Trouvez la bonne forme de sourcils pour votre coupe de visage


Un sourcil parfait est le rêve de tout amateur de beauté devenu réalité. Le sourcil parfait avec une arche de cadrage peut ajouter tellement de symétrie et de structure au visage, c’est littéralement un miracle de beauté !

Cependant, pour réussir ce sourcil parfait, vous devez vous assurer que la forme et l’épaisseur du sourcil sont parfaites pour la forme et la coupe de votre visage.

Découvrons quels sourcils fonctionnent le mieux pour quelle forme de visage…

Astuce beauté BB : Pour obtenir la forme de sourcils qui convient le mieux à la forme et à la coupe de votre visage, travaillez autour de votre sourcil naturel. Évitez d’utiliser des traitements artificiels et optez pour des remplisseurs de sourcils appropriés pour ajouter de la définition à vos sourcils.

Nous vous recommandons vivement d’opter pour le crayon à sourcils Lakmé Absolute Precision Eye Artist comme compagnon de choix pour les sourcils. Ce crayon à sourcils est livré avec une pointe pointue qui gardera vos traits précis sans faire de dégâts. De plus, il dure jusqu’à six heures et vous offre une couverture naturelle sans donner à vos sourcils une apparence squameuse.

  • Pour les visages ronds
  • Pour les visages carrés
  • Pour les visages en forme de cœur
  • Pour les visages en forme de diamant
  • Pour les visages allongés

Pour les visages ronds

Pour les visages ronds

Les sourcils épais, pointus et très arqués conviennent mieux aux visages ronds.

Les sourcils arqués soulèvent la structure du visage vers le haut et ajoutent de la longueur au visage verticalement. Cela équilibre la rondeur de la coupe de votre visage et donne à votre visage un aspect anguleux, plus long et plus net.

Conseil BB Pro :

Pour maintenir la forme arquée, utilisez un crayon à sourcils résistant aux taches et à l’eau. Commencez par l’extrémité externe de votre sourcil, puis passez le crayon à sourcils sur le reste de celui-ci. Assurez-vous de garder les bords plus foncés que le milieu pour créer une arche avec le crayon. Cela créera l’illusion d’un visage plus mince et plus long.

Lire aussi  La véritable recette du Cassoulet du Sud-Ouest : Découvrez tous ses secrets !


Pour les visages carrés

Pour les visages carrés

Des sourcils épais avec une arche plus douce fonctionnent bien pour atténuer l’aspect anguleux d’un visage carré.

Les visages carrés ou rectangulaires ont tendance à avoir une mâchoire distincte comme caractéristique la plus définie. Kareena Kapoor Khan et sa mâchoire à tomber par terre en sont un bon exemple ! Bien que ces lignes de mâchoire définies soient très convoitées, elles ne fonctionnent pas bien avec les sourcils anguleux.

Conseil BB Pro :

Optez pour des sourcils légèrement arqués et laissez-les équilibrer la netteté de votre coupe de visage. Assurez-vous de ne pas opter pour des sourcils trop fins ou trop épais, car cela peut ajouter de la dureté à vos traits. Si vous avez la chance d’avoir un visage carré et des sourcils pointus, utilisez un crayon à sourcils pour atténuer les arcs.


Pour les visages en forme de cœur

Pour les visages en forme de cœur

Les sourcils ronds arqués bas adoucissent la netteté des mentons sur les visages en forme de cœur.

Cette forme de visage peut facilement faire le bonheur de tout maquilleur, car la plupart des formes de sourcils fonctionnent bien avec cette coupe de visage. Cependant, pour obtenir la forme de sourcil la plus flatteuse pour un visage en forme de cœur, optez pour un sourcil rond arqué bas qui adoucira la netteté de votre menton et rendra votre visage délicat à la place.

Conseil BB Pro :

Pour obtenir des sourcils ronds et arqués bas qui adouciront vos traits nets, prenez une infime quantité de fard à paupières sur un pinceau angulaire et commencez à adoucir les bords avec de légers coups. Nous vous suggérons d’utiliser la palette d’ombres à paupières éclairantes Lakmé Absolute pour obtenir les meilleurs résultats. N’oubliez pas de choisir des nuances de brun pour un effet naturel.

Lire aussi  Meilleur shampooing anti-chute de cheveux : votre guide complet


Pour les visages en forme de diamant

Pour les visages en forme de diamant

Les sourcils épais et arrondis au début et légèrement inclinés à la fin sont parfaits pour adoucir l’apparence d’un visage en forme de diamant.

Qu’un visage ait à la fois une pommette large et haute est une combinaison rare et il y a donc peu de visages en forme de diamant. Si vous êtes l’un d’entre eux, un sourcil arqué régulier ne fonctionnera pas bien avec votre coupe de visage. Optez plutôt pour une arche équilibrée à la fois ronde et anguleuse sur les bords.

Conseil BB Pro :

Utilisez un crayon à sourcils pour vous donner des bords arrondis et anguleux vers la fin. Cela mettra en valeur vos traits forts du visage tout en équilibrant les traits forts et rendra la forme de votre visage plus féminine.


Essai virtuel

Pour les visages allongés

Pour les visages allongés

Pour les visages longs, vous avez besoin de sourcils qui s’étendent un peu au-delà du coin des yeux.

Si vous avez une coupe de visage comme celle de Katrina Kaif c’est à dire : un visage long, il faut opter pour des sourcils longs. Les sourcils qui s’étendent au-delà du coin de vos yeux mettent en valeur vos traits horizontaux et rendent votre visage plus rond et plus doux.

Conseil BB Pro :

Pour réussir un long sourcil naturel qui a également des traits ressemblant à des poils, choisissez un crayon à sourcils doté d’une pointe fine pour faire le travail. Nous faisons confiance au crayon à sourcils Lakmé Absolute Precision Eye Artist qui aide à dessiner des traits ressemblant à des poils avec facilité et apparence. aussi naturel que possible.


4.4/5 - (26 votes)

MENU

Back