MA SOEUR, MON FOREVER VALENTINE – TOUTE L’ACTION DE NOTRE GRANDE V-DAY MAKEOVER


Bien sûr, le V-Day est rempli de beaucoup trop de filles qui reçoivent des soins de dernière minute en salon, des manucures et des pédicures, des cires corporelles complètes et oui, c’est adorable ! Qui ne voudrait pas bien paraître pour son partenaire, n’est-ce pas ? Mais cela pourrait-il être plus doux que deux sœurs, vivant loin de chez elles dans une grande et mauvaise ville, décidant de passer le V-Day l’une avec l’autre ? Nous pensons que non ! C’est pourquoi, lorsque nous avons appris que Tulika et Shruti donnaient aux garçons la chance de passer le 14 février ensemble, nous n’avons pas pu nous empêcher d’intervenir (un peu à l’avance). (Ambiguous Amber pour l’un et Red Hot Love pour l’autre), nous les avons préparés pour le relooking ultime avec certains de nos meilleurs experts en maquillage et en coiffure au Salon Lakmé pour les embellir pour leur soirée. Après tout, étant donné que vos frères et sœurs sont généralement plus proches et plus importants pour vous que vos partenaires (désolé, les gars !), il n’y a aucune raison pour que vous ne vous reteniez pas quand il s’agit de s’habiller et de faire des histoires. Voici comment tout s’est passé…

relation avec soeur 600x400

Parle-nous un peu de ta relation avec ta sœur…
Shruti : Elle est plus une amie qu’une sœur aînée ; bien sûr parfois elle agit comme une mère mais ça va. Elle est beaucoup plus âgée que moi mais nous sommes inséparables. Nous partageons tout… sauf les petits amis.
Tulika : Elle est comme moi et pourtant, pas comme moi – un genre spécial de sosie. Nos goûts et dégoûts sont exactement les mêmes et elle est ma partenaire constante dans le crime. Je considère qu’il est de ma responsabilité de la garder souriante tout le temps.

Lire aussi  L'amour est dans le pré : Noémie et Gaël, une histoire qui s'épanouit

Quelle est la seule chose que vous aimez et la seule chose que vous détestez l’un chez l’autre…
Shruti : J’adore le fait qu’elle me garde à l’esprit lors de mes achats ; la seule chose que je déteste chez elle, c’est qu’elle n’est pas ponctuelle.
Tulika : J’adore la façon dont elle se vante de m’avoir dans sa vie et elle est brutalement honnête avec moi. Ce que je déteste chez elle, c’est qu’elle est trop organisée.

expert en coiffure et maquillage 600x400

Notre experte en coiffure et maquillage au Salon Lakmé a créé des looks très glamour pour les deux sœurs. Des lèvres foncées, des joues ciselées (bonjour, le contouring !) et un bouffant dramatique pour Shruti, et des lèvres brillantes et corail, une ombre chatoyante et des ondes lumineuses pour équilibrer le look de Tulika.

risque beauté 600x400

Quels sont les risques beauté que vous souhaiteriez que l’autre prenne ?
Shruti : Je pense que Tulika devrait être plus audacieuse ; porter un rouge à lèvres noir et de faux cils.
Tulika: Shruti devrait se couper les cheveux et obtenir un bob A-line

Si vous deviez décrire le sens du style de l’autre en un mot, vous diriez que c’est…
Shruti : Impeccable
Tulika : Audacieux

Ferait-elle le rendez-vous parfait pour le V-Day ?
Shruti : Tout le temps !
Tulika : N’importe quand !

propre marque sur 600x400

Qu’avez-vous pensé de votre propre relooking ?
Shruti : J’ai adoré le maquillage, en particulier la teinte du rouge à lèvres. Alors que je l’admirais sur les célébrités, je n’avais aucune idée que je pouvais le faire aussi. Et la tenue était audacieuse et élégante, absolument mon style.
Tulika : C’était tellement moi ! J’aime jouer avec la couleur. Et le maquillage et les cheveux complimentaient ma personnalité. Et bien sûr, ces chaussures !

Lire aussi  Quoi offrir comme cadeaux a sa compagne ?

maquillage des sœurs de réaction 600x400

Réaction au relooking de votre sœur…
Shruti : Elle était magnifique ! Sa tenue était plus audacieuse que la mienne, sa robe orange vif et ses talons bleus sont difficiles à porter mais elle l’a parfaitement réussi ! J’ai aussi aimé que ses cheveux et son maquillage soient subtils et équilibrent si bien sa tenue.
Tulika : J’étais un peu incertaine du rouge à lèvres au début, et je ne l’aurais certainement pas porté mais elle l’a si bien porté ! Et son look était tellement chic… Super like !

Et donc… ils sont partis à leur rendez-vous, l’air oh-si-fantastique ! Les filles chanceuses, non ?

Coiffure et maquillage par la talentueuse équipe du Lakmé Salon, Bandra (W)
Tulika porte le Lakmé Absolute Gloss Stylist en Coral Sunset sur ses lèvres, Lakmé Absolute Kohl Ultimate Liner, Black Impact Liner et l’ombre chatoyante du Lakmé Eye Color Quartet en Desert Rose sur ses yeux et le Lakmé Absolute Peach Blush Blush sur ses joues.
Shruti porte Lakmé Eyeconic en noir sur ses yeux, le rouge à lèvres mat Lakmé 9 à 5 dans la catégorie Cabernet et le fard à joues Lakmé Absolute en Rose Crush Blusher sur ses joues.

Sur Tulika : Robe : Lifestyle, Chaussures : Zara, Pochette : Accessoiriser, Boucles d’oreilles : Stylist’s own.
Sur Shruti : Jupe, pull et talons : Lifestyle, Pochette, collier et bagues midi : Accessoiriser, Manchette : Westside.


4.8/5 - (10 votes)

MENU

Back