Ce n’est pas parce que Diwali approche à grands pas que nous nous laissons aller à la recherche d’un LBD encore meilleur, d’un fourre-tout qui s’adapte au monde et d’autres choses que nous pourrions porter une fois que nous en aurons fini avec le soie et zari ça va, non ? En gardant à l’esprit l’intérêt de chacun (et les prochaines célébrations de Noël et du Nouvel An), nous vous proposons en ligne nos choix préférés de la collection FabAlley…
Nous sommes de grands fans de tout ce qui est géométrique depuis longtemps maintenant, il n’est donc pas surprenant que quelques secondes après avoir aperçu ce tour de cou avec ses triangles magnifiquement symétriques, nous ayons immédiatement passé une commande. Parfait pour les deux, le jour et la nuit, ou même porté sur un t-shirt blanc avec un short ou un LBD à l’ancienne, nous pensons que nous venons de trouver un nouvel accessoire incontournable !
Quiconque pensait que les boucles d’oreilles étaient déjà dépassées n’avait évidemment pas mis la main sur ce bébé. Contrairement à tous les autres que nous avons vus jusqu’à présent, celui-ci a un double avantage. Ces gouttes de perles délicates ajoutent une touche über féminine à un accessoire généralement audacieux, le rendant portable avec vos tenues indiennes et occidentales. Nous vous suggérons de sortir ce dos nu cholitirez tous vos cheveux d’un côté et montrez cette jolie pièce!
La plupart du temps, nous aimons nos franges, mais pour celles qui ne sont pas si bonnes quand elles semblent avoir leur propre esprit, nous nous sommes trouvés ce serre-tête turban en cuir pour les apprivoiser. Il est super chic, noir et va avec tout, évite les poils du visage et encore mieux, on peut aussi le porter à la salle de sport de temps en temps ! Pourquoi une fille dirait non à un si bon achat, hein ?
Une inspection rapide de notre collection de sacs vous dira que lorsqu’il s’agit de sacs, nous les aimons grands. Alors, quand on nous a donné la chance de remplacer notre fourre-tout en toile colorée par ce joli sac en similicuir avec des empiècements dorés en bas, nous avons sauté sur l’occasion. Inutile de dire qu’il n’a fallu que quelques compliments pour qu’il passe de notre « sac de week-end » à notre « sac de bureau de tous les jours », et le fait qu’il se marie parfaitement avec nos kurtas ainsi que nos tailleurs-jupes ne font que le rendre meilleur.
Avec la saison des festivals de musique qui approche, nous n’avons pas pu nous empêcher de remplir notre collection de lunettes de soleil. De toute évidence, les incontournables de notre liste incluent ces lunettes de soleil « Flip Show » super branchées. Franchement, il n’y a rien que nous n’aimions pas chez eux – des montures rondes, un corps imprimé et bien sûr, les flip ups à bords dorés.
Nous admettons que même si nous aimons l’androgynie, nous avons aussi un côté super girlie assez fort. Et quoi de mieux que le crochet pour faire tomber une fille amoureuse de vous – crochet, ligne et lest ? Bien joué, short au crochet ! Bien qu’en termes de portabilité, nous les limiterons au week-end (ils sont trop beaux pour être portés à la salle de sport), nous ne pouvons pas promettre que nous ne nous présenterons pas à un dîner chic en les coiffant d’un blazer rose coquelicot.
En ce qui concerne les couleurs sombres, notre vocabulaire (jusqu’à récemment) était assez limité aux bleus, aux bruns et aux noirs. Cependant, après s’être ouvert aux rouges et aux marrons la saison dernière, on a vraiment l’impression d’avoir une toute nouvelle palette de couleurs à expérimenter. Et c’est ce qui fait de ces bottines aux riches baies l’un de nos incontournables. Pour notre prochaine soirée, nous prévoyons de les porter avec un ensemble entièrement noir et un sac contrasté, et bien sûr, ces beautés pour compagnie.
Quand nous avions 12 ans, les étiquettes « Parental Advisory » sur les cassettes audio signifiaient que nous devions les avoir ! Bien sûr, 15 ans plus tard, de manière plus inattendue, le sentiment nous est revenu lorsque nous avons repéré ce t-shirt. Inutile de dire qu’on l’a (beaucoup) porté dans toute la ville avec des leggings, des shorts, des minis et même une jupe jusqu’aux genoux (avec des talons, attention) ! La fashionista en nous dit que nous sommes à court d’idées mais l’adolescente en nous est on ne peut plus heureuse !
Ce pantalon de smoking tribal est absolument parfait compte tenu de notre longue relation avec les imprimés et de notre nouvel amour pour les empiècements latéraux. Ils sont si confortables que nous avons fini par les porter tout au long d’un dimanche, en les associant à un sweat-shirt à fleurs et des ballerines pour un brunch matinal paresseux, et un haut à basque et des talons le même soir. (Faites-nous confiance, personne ne saura même qu’ils sont à cordon !)
S’il y a un moyen d’être chic et confortable, cette robe longue doit l’être ! Imprimés nautiques audacieux fabriqués en coton jersey avec une fente sur un côté, nous pensons avoir enfin trouvé un gardien – pour nos prochaines vacances à la plage et toutes les autres à suivre.