Joyeux anniversaire, Richa Chadha ! 5 idées de maquillage de soirée inspirées par la superbe actrice


Vous avez un rendez-vous à venir et vous cherchez une inspiration maquillage de dernière minute ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin, Richa Chadha a toute l’inspiration dont vous avez besoin ! Alors que Richa Chada a donné de solides performances au fil des ans, gagnant le cœur des critiques de cinéma et du public, ses looks de maquillage sont également bomb.com. Avec des couleurs amusantes, des yeux charbonneux et même des embellissements, la dame n’hésite pas à expérimenter son look. Donc, pour l’anniversaire de Richa Chadha aujourd’hui, nous énumérons cinq idées de maquillage de soirée inspirées par l’actrice. Vérifiez-les.

  • 01. Premier rendez-vous — éclat métallique pour une impression durable
  • 02. Wine ‘n dine date – des yeux charbonneux inversés pour le laisser envoûté
  • 03. Date de brunch amusante – une touche de couleur pour laisser parler vos yeux
  • 04. Club date — eye-liner bleu pour canaliser votre diva intérieure
  • 05. Soirée disco – des yeux embellis pour aveugler les ennemis


01. Premier rendez-vous — éclat métallique pour une impression durable

Premier rendez-vous — éclat métallique pour une impression durable

Courtoisie d’image : @therichachadha

C’est le premier rendez-vous. Vous voulez avoir l’air mignon, élégant, à couper le souffle mais toujours sans effort (problèmes de filles décontractées, n’est-ce pas ?) visant. Appliquez des tas de fards à joues et mettez en valeur vos pommettes à la perfection. Terminez-le avec votre rouge à lèvres nude ou rose préféré et le tour est joué, vous êtes prêt à partir ! Ce look est minimal, beau et parfait à tout moment de la journée.

Lire aussi  Reconquérir sa femme : 5 astuces secrètes


02. Wine ‘n dine date – des yeux charbonneux inversés pour le laisser envoûté

Date du vin et du dîner - yeux charbonneux inversés pour le laisser envoûté

Courtoisie d’image : @therichachadha

Restaurant chic, dîner aux chandelles et une bouteille de vin rouge. C’est le maquillage pour ce genre de nuits où la nuit est brumeuse mais où les souvenirs restent à jamais. C’est tellement audacieux, sexy et magnifique que vous voudrez peut-être garder ce maquillage pour toujours (ne le faites pas cependant). Pour obtenir ce look, il suffit de mélanger un fard à paupières doré sur vos yeux et d’appliquer un fard à paupières marron sur la ligne des cils inférieurs. Mélangez-le vers l’extérieur et terminez avec un crayon eye-liner blanc sur votre ligne de flottaison. N’oubliez pas d’appliquer de généreuses quantités de poudre bronzante et de terminer avec un rouge à lèvres nude mat.


03. Date de brunch amusante – une touche de couleur pour laisser parler vos yeux

Date de brunch amusante - une touche de couleur pour laisser parler vos yeux

Courtoisie d’image : @therichachadha

Vous avez un brunch à venir et vous voulez avoir l’air super mignon, esthétique et amusant ? Ce maquillage crie tout! Avec un fard à paupières jaune vif sur les paupières et un eye-liner bleu sur la ligne des cils inférieurs, ce look est aussi brillant et amusant que l’avenir de votre nouvelle relation * clin d’œil *. Terminez avec du blush sur les joues et le nez. Tenez-vous-en aux lèvres nues pour laisser parler votre œil


04. Club date — eye-liner bleu pour canaliser votre diva intérieure

Date de club - eye-liner bleu pour canaliser votre diva intérieure

Courtoisie d’image : @shaylinayak

Vous partez pour un dîner amusant ou une tournée des bars avec votre bae ? Vous voulez évidemment avoir l’air fabuleux et avoir la mâchoire de votre rendez-vous lorsque vous entrez. Ce look de doublure bleue va parfaitement avec un LBD, ce qui en fait un choix incontournable pour un rendez-vous amoureux. Mélangez d’abord un fard à paupières nude, puis appliquez-le avec un eye-liner bleu de votre choix. Appliquez un peu de fard à paupières métallique sur les coins intérieurs et mettez en valeur les points saillants de votre visage. Terminez avec un gloss subtil et valsez dans le club avec votre bae comme la diva que vous êtes.

Lire aussi  8 choses que tout le monde sort avec une Vierge doit savoir


05. Soirée disco – des yeux embellis pour aveugler les ennemis

Soirée disco - des yeux embellis pour aveugler les ennemis

Courtoisie d’image : @therichachadha

D’accord, parlons d’abord de la beauté de Richa ici. Elle a l’air absolument époustouflante et tout droit sortie d’une soirée disco des années 70. Disons que vous assistez à un cocktail sangeet avec votre beau ou que vous assistez à une soirée sur le thème de la discothèque ou que vous allez simplement à un dîner chic quand vous vous sentez extra – ce maquillage est exactement ce dont vous avez besoin pour pimenter les choses ! Créez un smokey eye classique et au lieu d’un eye-liner ailé, utilisez des strass adhésifs ou des embellissements pour aligner votre ligne de cils. Associez le look avec du rouge à lèvres rouge ou nude selon ce que vous ressentez. Contournez et illuminez sur une base impeccable et vous êtes prête à vivre votre vie EXTRA !


Notez cet article !

MENU

Back