Un tête-à-tête avec le célèbre maquilleur Arti Nayar


De son travail d’assistant styliste à celui de l’un des meilleurs maquilleurs de célébrités du pays, Arti Nayar a parcouru un long chemin ! Si vous admirez des actrices comme Sonam Kapoor, Parineeti Chopra et Sara Ali Khan pour l’inspiration du maquillage, alors Arti est celle qui se cache derrière ces maquillages à tomber par terre.

Dans une conversation avec Be Beautiful, Nayar parle de son histoire d’amour avec le maquillage, de ce qui la distingue des autres maquilleurs et de la façon dont elle a réussi à Bollywood. Continuer à lire…

  • BB : Quand a commencé votre histoire d’amour avec le maquillage ?
  • BB : Quelle est la première actrice avec laquelle vous avez travaillé ?
  • BB : Qu’est-ce que tu aimes dans le maquillage de mariée ?
  • BB : Qu’est-ce qui vous distingue des autres maquilleurs de célébrités ?
  • BB : Est-ce difficile de créer des looks tendance, surtout lorsqu’il s’agit de styliser Sonam Kapoor ?
  • BB : Parlez-nous de votre meilleur projet de mariage à ce jour ?
  • BB : Quels conseils maquillage avez-vous pour nos lectrices pour les moussons ?
  • BB : Une tendance maquillage qui doit mourir et une autre qui doit revenir.
  • BB : Donnez-nous 3 conseils de maquillage de mariée essentiels dont chaque mariée doit prendre note.

BB : Quand a commencé votre histoire d’amour avec le maquillage ?

BB : Quand a commencé votre histoire d'amour avec le maquillage ?

UNE: Cela a commencé il y a environ 9 ans lorsque j’ai suivi un cours avec Bharat & Dorris. J’ai appris mon maquillage de base à partir de là, puis j’ai fait beaucoup de recherches pour savoir avec qui je voulais travailler. C’est à ce moment-là que j’ai découvert le travail de Namrata Soni et j’ai vraiment, vraiment aimé ce type de maquillage parce que je voulais faire un travail plus axé sur la peau et avoir une approche naturelle du maquillage. Le travail de Namrata résonnait avec le genre de travail que je voulais faire. Donc, dès que j’ai rencontré Namrata, mon histoire d’amour avec le maquillage a commencé et j’ai décidé que c’était exactement ce que je voulais faire.

Lire aussi  Infirmières et aides-soignantes : les chaussures les plus adaptées


BB : Quelle est la première actrice avec laquelle vous avez travaillé ?

BB : Quelle est la première actrice avec laquelle vous avez travaillé ?

UNE: Sonam Kapoor est la première actrice avec qui j’ai travaillé. J’ai rencontré Sonam Kapoor et Namrata Soni pendant le tournage d’Aisha et j’ai commencé lentement à construire ma carrière dans le maquillage. Sonam et Namrata m’ont guidé tout au long.


BB : Qu’est-ce que tu aimes dans le maquillage de mariée ?

BB : Qu'est-ce que tu aimes dans le maquillage de mariée ?

UNE: Le maquillage de mariée a une approche moderne. Aujourd’hui, il y a des mariées qui veulent rester naturelles, simples et se ressembler le jour de leur mariage. Mais il y a aussi ces mariées qui sont prêtes à prendre le risque et à faire quelque chose d’amusant et d’intéressant. Donc, j’aime les défis que le maquillage de mariée apporte avec lui. Aucune mariée n’est jamais la même et tout le monde veut essayer différentes choses tout en restant simple. Et c’est ce qui rend le jeu intéressant.


BB : Qu’est-ce qui vous distingue des autres maquilleurs de célébrités ?

BB : Qu'est-ce qui vous distingue des autres maquilleurs de célébrités ?

UNE: Je ne sais pas ce qui me distingue, mais je sais que mon style et mon approche du maquillage sont très axés sur la peau. J’aime faire de l’avant-garde et de la mode aussi. Mais ce qui me touche vraiment, c’est le teint et les traits de la peau. Je pense que la base de mon maquillage et de tout ce en quoi je crois est essentiellement basée sur la façon dont vous travaillez avec différents tons de peau et comment le garder très naturel et facile. Je crois qu’il suffit d’accentuer les meilleurs atouts de ma cliente/actrice. Je ne vais jamais en OTT et je préfère toujours que ce soit simple et facile.


