Rencontres adultères : quel site choisir ?


D’une manière générale, l’adultère est un acte mal perçu, et peut même donner lieu à un divorce. Cependant, il peut s’avérer être l’ultime solution pour explorer sa sexualité et assouvir les fantasmes qu’il est impossible d’avouer à son partenaire de vie. Pour vivre son infidélité sans courir le risque d’être démasqué, l’idéal est de passer par l’intermédiaire des meilleurs sites adultères.

Visitez le site de rencontre Ashley Madison

Pour les personnes désireuses de faire des rencontres extraconjugales sans lendemain, il peut s’avérer difficile de trouver un site de rencontre adultère fiable. Pour permettre aux infidèles de continuer leurs jeux coquins en toute sécurité, Noël Biderman et ses collaborateurs ont conçu la plateforme Ashley Madison en 2011 au Canada. Depuis, elle compte environ 25 millions de membres, répartis dans plus de 50 pays.

En réalité, c’est une plateforme destinée à aider les femmes en couple ou mariées à assouvir leurs désirs intimes les plus enfouis. Elle leur permet de trouver des hommes qui répondent à leurs goûts pour des aventures, généralement sans engagement. L’inscription pour les femmes est donc totalement gratuite. Le site est également accessible aux hommes fiancés ou mariés qui souhaitent se lancer dans une relation extraconjugale. Les hommes peuvent également s’inscrire gratuitement sur Ashley Madison.

Cependant, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de la plateforme, ils doivent nécessairement payer un abonnement. Les tarifs proposés à cet effet sont très accessibles. En ce qui concerne les fonctionnalités, le site met à la disposition des utilisateurs, un filtre qui leur permet de trouver des personnes qui recherchent soit une relation extraconjugale, soit une relation uniquement physique qui ne durera que le temps d’une nuit, ou encore des photos coquines. Les utilisateurs qui sont juste de passage dans une ville, et qui ne recherchent donc rien de durable peuvent utiliser l’option « voyage d’affaires ».

Lire aussi  Lyon : comment trouver une relation sérieuse ?

Si le site Ashley Madison est aujourd’hui plébiscité à travers le monde, ce n’est pas uniquement en raison de ses fonctionnalités. En effet, cette plateforme garantit à ses utilisateurs une belle expérience de navigation, mais également et surtout un excellent niveau de sécurité et de confidentialité. Sur le plan de la sécurité, elle a mis en place une équipe de modération particulièrement active dont le rôle est de signaler et de retirer tous les faux profils, les escorts, ainsi que les personnes mal intentionnées. La grande majorité des profils est donc crédible et fiable.

Pour ce qui est de la confidentialité de ce site de rencontre, toutes les photos sont masquées. Elles ne sont dévoilées qu’aux profils ayant le droit. Les paiements ainsi que les rencontres se font dans la plus grande discrétion.

rencontre adultère

Testez la plateforme de rencontre Victoria Milan

Cette plateforme de rencontre a vu le jour en 2010 avec l’objectif de permettre aux personnes mariées ou en couple de flirter avec de parfaits inconnus en toute sécurité. Elle enregistre plus de 800 000 visiteurs par mois, et compte près de 451 000 membres en France. Très connu en Espagne, au Brésil, et même aux États-Unis, le site Victoria Milan se distingue principalement par ses multiples fonctionnalités, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Avec la fonction « recherches personnalisées » par exemple, les utilisateurs peuvent choisir leurs partenaires en fonction de critères bien définis.

Grâce à la messagerie et au tchat, ils peuvent communiquer entre eux, et ainsi entamer une éventuelle aventure passionnelle et interdite. La fonctionnalité webcam intégrée au site permet de passer à un niveau supérieur en termes d’intensité sexuelle. Avec le bouton « visite », un utilisateur peut voir toutes les personnes qui ont visité son profil. Il peut ajouter les profils qui l’intéressent à ses favoris. Pour finir, grâce à la fonctionnalité « cadeau », il peut offrir et recevoir des présents.

Lire aussi  Mon ex me manque : Comment l'oublier

En dehors de ces fonctionnalités, Victoria Milan mise également beaucoup sur la sécurité de ses abonnés. À cet effet, le site a mis en place une option dénommée « Anonymous Blur » dont le rôle est de flouter les photos afin d’empêcher toute tentative d’identification. Le bouton « panic » permet quant à lui d’être immédiatement redirigé sur une autre page internet afin d’éviter d’être pris en flagrant délit par son partenaire. Cette option peut en effet se révéler très utile lorsque le conjoint officiel se trouve dans les parages. Enfin, la fonction des « clés privées » permet de choisir les personnes qui pourront accéder aux albums photo.

Visitez le site Adultère-Rencontre

Proposant une interface fluide et un processus d’inscription simplifié, Adultère-Rencontre se positionne parmi les meilleurs sites de rencontres adultères du moment. Généralement, ce type de plateforme est composé majoritairement d’hommes, et d’un nombre assez restreint de femmes. Sur Adultère-Rencontre, le ratio de femmes inscrites est de 44%, avec une moyenne d’âge de 30 ans. Ces femmes, pour la plupart mariées, sont à la recherche d’une relation extraconjugale avec des jeunes ou des hommes de leur âge.

Sur Adultère-Rencontre, il y a également de nombreux hommes mariés, fiancés, ou tout simplement en couple, qui souhaitent échapper à la routine sexuelle avec leurs partenaires. Ce site constitue donc pour ces hommes une véritable échappatoire où ils peuvent rencontrer des femmes avec des fantasmes et des désirs sexuels encore inassouvis.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme, notamment la webcam, le tchat, la messagerie privée et le filtre, un abonnement est nécessaire, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Toutefois, après l’inscription, tous les utilisateurs disposent d’une période d’essai gratuite de 24h afin de s’imprégner des fonctionnalités de la plateforme. En dépit de ses nombreux avantages, Adultère-Rencontre semble être un site de rencontres plus classique, car on y décompte un grand nombre de célibataires.

3.7/5 - (3 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *