4 étapes pour mettre à jour votre site web


mise a jour site web

La mise à jour de temps en temps de votre site Web vous aide également à mesurer son efficacité pour vous assurer qu’il vous sert l’objectif pour lequel il a été conçu. Si votre site Web est ancien, il se peut qu’il ne soit pas bien équipé des outils essentiels pour mesurer ses performances. Des exemples de tels outils incluent le suivi des conversions, la cartographie thermique et les enregistrements des utilisateurs. Mettez à jour votre site Web pour mettre à niveau ses fonctionnalités et incluez ces outils pour accéder à différentes mesures de performance. Dans cet article, nous mettons le point sur 4 astuces les plus importants lors de la mise à jour de votre site web.

Ajouter plus de contenu

Un site Web sans nouveau contenu publié pendant des semaines est assez ennuyeux. Personne ne voudrait visiter votre site si vous n’ajoutez pas de nouveau contenu. Le contenu de votre site Web devrait être la chose la plus importante à mettre à jour régulièrement. Un contenu frais, créatif et unique est crucial pour attirer fréquemment les gens à visiter notre site. Si vous gérez un blog, vous devez de préférence mettre à jour votre site Web avec de nouveaux articles de blog chaque jour.

Améliorez le référencement de votre site

Lorsque vous mettez régulièrement à jour votre site Web et son contenu, les robots Google sont également déclenchés pour parcourir vos pages Web plus souvent. Ceci est très utile pour améliorer les classements de recherche de votre site et le rendre plus visible pour votre public.

Lire aussi  Quelles méthodes de paiement pouvez-vous utiliser sur les casinos en ligne français en 2021 ?

Fournir une navigation facile

La mise à jour de votre site Web en temps opportun garantit que votre public peut naviguer facilement dans ses pages. Peut-être qu’une version plus conviviale est disponible pour la conception Web ou le modèle que vous avez utilisé pour créer votre site. Garder un œil sur ces mises à jour peut grandement contribuer à maintenir une bonne quantité de trafic sur votre site.

Maintenir un taux de rebond favorable

Si vous mettez à jour votre site Web assez souvent, vous pourrez maintenir l’intérêt des visiteurs de votre site pour votre contenu. Cela signifie que le taux de rebond de votre site Web sera faible et que l’engagement des utilisateurs sera élevé.

Si vous travaillez avec edana.ch, il est facile de mettre à jour votre site Web et son contenu à tout moment. Nous avons une interface conviviale par glisser-déposer. Cela signifie que vous pouvez non seulement télécharger le contenu de votre choix sur vos pages Web en faisant glisser un fichier et en le déposant dans l’éditeur, mais également réorganiser le contenu et modifier votre texte par vous-même. Lors de la mise à jour de votre site Web avec edana, vous n’aurez pas besoin d’écrire de code. Vous pouvez travailler dans notre éditeur de la même manière que vous travaillez sur un fichier Word ou Powerpoint. Si vous avez besoin de modifier du texte sur une page Web, il vous suffit de cliquer sur le texte et de saisir le texte de remplacement. Appuyez ensuite sur « Publier » pour que les modifications soient mises en ligne.

Lire aussi  Slasheur c'est quoi ? Le guide du Slasheur

Chez Edana, notre objectif est de vous offrir une expérience fluide de création et de maintenance d’un site Web. L’utilisation de notre plate-forme vous évite les tracas et la tension liés à la demande et au paiement d’un développeur Web professionnel pour mettre à jour votre site Web. Avec nous, vous pouvez gérer vous-même le front-end tandis que nous prenons en charge le back-end pour vous assurer que votre site Web est exempt d’erreurs techniques.

Notez cet article !