Tout sur le mariage de conte de fées de Sonam Kapoor et Anand Ahuja !


Vous vous demandez où est passé tout Bollywood depuis ces derniers jours ? Aux festivités du mariage Sonam Kapoor-Anand Ahuja, bien sûr ! À moins que vous ne viviez sous un rocher, vous savez que #SonamKiShaadi a été le plus grand rassemblement de Bollywood de tous les temps, probablement encore plus grand que la plupart des cérémonies de remise de prix. Si vous vous êtes livré à du harcèlement comme nous l’avons fait, vous connaîtrez les moindres détails du mariage. Si ce n’est pas le cas, lisez la suite…

La fashionista s’est mariée avec son petit ami de longue date hier et le mariage n’était rien de moins qu’un conte de fées. Voici tout ce qui s’est passé lors du grand mariage punjabi !

  • Mehendi
  • Mariage


Contenu de l'article :

Mehendi

Mehendi

Les cérémonies ont débuté le 7e Mai—Rhea Kapoor a posté cette photo de la future mariée la recevant décédé fait, l’air heureux comme jamais! Le Pre-Mehendi La cérémonie était une affaire très unie et la fête était prévue pour le lendemain.

katrina kaif shilpa shetty et janhvi kapoor

Le code vestimentaire de la fête était « Indian Festive Shades of White », et la liste des invités s’est retrouvée dans certaines des tenues les plus magnifiques que nous ayons jamais vues ! Certains de nos favoris étaient Shilpa Shetty à Sukriti et Akriti, Janhvi Kapoor à Manish Malhotra (bien sûr) et Katrina Kaif, également à Manish Malhotra. Le décor était également magnifique – roses blanches, bougies, musique – tout cela constituait une toile de fond époustouflante pour un mariage de conte de fées parfait.

Lire aussi  Reconstruire des relations par le pardon

Sonam Kapoor maquillage impeccable

Sonam Kapoor était majestueuse dans un magnifique Abu Jani Sandeep Khosla blanc doré chikankari lehenga pour cette cérémonie, mais ce qui a volé la vedette, c’est son maquillage impeccable et sa tresse florale. Toutes les futures mariées, prenez-vous des notes ?


Mariage

Mariage

Parce que nous étions tellement investis dans le mariage, nous ne pouvions pas contenir notre excitation de voir Sonam dans sa robe de mariée lehenga. Et puis, Anaita Shroff Adajania a posté cette photo qui nous a littéralement fait chavirer le cœur. Sonam a enfilé un rouge par excellence lehenga par Anuradha Vakil tandis qu’Anand a choisi un Raghavendra Rathore personnalisé beaucoup d’entre eux.

Les invités comprenaient les Pataudis, Karan Johar, Swara Bhaskar, Jacqueline Fernandez et une liste interminable de la crème de la crème de Bollywood.

Nous allons pleurer maintenant ! @sonamkapoor @anandahuja #SonamKiShaadi #EverydayPhenomenal

Un post partagé par Filmfare (@filmfare) sur

Ils regardent alors heureux ensemble, on va pleurer !

sonam kapoor dans anamika khanna lehenga et anand ahuja dans un bandhgala

#BeautifulBride #FabulousWedding #Merci @kapoor.sunita ❤️#sonamkishaadi

Une publication partagée par Kaykasshan A Patel (@kaykasshanapatel) sur

Réception

Les festivités se sont terminées par une grande réception-cum-sangeet tenue au Leela à Mumbai, et oh quelle fin ce fut ! Sonam Kapoor portait une Anamika Khanna lehenga tandis qu’Anand Ahuja l’a gardé énervé avec un bandhgala jumelé avec des baskets.

La réception a été une grande fête avec toutes les célébrités de la liste A secouant une jambe sur les airs de Sukhbir, Mika et Badshah, les bouffonneries enfantines d’Anil Kapoor, la performance de Karan Johar, Ranveer Singh et Arjun Kapoor groovant et le dernier mais non le moindre, Salman Khan et SRK chantant à la mariée et au marié – c’était un côté de Bollywood que nous n’avions jamais vu auparavant !

Lire aussi  5 astuces pour améliorer votre vie amoureuse

@rheakapoor rassemble #KareenaKapoorKhan, @aliaabhatt et @therealkarismakapoor pour la photo parfaite #EverydayPhenomenal #SonamKiShaadi

Un post partagé par VOGUE India (@vogueindia) sur


Chill mariée @sonamkapoor à sa réception #EverydayPhenomenal #SonamKiShaadi

Un post partagé par VOGUE India (@vogueindia) sur


@ranveersingh donne à @anandahuja un accueil chaleureux de Bollywood #SonamKiShaadi #EverydayPhenomenal

Un post partagé par VOGUE India (@vogueindia) sur

Il y avait de la danse… beaucoup de danse !

mariage kapoor ahuja

Dans l’ensemble, nous avons adoré chaque instant de ce mariage Kapoor-Ahuja et nous aurions aimé être là pour en être témoins en personne. Nous souhaitons aux jeunes mariés une vie de bonheur et nous espérons que chaque jour de leur vie sera aussi phénoménal que ce mariage (voyez ce que nous avons fait là-bas ?) !

Crédits image : instagram.com/vogueindia, anaitashroffadajania, filmfare, kaykasshanpatel.


Notez cet article !

MENU

Back