Votre guide pratique sur ce qu’il faut manger pendant les règles


Les règles sont douloureuses. Il existe des médicaments, des onguents et un million de choses pour soulager l’inconfort. Hélas, rien n’aide autant qu’un pot de beurre de cacahuète ou même ces nachos au fromage. Mais saviez-vous qu’il existe une liste complète de ce qu’il faut manger pendant les règles ? Bien qu’un petit gâteau ici et là puisse vous procurer un plaisir momentané, il peut augmenter vos crampes avec le temps. Mais nous sommes là pour vous dire quoi manger pendant les règles, des légumes et fruits frais à quelques légumes verts. Ne vous inquiétez pas, la plupart ne sont peut-être pas aussi agréables à manger qu’une part fraîche d’un gâteau au chocolat, mais tout cela fonctionne de la meilleure façon non seulement pour contrer l’inconfort menstruel, mais aussi pour la santé globale, une peau éclatante et cheveux nourris.

Alors, êtes-vous prête pour une balade qui peut vous débarrasser de vos douleurs menstruelles ? Allons-y.

  • Que manger pendant les règles : les symptômes qui devraient vous dire quelque chose
  • 1. Eau
  • 2. Fruits
  • 3. Légumes verts
  • 4. Gingembre
  • 5. Poulet
  • 6. Poisson
  • 7. Chocolat noir
  • 8. Curcuma
  • 9. Yaourt
  • 10. Thé à la menthe poivrée
  • Quatre aliments à éviter pendant les règles


Que manger pendant les règles : les symptômes qui devraient vous dire quelque chose

Que manger pendant les règles : les symptômes qui devraient vous dire quelque chose

Les règles sont dures. Oubliez qu’on vous dise quoi manger pendant les règles pour calmer cette douleur dans votre abdomen, mais les règles arrivent comme une fête infernale. Ils sont équipés de toutes sortes de machines qui ont été uniquement conçues pour attaquer votre paix. Pas vraiment fan de réitérer l’expérience traumatisante, mais jetons un coup d’œil à ce qui suit. Au moins, ces symptômes vous rappelleront constamment pourquoi vous devez prendre soin de vos habitudes alimentaires.

  • Les règles viennent avec le trop familier crampe/douleur abdominale ça t’enlève juste la vie
  • La fatigue et beaucoup de léthargie sont encore une autre chose qui se produit pendant les règles
  • Des nausées et une perte d’appétit ? Il y a de fortes chances que ce soit aussi à cause de vos règles
  • Les sautes d’humeur sont une réalité. Chaque fois que vous ne voulez pas grignoter sur notre liste de ce qu’il faut manger pendant les règles, rappelez-vous les sautes d’humeur meurtrières que vous obtenez.
  • La diarrhée est rare, mais en cas de douleur extrême, c’est aussi une possibilité, et pas une jolie
  • Oh, les vieux ballonnements. Il vient juste de tonner lorsque vous êtes sur vos règles.


Lire aussi  Envie de vous détendre ? Découvrez les bienfaits du massage à Senlis !

1. Eau

Eau

Rien ne fonctionne mieux que la bonne vieille technique d’hydratation. Buvez beaucoup et beaucoup d’eau. Ceci est très utile pour réduire les maux de tête menstruels qui surviennent souvent en raison de la déshydratation. Ainsi, boire une quantité adéquate d’eau devrait vraiment être sur votre liste si vous souhaitez vous débarrasser de tout l’inconfort.


2. Fruits

Des fruits

Si l’eau est votre super-héros hydratant, vous devez faire place à un allié qui vous donnera de l’énergie avec elle. On parle de fruits. Ce ne sont pas seulement des alternatives saines qui vous rendent en bonne santé et vous donnent cet éclat, mais sont également une excellente option pour vous gaver pendant que vous avez vos règles. La meilleure partie est la nature sans tracas. Des pommes et des bananes aux baies et aux melons, les fruits satisfont non seulement votre dent sucrée, mais aident également beaucoup à prendre soin de votre symptômes menstruels.


3. Légumes verts

Légumes verts

Ne laissez pas le brocoli vous tromper en l’abandonnant. Il peut sembler assez vert pour vous rendre vert, mais vous pouvez sûrement le mettre dans diverses recettes délicieuses et tirer le meilleur parti des deux mondes ; sain et copieux. Pas seulement le brocoli, la plupart des légumes verts sont un bon choix si vous souhaitez rendre vos règles moins douloureuses. Ou attendez, peut-être pas joli, mais au moins supportable ? Les légumes verts augmentent votre taux de fer et augmentent également le magnésium. Il prend soin de la fatigue et des maux de tête.


