Que regarder lors de votre prochaine soirée cinéma


Qu’il s’agisse d’une semaine épuisante au travail ou que vous soyez simplement d’humeur à vous détendre au lieu de visiter des bars au trot, une soirée cinéma est toujours une bonne idée. Si vous passez votre samedi soir avec votre lecteur DVD, nous ne jugeons certainement pas ! Voici quelques fabuleux classiques que vous pourrez apprécier avec la bonne compagnie.

  • Très semblable à l’amour
  • Yeh Jawani Hai Deewaani
  • Le Labyrinthe de Pan
  • Mémento
  • Kahaani
  • Marley et moi
  • Notting Hill
  • Chocolat
  • Kuch Kuch Hota Haï
  • Valentin bleu
  • Ichqiya
  • Emmêlé


Très semblable à l’amour

Très semblable à l'amour

Sept ans, c’est ce qu’il faut pour qu’une relation passe de la luxure à l’amitié puis à l’amour – et avec un bonus supplémentaire : vous avez les magnifiques Ashton Kutcher et Amanda Peet qui jouent les tourtereaux. Vraiment la comédie romantique parfaite pour profiter avec vos amis.


Yeh Jawani Hai Deewaani

Yeh Jawani Hai Deewaani

C’est peut-être la fan-girl de Ranbir en nous, la musique amusante ou le fait qu’il s’agit en fait de l’une de nos comédies romantiques préférées de ces derniers temps, nous ne pouvons tout simplement pas nous empêcher de regarder et d’enregistrer ce film à chaque fois qu’il est diffusé à la télévision. Un film parfait à regarder avec votre groupe préféré de fan-girls.

Tumhari jaisi ladki flirtant avec ke liye nahi, ishq ke liye bani hai #HeartMeltEverytime.


Le Labyrinthe de Pan

Le Labyrinthe de Pan

Plein de fées, de diablotins, de monstres, de rois, de reines et de princesses, celui-ci est un gardien. Vraiment l’un des meilleurs contes de fées pour adultes, vous et vos filles serez plus que reconnaissants pour ce joyau.


Mémento

Mémento

Le classique de Christopher Nolan est mieux regardé seul afin que vous puissiez rembobiner et revoir à votre guise. C’est le film original sur lequel la vedette d’Aamir Khan, Ghajini, était vaguement basée. Un homme, souffrant de perte de mémoire à court terme, utilise des notes et des tatouages ​​pour chasser l’homme qui, selon lui, a tué sa femme. Faites-nous confiance, c’est une montre incontournable qui vous laissera la chair de poule de la taille de groseilles !

Lire aussi  Celebrity Edition : inspiration de maquillage romantique pour la Saint-Valentin 2020


Kahaani

Kahaani

Voyagez avec Vidya Balan de Londres à Kolkata à la recherche de son mari disparu. Seule Mme Balan peut agir de manière si convaincante qu’il est presque embarrassant de voir à quel point vous pouvez entrer dans l’histoire ! C’est pourquoi ce film est mieux vu seul, et vous pouvez embrasser vos émotions de tout cœur !


Marley et moi

Marley et moi

Bien sûr, cela ressemble à tous les autres films où une famille apprend des leçons de vie réelles d’un chien névrosé, mais Jennifer Aniston et Owen Wilson savent comment le traire. Vous pleurerez si fort que vos yeux pourraient tomber, mais cela en vaut vraiment la peine. Regardez-le seul pour que tout le monde ne soit pas au courant d’une sérieuse coulée de mascara.


Notting Hill

Notting Hill

Après tout… je ne suis qu’une fille, debout devant un garçon, lui demandant de l’aimer– bien sûr, c’est fait à mort, mais cette vedette de Julia Roberts et Hugh Grant ne vieillit jamais. Rappelez-vous avec votre ami préféré, et vous vous sentirez tout chaud et flou.


Chocolat

Chocolat

Qui de mieux que votre BFF à OD sur Johnny Depp et chocolat avec ? Regardez le chocolat tisser sa magie alors que les passions se déchaînent, que les jalousies s’éveillent et que de doux ravages s’ensuivent. Vous et les autres observateurs serez laissés baver pour plus.


Lire aussi  Les secrets d'un amour qui dure : célébrer 45 ans de mariage

Kuch Kuch Hota Haï

Kuch Kuch Hota Haï

Un classique culte. Certains pensaient que ce collier « cool » accroché à King Khan était stupide, d’autres bavaient devant les accessoires de SRK. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, ce film nous ramène certainement dans le passé. Sautez dans le train pour des fous rires et des larmes sérieux inspirés du KJO, destinés à être appréciés uniquement avec vos meilleurs amis.


Valentin bleu

Valentin bleu

Contrairement aux idées reçues, Valentin bleu c’est quand la plupart des filles sont tombées amoureuses de Ryan Gosling, pas Le cahier. Traversant différentes périodes, cette histoire d’amour donne un véritable aperçu de la romance. Puisqu’il est un peu bleu sur les bords, cela ne fait pas de mal d’avoir les bras réconfortants de votre amour pour apaiser ces larmes. Et croyez-nous, ça va pleuvoir.


Ichqiya

Ichqiya

Avec une excellente intrigue, des performances fantastiques et une partition musicale scintillante, cela en fait un excellent film d’évasion à apprécier avec votre chéri. De plus, la chimie entre les fils est tout simplement brûlante. Que le point culminant soit imprévisible n’est que la cerise sur un gâteau bien cuit ! Fait pour une excellente visualisation avec votre autre moitié.


Emmêlé

Emmêlé

Poêles à frire… qui savait, n’est-ce pas ? ! Avec des caméléons, des voyous, des voyous, des tours, des fleurs et des couronnes à gogo, il n’y a vraiment rien que vous ne puissiez aimer dans ce film. Flynn Rider (joué par Zachary Levi) peut certainement couver et Mandy Moore est une Raiponce frustrée de manière convaincante qui peut le faire dans l’un de nos films d’animation préférés de tous les temps.


4.2/5 - (30 votes)

MENU

Back