau éclatante.

  • Quels jus sont bons pour une peau éclatante
  • 1. Jus de betterave
  • 2. Jus de tomate
  • 3. Jus de carotte
  • 4. Jus d’orange
  • 5. Jus d’épinards
  • 6. Jus de citron
  • 7. Jus d’Amla
  • 8. Jus d’aloe vera
  • 9. Jus de concombre
  • 10. Jus de Mosambi
  • 11. Jus de grenade
  • 12. Jus de pomme


Quels jus sont bons pour une peau éclatante

Quels jus sont bons pour une peau éclatante ?

La thérapie par le jus est la meilleure thérapie. Nous ne voulons pas dire que vous renoncez à d’autres aliments. Mais, si vous voulez une peau éclatante, vous devez suivre une bonne alimentation avec moins d’huile et plus de nutriments. C’est le meilleur moyen de vous assurer d’avoir une peau claire sans éruptions cutanées et un éclat qui persiste. Prenons un regarde tous ces jus et ce qu’ils peuvent faire pour votre peau.


1. Jus de betterave

#1 Jus pour une peau éclatante : Jus de betterave

Jus de betterave est une excellente option car il purifie le sang et élimine les toxines. Il est riche en acide folique, magnésium, fer, potassium, zinc et cuivre. Il est également efficace pour réduire l’inflammation et contient des vitamines A, C et K.

Voulez-vous que le jus vous donne cette magnifique touche d’éclat? Le meilleur moment pour le consommer est entre les repas. Buvez un verre tous les jours.

Lire aussi  5 escapades insulaires immaculées pour les lunes de miel à petit budget


2. Jus de tomate

#2 Jus pour une peau éclatante : Jus de tomate

Eh bien, nous savons tous que la tomate est un excellent ingrédient de pack et de masque et fonctionne miraculeusement par elle-même. Mais pas seulement comme ingrédient d’application topique, la tomate est incroyable lorsqu’il est ingéré sous forme de jus également.

La consommation régulière de ce jus vous donnera à coup sûr une peau éclatante. Avoir une acidité qui conduit à des éruptions? Ajoutez un peu de miel au jus et cela fonctionnera comme un charme. Prenez-le avec votre petit-déjeuner ou tôt le matin.


3. Jus de carotte

#3 Jus pour une peau éclatante : Jus de carotte

Oui, la carotte n’est pas seulement un ingrédient incroyable qui améliore notre vision, mais aussi excellent pour la peau lorsqu’il est ingéré sous forme de jus. Si vous avez une peau sujette à l’acné et que vous en avez marre des boutons et de la pigmentation, le jus de tomate est votre meilleur pari.

Il inverse même les effets du vieillissement prématuré. Il contient de multiples antioxydants qui agissent contre les dommages des radicaux libres. Le meilleur moment pour l’avoir est tôt le matin.


4. Jus d’orange

#4 Jus pour une peau éclatante : Jus d'orange

Maintenant, celui-ci est une option savoureuse et une riche source de vitamine C. Si vous souffrez de peau sèche et squameuse, ce jus est votre solution. du jus d’orange contient de l’acide citrique qui aide à la formation de collagène et d’élastine, qui contribuent tous deux à garder la peau ferme et jeune. Il aide à nettoyer la peau, à éliminer l’acné et à équilibrer les niveaux de sébum.


5. Jus d’épinards

#5 Jus pour une peau éclatante : Jus d'épinards

Nous savons, ça sonne mal. Personne n’aime manger quelque chose de vert. Mais, vous savez ce qu’ils disent, que manger et boire des légumes verts est en fait génial pour votre peau, votre santé et vos cheveux. Il en va de même pour le jus d’épinards. Bien que cela ne soit peut-être pas aussi bon au goût que les autres jus énumérés ici, c’est un jus génial pour éclaircir la peau.

Il est riche en vitamines A, C et E, ainsi qu’en manganèse. Il aide à éliminer les radicaux libres, rendant la peau parfaitement propre. Si vous pensez que le pur jus d’épinards n’est pas fait pour vous, recherchez une recette intéressante en ligne !


6. Jus de citron

#6 Jus pour une peau éclatante : Jus de citron

En voici un autre qui est riche en vitamine C et qui est fondamentalement une excellente source d’acide citrique. Jus de citron est extrêmement hydratant dans la nature et est en fait connu pour donner au buveur une peau éclatante, lorsqu’il est consommé quotidiennement. Il purifie le sang et élimine toutes les toxines et éléments radicaux libres. La meilleure façon de consommer est tôt le matin, seul ou avec un peu de miel mélangé.

Lire aussi  6 choses que vous devez savoir sur la couleur des cheveux Balayage


7. Jus d’Amla

#7 Jus pour une peau éclatante : Jus d'Amla

Amla est un fruit très nutritif. Également connue sous le nom de groseille indienne, elle est une riche source de vitamine C et favorise la production de collagène, prévenant ainsi les signes du vieillissement et éclaircissant la peau. Il unifie également la peau en éloignant les boutons et la pigmentation. Buvez un verre chaque jour avant vos repas ou tôt le matin.


8. Jus d’aloe vera

#8 Jus pour une peau éclatante : Jus d'aloe vera

Aloe vera est un excellent ingrédient à appliquer sur le visage et les cheveux directement ou dans le cadre d’une recette de masque. C’est aussi incroyable comme jus. Il est riche en auxine et en gibbérellines, qui sont des hormones de cicatrisation de la peau. Buvez un verre de jus d’aloe vera chaque jour tôt le matin.


9. Jus de concombre

#9 Jus pour une peau éclatante : Jus de concombre

C’est le meilleur choix si vous voulez un jus léger et hydratant par nature. Cela donne à votre peau un éclat translucide et sain, tout en la débarrassant de toutes les imperfections. Il élimine également tous les radicaux libres et les toxines de votre corps et aide votre teint naturel à paraître radieux.

Vous pouvez boire jusqu’à trois verres de jus de concombre en un jour. Buvez un verre dès le matin.


10. Jus de Mosambi

#10 Jus pour une peau éclatante : le jus de Mosambi

Tout comme les jus de citron et d’orange, le jus de mosambi est un autre jus riche en acide citrique qui devrait figurer en haut de votre liste si vous voulez quelque chose qui coche toutes les cases. Celui-ci est de nature anti-âge, en même temps, aide à éclaircir votre peau et à vous débarrasser de toutes les taches et imperfections indésirables.

Il possède également des propriétés antifongiques qui protègent la peau des dommages des radicaux libres. Vous pouvez en boire deux verres par jour. Buvez un verre tôt le matin.


11. Jus de grenade

#11 Jus pour une peau éclatante : Jus de grenade

Grenade est une excellente source de vitamines C et K. Ces deux ingrédients magiques jouent un rôle déterminant dans la régulation et le ralentissement du processus de vieillissement et confèrent également un nouvel éclat à la peau.

Le jus de grenade aide également à hydrater la peau grâce aux acides gras oméga-3 qu’il contient. Consommez-le tôt le matin.


12. Jus de pomme

#12 Jus pour une peau éclatante : Jus de pomme

Souffrant de vieillissement prématuré et de peau terne ? Laisser jus de pomme viens à ton secours. Il augmente l’élasticité de la peau, la rendant douce et souple. Il regorge d’antioxydants qui réparent tout type de lésions tissulaires et raffermissent la peau.

Buvez au moins deux verres par jour. Buvez-en un tôt le matin à jeun.


4/5 - (27 votes)

MENU

Back