4. Gingembre

Gingembre

Celui-ci est un régal pour les amateurs de thé. Une bonne et chaude tasse de thé au gingembre peut éliminer tout le stress et les malheurs, et bien sûr, les problèmes menstruels aussi. Le thé au gingembre est connu pour ses effets anti-inflammatoires et apaise ainsi la douleur qui accompagne le flux menstruel. Il est également connu pour agir sur les nausées. Mais allez-y doucement avec vos tendances à aimer le thé ou cela peut vous donner des maux d’estomac.


5. Poulet

Poulet

Envie de poulet pour freiner vos crampes ? Eh bien, bonne nouvelle ! Vous pouvez certainement vous adonner à la bonté de celui-ci. Il augmente vos niveaux de fer et de protéines, qui sont tous deux nécessaires non seulement pour votre crampes périodiques mais aussi pour maintenir votre santé globale. Ne montez pas trop haut avec du poulet frit et gras. Tenez-vous en aux formes non grasses et en salade.


6. Poisson

Poisson

Si vous aimez les fruits de mer, le poisson est une alternative qui vous aide à traverser tous vos troubles menstruels. Il est riche en fer, les acides gras omega-3 et des protéines, qui sont toutes bonnes pour vous non seulement pendant vos règles, mais tout le temps pour votre santé globale.

Lire aussi  Les meilleurs shampoings en grande surface : le top du top !


7. Chocolat noir

Chocolat noir

Nous vous avons dit que si vous êtes assez patient pour vous asseoir à travers les versions feuillues, il y a un régal en réserve pour vous. Ça vient! Chocolats noirs sont une excellente source de fer et de magnésium, et agissent également sur les SPM sévères.


8. Curcuma

Curcuma

Celui-ci est un agent anti-inflammatoire et est excellent pour réduire les ballonnements et la douleur qui accompagnent les règles. Le composant principal de Safran des Indes est la curcumine et il est connu pour bien fonctionner sur PMS aussi.


9. Yaourt

Yaourt

Honnêtement, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans le yaourt frais et crémeux ? Le yaourt est un excellent aliment à avoir lorsque vous vous retournez en raison de toutes les pitreries que vos entrailles vous tirent dessus pendant les périodes. Il est également riche en bonnes bactéries qui garantissent que vous ne contractez aucune infection à levures dans la région vaginale pendant vos règles.


10. Thé à la menthe poivrée

Thé à la menthe poivrée

C’est un autre régal pour ceux qui aiment boire leur thé de différentes manières. Sirotez du thé au gingembre si vous êtes d’humeur, et si vous voulez changer votre thé quotidien, le thé à la menthe poivrée est la solution. Après tout, étant donné que les sautes d’humeur sont des symptômes évidents des règles, il se peut que les vôtres se tournent vers le thé à la menthe poivrée, on ne sait jamais ! Le thé à la menthe poivrée est bon pour combattre les symptômes du syndrome prémenstruel et aide également à crampes menstruelles et des nausées.


Quatre aliments à éviter pendant les règles

Quatre aliments à éviter pendant les règles

Maintenant que nous avons parlé de ce qu’il faut manger pendant les règles, il est également important de savoir ce qu’il faut éviter. Évitez les blancs, c’est-à-dire le sel et le sucre. Même si c’est acceptable en petites quantités, évitez d’en prendre plus. Le sel est connu pour provoquer une rétention d’eau qui contribue aux ballonnements. D’un autre côté, trop de sucre peut avoir un pic d’énergie soudain qui peut entraîner un crash. La caféine est un autre aliment que vous devriez minimiser car il provoque des ballonnements. L’alcool est en outre connu non seulement pour déshydrater, mais aussi pour causer des maux de tête et des nausées.

En dehors de ce qui précède, si vous voulez une période confortable, évitez les épices et les huiles. Optez pour des aliments plus légers tels que des soupes, des salades et des fruits qui vous garderont en forme et en bonne santé. Et bien sûr, n’oubliez pas de vous hydrater !


4.7/5 - (21 votes)

MENU

Back