PRÉPAREZ-VOUS AVEC LE PLAN D’ENTRAÎNEMENT POUR LA MARIÉE DE BB


Chaque mariée veut être à son meilleur lors de son grand jour – après tout, tous les yeux seront rivés sur elle et comme Harry Winston l’a dit un jour : « Les gens vont regarder, faites en sorte que cela en vaille la peine. » Plus facile à dire qu’à faire cependant. Qu’il s’agisse de rendez-vous avec un planificateur de mariage, d’essayages, de profiter au maximum de vos derniers jours de célibat et de devoir encore prendre du temps pour votre bien-aimé, les choses peuvent avoir de graves conséquences sur votre corps. Nous sommes ici, vêtus de notes rouges alarmantes, pour nous assurer que cela n’arrive pas ! Prendre du temps pour moi et sculpter votre corps à la perfection pour le grand événement n’est que trop important et voici comment vous pouvez y parvenir ! Prenez note et allez-y, bridezillas.

plan d'entraînement de mariage yoga 430x550

Yoga pour votre esprit

La première chose que vous devez nettoyer avant le jour J, c’est votre esprit. Commencez votre régime d’entraînement avec la pose de l’enfant (Balasana) pour étirer doucement vos hanches, vos cuisses et vos chevilles. Cela soulagera toute douleur au dos et au cou. Passez ensuite à la pose du pont ((Setu Bandha Sarvangasana) pour calmer votre cerveau et aider à soulager le stress et à rajeunir vos jambes fatiguées. Vient ensuite le virage debout vers l’avant (Uttanasana) qui est l’un des plus thérapeutiques asanas qui soulagera les maux de tête et l’insomnie. Ensuite, détendez votre corps et abaissez votre tension artérielle avec la pose du cadavre (Savasana) et terminez en étirant votre colonne vertébrale et vos épaules avec la pose du chiot (Uttana shishosana). Avec cette série de thérapie par le yoga, vous pourrez calmer votre esprit avant le chaos que le grand jour apporte.

plan d'entraînement de mariage craque 430x550

Perdez vos poignées d’amour

Avec ta sexyCholis et pur saris se dirigent vers votre trousseau de mariage – la seule chose dont vous devez vous débarrasser, ce sont ces poignées d’amour tenaces. Commencez par quelques torsions de torse : marchez, tournez, marchez ensemble ; puis répétez dans l’autre sens. N’oubliez pas de tourner votre tour de taille, de garder vos abdominaux engagés et d’augmenter la vitesse pour brûler plus de calories. Répétez cette opération pendant 1 à 3 minutes.

Lire aussi  Le fusidate de sodium Pierre Fabre 2% : un allié efficace contre les infections cutanées

Ensuite, essayez-vous à quelques exercices de dynamitage du ventre : crunchs à vélo, ensembles épaule-genou et ascenseurs abdominaux. 20 répétitions vous donneront une tonification ciblée.

Terminez votre entraînement du torse en fléchissant votre colonne vertébrale latéralement, placez votre coude sous votre épaule, soulevez vos hanches aussi haut que possible et gardez votre tête alignée avec votre colonne vertébrale. 20 répétitions par côté.

plan d'entraînement de mariage haltères 430x550

Bye-Bye Arm Jiggle

Si le jour du mariage approche à grands pas, votre lune de miel aussi, ce qui signifie des robes sans bretelles, des bikinis et beaucoup de plaisir. Cela signifie également que vous devez prendre soin de ce mouvement de bras, illico !

Commencez léger en tenant un haltère dans chaque main et tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules, les bras à vos côtés et les paumes vers l’intérieur. Maintenant, soulevez les poids en diagonale devant vous afin que vos bras forment un V et qu’ils soient parallèles à le sol. Maintenez la position pendant une seconde, puis revenez à la position de départ. Faites cela pour 15 répétitions.

Ensuite, il est temps de faire quelques extensions d’avion : allongez-vous sur le ventre et étendez vos bras au niveau des épaules avec vos paumes face au sol. Rapprochez vos omoplates et soulevez vos bras, votre poitrine et vos jambes du sol. En maintenant cette position, amenez vos bras vers l’avant, dépassant votre tête. Maintenez la position pendant un temps, puis reculez-les. Abaissez-vous au sol et répétez 15 fois.

Terminez votre entraînement des bras avec des fentes en croissant : saisissez un haltère dans votre main droite et tenez-vous debout, les pieds joints, les bras à vos côtés. Faites une fente vers l’avant avec votre jambe gauche jusqu’à ce que votre genou gauche soit plié à 90 degrés et abaissez votre torse aussi près que possible de votre genou gauche tout en levant votre bras gauche à hauteur d’épaule. Laissez l’haltère dans votre main droite pendre naturellement. Ensuite, soulevez l’haltère vers le haut jusqu’à ce que votre coude droit dépasse votre torse. Répétez l’opération pour 15 séries, en alternant les côtés.

plan d'entraînement de mariage petit déjeuner aux œufs pochés 430x550

Apprivoisez votre ventre

Maintenant, c’est l’entraînement le plus important de tous – et pour vraiment apprivoiser votre ventre, vous devez d’abord déterminer quel type de ventre vous avez. Une fois que vous avez identifié votre type de ventre, vous pouvez commencer à le transformer et à le sculpter en celui qui vous convient.

Lire aussi  Troponine élevée : Un marqueur potentiel dans la détection précoce du cancer ?

Le ventre de la roue de secours : C’est l’un des ventres les plus faciles à éliminer car il est causé par le fait de manger les mauvais aliments et de ne pas faire suffisamment d’exercice. Si vous vous identifiez à ce type de ventre, abandonnez les « collations diététiques » transformées et optez pour des produits frais : poulet grillé, saumon fumé, œufs, noix. Abandonnez également l’alcool et commencez à faire de l’exercice. Vous n’avez pas besoin de faire de la gym, juste une bonne marche ou un peu de yoga devraient faire l’affaire.

Le ventre de stress : Si les ballonnements font que votre ventre a l’air bien pire qu’il ne l’est vraiment, vous avez un ventre stressé. Lorsque nous sommes stressés, nous produisons du cortisol, ce qui encourage le corps à s’accrocher à la graisse autour de l’estomac. Si vous êtes un accro de la malbouffe ou si vous sautez des repas, vous tomberez dans cette catégorie. Ce dont vous avez besoin, c’est de vous assurer d’avoir une bonne nuit de sommeil, de pratiquer des techniques de relaxation par respiration profonde, de prendre de longs bains avant le coucher et de limiter votre consommation de caféine.

Le ventre gonflé : Le ventre gonflé est généralement plat le matin mais gonfle tout au long de la journée avec des gaz ou une indigestion. Cela pourrait signifier que vous êtes intolérant à certains types de nourriture. Il est tout à fait possible que vous ayez mangé cet aliment toute votre vie sans même vous rendre compte que votre corps ne peut pas le digérer correctement. Le gluten en particulier peut faire paraître l’estomac plus gros qu’il ne l’est. Expérimentez avec la nourriture et éliminez les mauvais aliments, buvez beaucoup d’eau pour maintenir votre système digestif en bon état, pratiquez des exercices de respiration et faites du petit-déjeuner votre repas principal.


4.6/5 - (25 votes)

MENU

Back