Meilleures coiffures pour cheveux longs : 5 du top


Il existe une infinité de façons de coiffer les cheveux longs. Mais entre sortir du lit, préparer le petit-déjeuner, se faire un soin de la peau et se maquiller ; nos cheveux sont souvent presque ignorés. Nous finissons soit par les laisser ouverts, soit par les attacher en queue de cheval (bâillement !). Mais ça arrête RN ! Parce qu’en tant que passionnées de beauté que nous sommes, il n’y a aucun moyen que nous vous laissions exhiber ces tresses envieuses dans le même style redondant tous les jours. Voici donc cinq coiffures à la sauce géniale pour les cheveux longs que vous pouvez recréer en un tournemain.

Meilleures coiffures pour cheveux longs

Jetons un coup d’œil à ces meilleures coiffures pour les femmes aux cheveux longs.

1. Queue de cheval tressée en corde

Meilleures coiffures pour cheveux longs : 5 du top

Il ne fait aucun doute que la queue de cheval est l’une des coiffures les plus simples à assembler, mais si vous désirez quelque chose d’un peu plus créatif, alors pourquoi ne pas essayer une queue de cheval tressée en corde ? Les cheveux sont tordus en tresses de corde en tordant les mèches ensemble. Tout d’abord, vous devez diviser vos cheveux en sections, les tordre, puis les coiffer selon ce que vous voulez. Une coiffure très simple et facile à réaliser, elle demande peu d’efforts et de temps de coiffage mais vous donne un look ultra-chic.

2. Chignon bas mi-partagé

5 meilleures coiffures pour les cheveux longs

Les chignons et les vêtements de cérémonie remontent loin. Un chignon est le moyen le plus simple de rendre littéralement n’importe quel type de coiffure parfaitement adapté au bureau. La séparation du milieu vous donnera certainement une apparence extrêmement polie. Pour ajouter un peu plus de texture, lâchez quelques vrilles de cadrage.

Lire aussi  6 choses qui pourraient entraver votre créativité au travail

3. Vagues tressées

5 meilleures coiffures pour les cheveux longs

Quel est l’intérêt d’avoir des cheveux longs et brillants si vous ne pouvez pas les afficher ? Coiffez simplement vos cheveux en vagues lâches et laissez-les ouverts. Prenez une petite section du côté avant gauche et tournez-les jusqu’à votre couronne. Répétez de l’autre côté, et voilà ! Vous avez une coiffure de bureau non ennuyeuse.

Pour rendre vos cheveux plus lisses, plus brillants et plus soyeux, utilisez le sérum capillaire TRESemmé Pure Moisture Boost des mi-longueurs aux pointes. Il contient les bienfaits d’ingrédients hydratants comme la merveilleuse plante d’aloès qui est connue pour aider à conditionner et nourrir les cheveux et assurer une protection douce pour vos cheveux.

4. Queue de cheval élégante et haute

5 meilleures coiffures pour les cheveux longs

Les queues de cheval sont un autre excellent choix pour les personnes aux cheveux très longs et raides. Non, nous ne parlons pas de votre queue de cheval de base, mais de sa cousine d’élite, la queue de cheval très haute. Cette queue de cheval crie chic et élégante et est le moyen idéal pour canaliser votre patronne intérieure et fait partie des coiffures faciles pour les cheveux longs.

Pour obtenir cette queue de cheval lisse et sans frisottis, utilisez le shampooing Shine Free Shine Vinegar & Jasmine de Love Beauty & Planet qui aide à lisser les mèches de cheveux sèches tout en redonnant de la brillance pour des mèches heureuses et brillantes. Le shampooing nourrit vos cheveux en profondeur et ajoute de l’humidité.

Poursuivez avec l’après-shampoing Love Beauty & Planet Apple Cider Vinegar & Jasmine Sulfate Shine Free, idéal pour les cheveux ternes et abîmés. Il contient les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme qui lisse les cheveux secs et laisse vos cheveux lisses et brillants.

5. Moitié vers le bas

5 meilleures coiffures pour les cheveux longs

Si vous recherchez des coiffures mignonnes pour les cheveux longs, c’est l’une des coiffures les plus faciles et les plus belles que vous puissiez porter. Coiffez-le avec soin et poli, ou donnez-lui un aspect désordonné et non structuré. De plus, c’est un chignon qui peut être coiffé avec une variété de textures et de types de cheveux, et il est particulièrement populaire pour les cheveux longs car vous pouvez en faire plus. Si vous voulez une finition plus formelle, tressez vos cheveux ou attachez-les en queue de cheval ou en chignon. Vous pouvez également montrer vos bijoux tendance avec ce look.

Lire aussi  L'importance des annuaires professionnels pour le développement de votre activité de bien-être à Grenoble

Avoir des cheveux longs, épais et épais est le rêve de toutes les filles, n’est-ce pas ? Pour vous assurer que vos cheveux poussent sains et longs, essayez l’huile Indulekha Bringha qui est cliniquement prouvée pour réduire la chute des cheveux et faire pousser de nouveaux cheveux. Il contient du Bringharaj ainsi que 10 autres herbes qui ravivent vos racines pour faire pousser de nouveaux cheveux.

FAQ sur les meilleures coiffures pour cheveux longs

Quelles sont les meilleures coiffures pour les filles aux cheveux longs ?

Un demi-chignon ou un chignon bas est un chignon mignon et soigné qui ne met pas trop de stress sur votre cuir chevelu et ne prend pas trop de temps pour le mettre en place. Les cheveux longs ont fière allure à bien des égards. Si vous recherchez un look sans effort, laissez vos mèches couler librement avec des vagues douces ou des mèches droites et élégantes.

Les cheveux longs sont-ils considérés comme élégants ?

Garder vos cheveux propres et sains peut leur donner un aspect très chic. Grâce à sa polyvalence, vous pouvez le styliser de nombreuses façons différentes, ce qui le rend parfait pour les créatifs. Il y a aussi un dicton traditionnel qui dit que les cheveux longs symbolisent la bonne santé.

Comment puis-je coiffer mes cheveux longs au quotidien ?

Ceux qui veulent se coiffer fréquemment doivent les mélanger afin de ne pas exercer trop de pression sur leur cuir chevelu, ce qui peut provoquer une alopécie de traction. Les tresses, les petits pains bas, les demi-chignons et les mèches lâches sont tous d’excellents choix. De plus, vous pouvez expérimenter de nouveaux looks et différentes techniques en changeant les choses.

Les coupes dégradées conviennent-elles aux cheveux longs ?

Ajouter des couches à vos cheveux leur donnera du volume, rendra les mèches fines plus pleines et constitue une façon très élégante de couper vos cheveux longs. Si vous voulez garder votre crinière au niveau du milieu du dos, de la taille ou des hanches, ce n’est pas toujours facile de le faire. Les coupes de cheveux en couches pour les cheveux longs sont un excellent moyen de soulager vos soucis concernant le soin des cheveux.


5/5 - (10 votes)

MENU

Back