Toutes les façons dont le frottement des glaçons sur le visage est bénéfique


L’un des meilleurs moyens de soulager l’inflammation de la peau, les rougeurs et les démangeaisons, selon notre maa-dadi ke nuskhe, est de frotter un glaçon sur la zone. Cela aide non seulement à soulager les problèmes mentionnés ci-dessus, mais améliore également la circulation sanguine, rétrécit vos pores et rend votre peau éclatante.

En plus d’utiliser vos produits de soin de la peau habituels, frotter quelque chose d’aussi simple qu’un glaçon sur tout le visage et le cou une seule fois par jour présente des avantages supérieurs et aidera certainement vos produits de soin de la peau à montrer des résultats meilleurs et plus rapides. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, alors DW, car vous le serez bientôt !

Poursuivez votre lecture pendant que nous vous expliquons certains avantages incroyables et inattendus de l’utilisation d’un glaçon sur le visage, les différents ingrédients que vous pouvez ajouter pour augmenter son efficacité et quelques conseils simples pour vous assurer que votre soin du visage à glace offre des résultats optimaux. Excité? Commençons!

  • 1. Avantages de frotter un glaçon sur le visage
  • – Soigne et prévient l’acné
  • – Réduit les yeux gonflés
  • – Réduit l’apparence des pores
  • – Ajoute un éclat sain
  • – Atténue les signes de l’âge
  • – Fonctionne comme un apprêt
  • – Apaise et calme l’inflammation
  • 2. Autres ingrédients à ajouter à vos glaçons
  • 3. Comment appliquer de la glace sur le visage
  • 4. Foire aux questions sur l’utilisation de la glace sur le visage


1. Avantages de frotter un glaçon sur le visage

Avantages de frotter un glaçon sur le visage


– Soigne et prévient l’acné

Guérit et prévient l'acné

L’un des avantages les plus étonnants de frotter régulièrement un glaçon sur ton visage est sa capacité à guérir et à prévenir l’acné. Il le fait parce que les propriétés rafraîchissantes de la glace aident à calmer et apaiser sérieusement la peau enflammée et à minimiser la taille de vos pores. Ceci, à son tour, entraîne une réduction de la production excessive de sébum, c’est pourquoi vous constatez une grande amélioration de votre acné en peu de temps.


– Réduit les yeux gonflés

Réduit les yeux gonflés

Yeux gonflés peut survenir pour diverses raisons, mais les plus courantes sont le manque de sommeil et la fatigue oculaire due au fait de rester assis devant un écran numérique pendant une longue période. Frotter un glaçon du coin interne de l’œil, vers le haut, vers l’arcade sourcilière dans un mouvement circulaire aide à drainer l’excès de liquide de la zone et aide à rendre vos yeux beaucoup moins fatigués et plus éveillés. Ajoutez un peu de café noir à votre glaçon et vous remarquerez des résultats beaucoup plus rapides, c’est promis !

Lire aussi  Comment retrouver l'amour facilement ?


– Réduit l’apparence des pores

Réduit l'apparence des pores

Si vous avez la peau grasse ou mixte, il y a de fortes chances que vous ayez des pores larges et visibles sur votre visage. Mais ne vous inquiétez pas, car frotter des glaçons sur votre visage tous les jours est la solution la moins chère et la plus simple à ce problème. En effet, les glaçons aident à éliminer la saleté et les autres impuretés coincées dans ces pores et à les garder propres. L’effet de compression à froid fourni par la glace faciale réduit également la taille de vos pores, les faisant ainsi apparaître beaucoup plus petits au fil du temps.


– Ajoute un éclat sain

Ajoute un éclat sain

Un autre grand avantage de frotter un glaçon sur votre visage est qu’il favorise une meilleure circulation sanguine dans la région. Et avec une meilleure circulation sanguine, il y a une amélioration du flux d’oxygène, de nutriments et de vitamines vers votre visage. Toutes ces choses combinées contribuent à donner à votre peau un éclat magnifique et sain. En outre, frotter un glaçon sur le visage aide également à augmenter l’absorption de vos produits de soin, en raison de la restriction des capillaires qui aident à tirer le produit dans votre peau. Cela aide vos produits à mieux fonctionner, ce qui améliore encore l’apparence et la sensation de votre peau.


