LES ROMANCES CONTEMPORAINES DONT ON N’EN A PAS ASSEZ


Les cloches de mariage sonnent fort tout autour de nous, alors que vous apparteniez à la catégorie ‘@#$%^&!!! Je suis sur le point de me marier » ou si vous conduisez le bateau singleton – nous avons une fonctionnalité unique pour vous. Les romances contemporaines n’ont rien à voir avec votre statut relationnel – nous avons tous un faible pour elles, et non, je ne parle pas du type gluant, pâteux, « J’ai trouvé l’amour de ma vie ». Ici, nous avons trouvé des romans de poche qui viennent avec un coup de poing supplémentaire. Alors remuez vos martinis secs, expulsez tout le monde de la maison [or at least your room]préparez les coussins moelleux et profitez-en.

livres romantiques contemporains une histoire d'amour à moitié cuite 430x550

Une histoire d’amour à moitié cuite par Anurag Garg et Gunjan Narang

Avez-vous déjà été victime d’un coup de foudre ? Proposé à votre petite amie après avoir bu et s’être évanoui avant de connaître la réponse ? Vous êtes allé à votre premier rendez-vous avec un portefeuille vide ? Vous avez risqué votre examen IIT pour la rencontrer pour la dernière fois ? Eh bien, si tout cela vous excite, cette lecture est faite pour vous. Au fur et à mesure que le livre se déroule, vous serez témoin d’une narration franche d’Aarav, fou d’amour, qui avoue chaque détail de sa vie amoureuse à ses amis ivres lors d’une nuit du Nouvel An – l’histoire de son premier amour, Anamika.

livres romantiques contemporains simulant 430x550

Faire semblant par Jennifer Cruise

L’amour et la tromperie ont beaucoup en commun : les risques sont enivrants et si vous y êtes vraiment bon, ils sont tous les deux payants. Jennifer Cruise Semblant traite d’un teckel mutant, d’un juke-box coincé dans les années 60, de relations sexuelles douteuses, de la prise de conscience croissante que vous ne pouvez pas tourner le dos à la personne que vous étiez censé être ou aux personnes que vous êtes né pour aimer – c’est un roman cela en vaut la peine. Rempli d’anecdotes sur la culture pop, de personnages dynamiques et de familles folles, c’est bien plus que ce que votre fixation romantique moyenne offre.

Lire aussi  Voici comment faire une désintoxication de la peau simple mais efficace !

livres romantiques contemporains c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés 430x550

C’est ainsi que nous nous sommes rencontrés par Sudeep Nagarkar

Aditya et Riya ne pourraient jamais imaginer la vie l’une sans l’autre. Depuis leur rencontre fortuite il y a deux ans, ils sont inséparables jusqu’à ce qu’une tragédie inattendue promette de changer à jamais le cours de leur vie. Leur amour résistera-t-il à l’épreuve du temps ? De la ruée enivrante de Mumbai et de Delhi à la beauté pittoresque de Manali, Sudeep Nagarkar vous emmènera dans un voyage inoubliable à travers la vie et l’amour.

livres romantiques contemporains agnes et hitman 430x550

Agnès et le tueur à gages de Bob Mayer et Jennifer Cruise

Prenez un écrivain culinaire, ajoutez un tueur à gages, mélangez-les avec un mariage mafieux du Sud, un collier manquant, deux flamants roses agacés et un chien nommé Rhett et vous avez une recette pour un roman hilarant sur le côté désastreux du vrai amour .

livres romantiques contemporains à des fins matrimoniales 430x550

À des fins matrimoniales par Kavita Daswani

Anju veut un mari. Tout aussi important, toute sa famille veut qu’Anju ait un mari. Sa vie à Bombay, où un mariage peut être arrangé en quelques heures, est presque uniquement consacrée à cette quête, sa mère anxieuse la traînant d’un lieu saint à un autre afin de consulter et de supplier. swamis et astrologues. Alors que la vingtaine d’Anju s’éloigne, elle devient rapidement célibataire selon les normes de sa culture, alors elle déménage à New York pour travailler dans la mode. À des fins matrimoniales est l’histoire hilarante du voyage d’Anju, sa quête de l’amour et les choix qu’elle doit faire tout en essayant de rester fidèle à elle-même et de satisfaire sa famille et sa tradition.

Lire aussi  Tout sur le mariage de conte de fées de Sonam Kapoor et Anand Ahuja !

salle de respiration de livres romantiques contemporains 430x550

Salle de respiration par Susan Elizabeth Phillips

C’est le Dr Isabel Favor, la diva américaine de l’entraide. C’est Ren Gage, le méchant préféré d’Hollywood. Parfois, vous savez simplement que Dieu a le sens de l’humour. Cette histoire d’amour contemporaine a tout le cœur, la sagesse et l’esprit qui ont fait de Susan Elizabeth Phillips l’étalon-or de la fiction féminine. Comme l’a souligné un lecteur, c’est exactement le genre de livre que dès que vous avez fini de lire, vous voulez reprendre tout de suite et tout recommencer, en vous immergeant et en vous familiarisant à nouveau avec les personnages. C’est une romance qui s’épanouit au fil du temps et à laquelle votre esprit revient sans cesse. De plus, vous aurez envie de visiter l’Italie, ce qui n’est jamais un mauvais résultat.


Notez cet article !

MENU

Back