Le carburant que nous appelons nourriture – des super aliments pour vous aider à améliorer votre peau et votre santé


Problèmes de poidssurtout pour les femmes, sont une source constante de consternation, persistant souvent sans cesse au fond de leur esprit. Le concept même de la figure idéale est un mensonge, fabriqué au fil des générations en idolâtrant les modèles borderline anorexiques. Et tandis que l’industrie de la mode et de la beauté évolue, renonce aux pratiques malsaines et devient plus inclusive en termes de types de corps il projette et soutient – certains mythes sur le poids ont continué à persister, en particulier chez les non-initiés.

  • Mangez vos légumes !
  • Pommes de terre
  • Des haricots brillants et de belles légumineuses
  • C’est l’heure du plaisir fruité !
  • Yo-Yo-Yaourt !
  • L’avoine, la céréale qui vous aide à être à votre meilleur

Le carburant que nous appelons la nourriture

La beauté est souvent assimilée à tort au poids. Votre type de corps est établi en grande partie par vos gènes et c’est quelque chose que chaque femme doit posséder et accepter avant d’approfondir la question du poids. Vous pourriez peser plus que la femme qui marche à côté de vous dans le parc et pourtant être beaucoup plus en forme. Cela dit, une partie considérable d’être en forme vient de l’exercice régulier et d’une bonne alimentation, ce dernier élément étant considéré par la plupart comme étant d’une importance cruciale, et bien qu’il n’y ait pas de quoi avoir honte d’être en surpoids (c’est pour beaucoup de femmes le résultat d’un examen médical). condition et en ce sens, encore plus difficile à aborder), il existe des moyens de perdre ces kilos superflus sans vraiment essayer de vous affamer à mort.

Le carburant que nous appelons la nourriture

À la hausse, perdre du poids a été vu pour renforcer la confiance des femmes, à la fois dans la vie personnelle et publique, et dans l’ensemble, c’est juste une façon plus saine de vivre votre vie. Pour vous aider dans ce voyage, nous avons dressé une liste de aliments pour maigrir que vous pouvez inclure dans votre alimentation sans avoir à vous soucier de votre poids tous les matins en vérifiant la balance. Heureusement pour vous, non seulement ils sont sains et nutritifs, mais ils peuvent rassasier à la fois vos papilles gustatives et vos sensations de faim. Psst, ces aliments garantissent également que vous avez un système digestif sain qui à son tour se traduit par une peau éclatante de santé.


Mangez vos légumes !

Mangez vos légumes !

Les légumes verts, qu’ils soient feuillus ou crucifères, sont quelque chose que vos tuteurs vous disent de consommer depuis que vous êtes enfant, et pour toutes les bonnes raisons aussi. Les légumes tels que le chou frisé, les épinards, le brocoli et le chou, pour n’en nommer que quelques-uns, sont faibles en calories et en glucides et riches en fibres, ce qui signifie qu’ils vous permettront de vous sentir rassasié beaucoup plus longtemps après avoir pris votre repas et ne s’ajouteront pas à votre seau de calories non plus. Ceux comme le brocoli et le chou-fleur contiennent également une certaine quantité de protéines (mais pas autant que dans les aliments pour animaux ou les haricots) et sont très nutritifs, contenant des vitamines, des minéraux (le calcium est connu pour être un brûleur de graisse) et même des antioxydants. Alors qu’attendez-vous même? Ramassez ce bol, préparez-vous déjà une méchante salade !

Lire aussi  Quels aliments riches en protéines favorisent la musculation ?


Pommes de terre

Pommes de terre

Les pommes de terre ont longtemps été considérées, à tort, comme une sorte de honte pour le monde de l’alimentation. Rien, cependant, ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les pommes de terre sont les princes du royaume de l’alimentation, contenant à peu près tout ce dont vous avez besoin pour rester en bonne santé. Ils sont riches en potassium (ce qui aide à contrôler votre tension artérielle) et en fibres, étant connus pour garder une personne rassasiée pendant de longues périodes (plus de collations malsaines et intempestives !). Quoi de plus? Les pommes de terre, après avoir été bouillies et laissées refroidir, forment des quantités considérables d’« amidon résistant » connu pour aider à perte de poids aussi bien. J’ai essayé de les manger cuits au four et non frits (ces chips, bien que délicieuses, n’aideront pas vraiment dans le parcours de perte de poids).