– Atténue les signes de l’âge

Atténue les signes du vieillissement

Frotter régulièrement des glaçons sur le visage est un excellent moyen de réduire et de prévenir les signes du vieillissement. En effet, les glaçons aident à améliorer la circulation sanguine et garantissent que vos produits de soin anti-âge pénètrent plus profondément dans votre peau pour mieux fonctionner. De plus, puisque les glaçons aident également à resserrer les pores et la peau, c’est un excellent moyen de réduire les rides et les ridules, rendant ainsi votre peau plus jeune.


– Fonctionne comme un apprêt

Fonctionne comme un apprêt

L’une des meilleures astuces que les maquilleurs ne jurent que par avant de se maquiller est de frotter un glaçon sur tout le visage et le cou. Cela fonctionne comme un apprêt naturel en réduisant l’apparence de vos pores, en resserrant votre peau, en offrant un éclat frais et sain et en retexturant votre peau. Tous ces facteurs se combinent pour garantir que le reste de vos produits de maquillage de base s’applique en douceur pour une finition impeccable et durable.


– Apaise et calme l’inflammation

Apaise et calme l'inflammation

Si votre peau est crue, démange et enflammée en raison d’une exposition excessive au soleil, d’allergies, d’éruptions cutanées ou même d’acné kystique persistante, frotter un glaçon sur la zone touchée est un excellent moyen de resserrer les vaisseaux sanguins et d’apaiser l’inflammation et l’inconfort en un rien de temps. .

Lire aussi  Comment récupérer son ex - 11 techniques qui fonctionnent


2. Autres ingrédients à ajouter à vos glaçons

Autres ingrédients à ajouter à vos glaçons

Afin d’augmenter l’efficacité de votre glace faciale et pour cibler des problèmes de peau spécifiques, l’ajout de quelques autres ingrédients fonctionne vraiment. Pour vous aider à démarrer, voici certains ingrédients facilement disponibles, mais superbement puissants, avec lesquels vous pouvez commencer…

1. Aloé vera –

Si vous avez la peau très sèche et déshydratée, ajoutez un peu de naturel et bio gel d’aloe vera sera vraiment utile. Tout ce que vous avez à faire est d’extraire un peu de gel de la feuille (vous pouvez même en utiliser un acheté en magasin), de le broyer dans un mélange pour le rendre liquide, puis de le congeler comme vous le feriez normalement.

2. Eau de rose –

Si vous souffrez d’éruptions cutanées, d’allergies ou de toute autre forme d’inflammation, ajouter quelques gouttes d’eau de rose à votre glaçon habituel fera des merveilles. Les propriétés anti-inflammatoires de eau de rose aide à apaiser la peau en colère et irritée tout en ajoutant un bel éclat.

3. Thé vert –

Nous connaissons tous les propriétés antioxydantes et détoxifiantes de thé vert. Par conséquent, congeler du thé vert puis l’appliquer sur votre visage une ou deux fois par jour vous procurera les bienfaits d’un soin du visage glacé couplé à un effet antioxydant.


3. Comment appliquer de la glace sur le visage

Comment appliquer de la glace sur le visage

L’application de glace directement sur votre visage peut être un peu trop choquante et n’est pas non plus recommandée. Au lieu de cela, prenez environ quatre ou cinq glaçons dans un chiffon en coton doux et attachez-les. Utilisez-le pour masser doucement dans un mouvement circulaire pendant environ deux minutes deux fois par jour. Pour le rendre particulièrement efficace, assurez-vous de passer par-dessus vos joues, votre nez, votre mâchoire, votre front, votre cou, votre menton et vos lèvres.


4. Foire aux questions sur l’utilisation de la glace sur le visage

Foire aux questions sur l'utilisation de la glace sur le visage

Q. Peut-on appliquer des glaçons directement sur le visage ?

UN. La froideur d’un glaçon peut être un peu trop difficile à supporter pour certaines personnes, surtout si vous avez la peau sensible. Pour être complètement sûr, il est préférable de recouvrir les glaçons d’un chiffon en coton fin et doux et de l’utiliser pour vous masser avec de la glace.

Q. La glace peut-elle éliminer les taches brunes ?

UN. Bien qu’il n’y ait aucune preuve solide que la glace ait une relation directe avec les taches brunes, il y a des spéculations selon lesquelles cela pourrait aider à réduire leur apparence. En effet, un soin du visage glacé améliore la circulation sanguine, illumine la peau et la rend radieuse. C’est pourquoi, avec une utilisation prolongée, les massages glacés pourraient entraîner une réduction des taches brunes et de l’hyperpigmentation.


Notez cet article !

MENU

Back