Hop And Hair – Coiffures simples pour faire la fête ce week-end


Le week-end est arrivé et vous voulez probablement évacuer toute la frustration et la fatigue que vous avez accumulées en travaillant de longues heures à votre travail. Alors vous faites un plan pour rencontrer vos amis et collègues pour sortir et peindre la ville en rouge. Vous avez déjà tout prévu ; votre robe, vos chaussures, votre maquillage, vos accessoires et débordent d’une immense quantité d’excitation débridée dans l’air ? Il ne vous reste plus qu’à vous occuper de l’as coiffures simples pour fêtevous pouvez donc sauter dans votre calèche citrouille et assister à cette fête organisée à l’autre bout de la place.

  • Dangereusement lissé en arrière
  • La queue de cheval haute et rebondissante
  • Le chignon désordonné
  • Bohème et tressé
  • La queue de poisson côté désordonné
  • Côté balayé et ondulé

SEO Houblon et cheveux

Obtenir le bonne coiffure pour une soirée avec votre gang de filles n’est cependant pas une tâche facile. Votre coiffure est tout à fait l’élément crucial de votre apparence générale et une coiffure mal adaptée ou gênante peut tout aussi bien gâcher toute votre nuit. Après tout le travail acharné que vous avez mis au cours de la semaineavoir une journée de coiffure ennuyeuse ou routinière ne fonctionne tout simplement pas pour la princesse de la fête en vous. Ne vous inquiétez pas mesdames ! Pour notre équipe de Soyez beaux a organisé une liste des coiffures les plus tendances mais simples pour les filles pour que la fête se déroule le week-end afin que vous puissiez faire tourner suffisamment de têtes dans votre direction avec vos magnifiques mèches tout au long de la nuit.


Dangereusement lissé en arrière

Dangereusement lissé en arrière

La coiffure lissée en arrière est peut-être la coiffure la plus rapide mais la plus simple pour fêteparmi tous mentionnés dans cette liste. Le look dangereusement lissé en arrière fonctionne mieux avec les cheveux raides longs et mi-longs, mais cela ne signifie pas que les femmes avec d’autres types et longueurs de cheveux ne peuvent pas non plus travailler avec ce style. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un spray de texture sur vos cheveux (ou vous pouvez utiliser de grandes quantités de gel ou de crème capillaire) avant de le sécher au sèche-cheveux, en particulier près de la couronne afin d’assurer le volume vers le haut. Séchez les côtés lisses et épinglez-les à l’aide de clips. Une fois les épingles en place, vous pouvez encore lisser des sections de vos cheveux en utilisant du sérum capillaire ou de l’huile. Enfin, lissez le dessus à l’aide d’un peigne à dents fines et vous êtes prêt à faire la fête avec votre drop-dead look magnifique. Vous pouvez toujours associer la coiffure à des yeux enfumés afin de porter le quotient dangereux à un autre niveau.

Lire aussi  8 conseils pour le maquillage de salle de sport : le look Stronghold


La queue de cheval haute et rebondissante

La queue de cheval haute et rebondissante

Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec un queue de cheval pour votre soirée. Tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer qu’il y a suffisamment de rebond pour vous amuser et qu’il reste là toute la nuit. Pas de longues périodes de tressage ou de nouage de vos cheveux. Un chouchou ou un élastique à cheveux (ou quelques-uns) et de la laque pour cheveux feront l’affaire pour vous. Pour obtenir la bonne quantité de rebond qui restera, vous pouvez passer un fer à friser sous vos cheveux. Une fois que vous avez bouclé vos cheveux pour ajouter du rebond supplémentaire et que vous les avez attachés haut sur votre couronne, utilisez un spray de maintien flexible (de préférence sur la brosse à cheveux et non directement sur vos cheveux) pour vous assurer que les coiffures en queue de cheval rebondissantes restent fermement en place. placer tout au long. Et voilà, le coiffure parfaite pour la fête le weekend!


Le chignon désordonné

Le chignon désordonné

Les femmes n’ont pas vraiment besoin que leurs cheveux tombent sur leur visage tout le temps lorsqu’elles secouent une jambe lors d’une fête et l’un des moyens les plus simples d’enlever vos cheveux de votre visage est de les attacher en chignon. Pour obtenir le chignon haut désordonné parfaitement gonflé, vous commencez essentiellement par saisir votre cheveux ensemble en queue de cheval et maintenez-le à l’endroit où vous voulez que votre chignon soit. Tordez les cheveux autour de la base de votre queue de cheval et enroulez-les sous le chignon, en les fixant en place avec des épingles à cheveux. Dans la dernière étape, sortez et dansez comme si personne ne regardait !


Bohème et tressé

Bohème et tressé

Rien ne dit vraiment ‘Girl Next Door’ comme ça coiffure douce et rêveusequi est également le moyen idéal pour masquer le monstre de la fête en vous si vous cherchez à garder la nuit un peu plus privée et un peu discrète. Séparez vos cheveux ondulés un peu décentrés et laissez ces jolies mèches lâches sur vos épaules. Pour rehausser un peu l’élément amusant, vous pouvez toujours tresser une section de vos cheveux à l’avant et l’enrouler autour de votre tête comme si c’était votre diadème personnel. Un cool et aspect pratique; cette coiffure ne fera que faire ressortir la belle bohémienne amusante et détendue en vous.

Lire aussi  Comment choisir la bonne coupe de cheveux en fonction de votre signe solaire


La queue de poisson côté désordonné

La queue de poisson côté désordonné

Les tresses en queue de poisson sont amusantes et elles faire une coiffure parfaite pour une fête! Ils sont vraiment cool à regarder et ont un certain élément funky tout en étant extrêmement pratiques à porter. Pour faire le la tresse rendue célèbre par Frozen Princess Elsa et par Suzanne Collins dans le rôle de Katniss Everdeen dans la trilogie Hunger Games, divisez vos cheveux en deux sections égales. Ensuite, prenez des brins d’un demi-pouce de chaque section, un par un, et continuez à les ajouter à la section opposée, en les repliant en dessous et en les serrant de manière entrecroisée. Après avoir fixé l’extrémité de la queue avec un élastique à cheveux, vous pouvez tirer sur les sections du jeu de tresses sur toute sa longueur pour lui donner un aspect ébouriffé et l’amener par-dessus votre épaule d’un côté. Plus c’est désordonné, plus ça a l’air prêt pour la fête !


Côté balayé et ondulé

Côté balayé et ondulé

Celui-ci est une coiffure sans tracas. Séparez simplement votre cheveux ondulés (vous pouvez toujours créer des vagues de plage avec un fer à friser si vous avez les cheveux lisses) profondément sur un côté et utilisez un sèche-cheveux et de la laque pour cheveux pour le fixer en place. Il est toujours utile de rassembler la partie inférieure de vos cheveux et de l’attacher en un queue de cheval aussi. Pour une soirée look plus vivant et un peu plus de panache, vous pouvez même introduire des boucles douces dans la partie inférieure de vos cheveux et les laisser de façon spectaculaire sur votre visage, en le couvrant partiellement. Vous êtes maintenant prêt à sortir et à conquérir la fête avec vos amis !


Notez cet article !

MENU

Back