Des haricots brillants et de belles légumineuses

Des haricots brillants et de belles légumineuses

Pour tous, vous les accros aux protéines végétariennes à la recherche d’une alternative à la viande, aux haricots et aux légumineuses sont les réponses à votre dilemme. Les haricots (qu’ils soient noirs, blancs ou rognons) sont riches en protéines et en fibres et peuvent vous aider à perdre ces kilos en trop, contribuant ainsi à la construction musculaire. Les haricots sont également connus pour contenir certaines quantités d’amidon résistant, ce qui en fait un incontournable dans votre régime amaigrissant. Les légumineuses comme les pois chiches, tout comme les haricots, sont également assez riches en protéines. Vous pouvez les rôtir, les griller ou même faire une trempette de houmous à partir des pois chiches (tout est certifié pour la perte de poids !). Assurez-vous qu’ils sont bien cuits, surtout si vous avez un estomac sensible.

Lire aussi  Les avantages du Traitement Craniofacial en Médecine Esthétique


C’est l’heure du plaisir fruité !

C'est l'heure du plaisir fruité !

Une pomme par jour ne vous aidera peut-être pas vraiment à éviter une visite chez le médecin, mais cela peut certainement aider à éloigner ces kilos superflus. Les fruits sont riches en fibres et même s’ils contiennent du sucre naturel, celui-ci est de faible densité et la fibre l’empêche de se libérer trop rapidement. Les fruits comme les poires sont également extrêmement faibles en calories et contiennent de la pectine, qui est connue pour garder une personne rassasiée pendant une période de temps considérable. Ceux qui contiennent des flavonoïdes, comme les fraises ou les myrtilles, sont également connus pour aide à la perte de poidsavec les anthocyanes trouvées dans les myrtilles qui ne font que faciliter le processus. Les avocats, en revanche, sont un fruit spécial riche en graisses saines, au lieu de glucides, et sont également riches en potassium et en fibres. Alors, que vous vouliez une salade de fruits ou un smoothie, allez-y. Les fruits sont certainement délicieux moyen de perdre du poids.


Yo-Yo-Yaourt !

Yo-Yo-Yaourt !

Le yaourt, en particulier celui contenant des cultures actives, contient des bactéries probiotiques connues pour maintenir votre intestin en bonne santé et votre fonctionnement digestif à des niveaux optimaux. Un intestin sain, à son tour, aide à vous protéger des problèmes hormonaux qui sont souvent connus pour se transformer en problèmes d’obésité. Essayez cependant d’opter pour du yaourt entier, car les variétés faibles en gras contiennent des quantités considérables de sucre (attention aux glucides !). Le yogourt entier peut également vous aider à traiter efficacement le diabète de type 2 au fil du temps. Préparez-vous ensuite un délicieux yaourt et regardez ces calories garder leurs distances.


L’avoine, la céréale qui vous aide à être à votre meilleur

L'avoine, la céréale qui vous aide à être à votre meilleur

Vous pouvez les utiliser pour faire du porridge, en faire des biscuits ou même du pain ; l’avoine est riche en fibres, contrôle du cholestérol aliments amaigrissants cela fait un repas savoureux et succulent. Ils sont sains et pleins de nutriments et peuvent vous aider à réduire ces calories supplémentaires tout en vous rassasiant pendant longtemps. N’allez pas chercher ces flocons d’avoine instantanés emballés et épicés que vous obtenez sur le marché, vous préférez les avoir dans un bol avec du lait et des fruits (les baies font une excellente combinaison !) ou peut-être simplement en saupoudrer sur vos salades ou soupes.


4.2/5 - (25 votes)

MENU

Back