BB : Est-ce difficile de créer des looks tendance, surtout lorsqu’il s’agit de styliser Sonam Kapoor ?

BB : Est-ce difficile de créer des looks tendance, surtout lorsqu'il s'agit de styliser Sonam Kapoor ?

UNE: Dans un domaine créatif comme le nôtre, je me sens comme ce que je trouve créatif, une autre personne peut ne pas l’être. Ce que je pense est éthéré et beau, une autre personne peut ne pas l’être. Donc, j’ai l’impression que le défi est de créer quelque chose de beau, d’intéressant mais d’un peu différent.

Alors que parfois ça marche, d’autres fois ça ne marche pas. Donc ça reste intéressant, ça nous pousse à créer des looks plus étonnants et uniques. Sonam est elle-même assez expérimentale, ce qui aide vraiment une maquilleuse comme moi à pousser la barre plus haut parce que les choses deviennent intéressantes quand vous avez quelqu’un qui croit en vous et vous permet de faire tellement de choses, cela stimule vraiment votre esprit créatif.


BB : Parlez-nous de votre meilleur projet de mariage à ce jour ?

BB : Parlez-nous de votre meilleur projet de mariage à ce jour ?

Lire aussi  THE BB ART SHOWCASE – ALI AKBAR MEHTA, UN ARTISTE MULTIDISCIPLINAIRE DE MUMBAI

UNE: Toutes mes épouses ont heureusement été vraiment adorables, elles ont été de merveilleuses jeunes filles. J’ai eu beaucoup de plaisir à faire partie de leur journée spéciale. Je pense que les mariées d’aujourd’hui sont super cool, il n’y a pas de concept de bridezilla. Chaque mariée que je coiffe a quelque chose d’intéressant à son sujet, son histoire qui est très amusante. J’aime la façon dont ils font confiance à notre opinion, à notre jugement parce qu’en fin de compte, ce sont toutes des filles simples qui veulent être vraiment, vraiment belles lors de leur journée spéciale. Donc, le genre de confiance qu’ils montrent, c’est très réconfortant. De plus, je rencontre toujours ma fiancée et j’apprends à la connaître avant de confirmer quoi que ce soit.


BB : Quels conseils maquillage avez-vous pour nos lectrices pour les moussons ?

BB : Quels conseils maquillage avez-vous pour nos lectrices pour les moussons ?

UNE: Restez simple, prenez soin de votre peau, lavez-vous toujours les mains, nettoyez votre visage, gardez-le super hygiénique car il y a des germes autour, c’est humide, vous avez tendance à beaucoup transpirer. Alors, restez très simple, ne faites pas trop de maquillage, ne faites pas trop de fond de teint, gardez-le juste très léger et respirant.


BB : Une tendance maquillage qui doit mourir et une autre qui doit revenir.

BB : Une tendance maquillage qui doit mourir et une autre qui doit revenir.

UNE: Personnellement, une tendance de maquillage qui, à mon avis, doit disparaître et qui n’est pas si pertinente en ce moment est la tendance étrange des sourcils – des sourcils bouclés, tressés, à plumes et ondulés. Je veux dire, c’est expérimental et déjanté mais en tant que tendance maquillage, je n’aimais pas ça. Une tendance de maquillage qui doit faire son retour et qui, je pense, est déjà en train de revenir, c’est l’utilisation de la couleur. Je pense que notre amour pour la couleur revient comme dans les années 70 et 80 quand ils devenaient fous avec du maquillage et des fards à paupières colorés. J’aime la couleur !


BB : Donnez-nous 3 conseils de maquillage de mariée essentiels dont chaque mariée doit prendre note.

BB : Donnez-nous 3 conseils de maquillage de mariée essentiels dont chaque mariée doit prendre note.

UNE: Premièrement, prenez soin de votre peau, gardez-la toujours hydratée, ne faites pas trop de soins du visage, de nettoyages ou de peelings avant votre jour J. Restez simple, utilisez des remèdes maison et buvez beaucoup d’eau. Deuxièmement, gardez votre maquillage de mariée vraiment éthéré et beau. Ce n’est pas parce que la journée est longue qu’il faut en faire trop. Gardez-le simple mais frappant et beau. Et enfin, portez toujours un sourire et ne stressez pas trop.

Courtoisie d’image : compte Instagram de l’artiste (@artinayar)


Notez cet article !

MENU

Back