Êtes-vous prêt à prendre des vacances avec votre petit ami ?


Mesdames, si vous êtes dans une relation stable depuis un moment maintenant, et même si les choses se passent bien, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander… et ensuite ?!

Peut-être que des vacances avec votre SO sont exactement ce dont vous avez besoin pour passer au niveau supérieur. Maintenant, les vacances sont synonymes de détente et de lâcher-prise, mais lorsque vous voyagez avec votre partenaire, cela sert un but bien plus important.

S’il s’agit de vos premières vacances ensemble, ce voyage contribuera fortement au fondement même de votre relation. Donc, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous assurer que ce n’est rien de moins que parfait. Vous pourriez vous demander si des vacances avec votre petit ami sont une bonne idée, surtout si tôt dans votre relation. Eh bien, non seulement nous le suggérons, nous y insistons.

Passer du temps de qualité ensemble, loin de votre vie quotidienne, non seulement vous rapprochera tous les deux, mais vous donnera également l’occasion de connaître les habitudes et les qualités complexes de l’autre qui pourraient ne pas être si évidentes lorsque vous sortez simplement. pour un dîner ou un film. Un voyage ensemble renforce non seulement votre lien, mais il met également en lumière tous les signaux d’alarme que vous devriez connaître avant de vous investir trop.

Avant de partir en vacances avec votre petit ami, voici quelques points à garder à l’esprit…

  • 1. Planifiez des activités amusantes ensemble – quelque chose que vous n’avez jamais fait
  • 3. Choisissez une destination que vous aimeriez visiter tous les deux.
  • 5. Essayez aussi de passer du temps seul… c’est important !
  • 7. C’est le test ultime de votre niveau de confort l’un avec l’autre… alors soyez prêt.


1. Planifiez des activités amusantes ensemble – quelque chose que vous n’avez jamais fait

1. Planifiez des activités amusantes ensemble - quelque chose que vous n'avez jamais fait

Peu importe à quel point vous êtes un bon causeur, il y a toujours un risque de manquer de sujets de discussion. Alors jouez la sécurité en ayant un itinéraire approximatif. Nous ne disons pas de planifier les choses à l’heure, s’abstenir d’être le maniaque du contrôle avec une liste de contrôle. Mais prévoyez des activités amusantes ensemble pour rendre le voyage mémorable. Cela pourrait être une promenade romantique à travers la ville, une belle baignade tranquille, des sports d’aventure si vous êtes tous les deux accros à l’adrénaline, ou peut-être simplement rester à la maison, appeler le service de chambre et regarder un film ensemble. L’idée est de ramener de beaux souvenirs…. n’a pas vraiment d’importance comment ou où vous le faites.

Lire aussi  5 ingrédients de soins capillaires à éviter à tout prix pour des cheveux sains et soyeux

2. Assurez-vous que le voyage n’est pas trop court mais pas trop long non plus

S’il s’agit de votre premier voyage ensemble, vous devez vous assurer d’avoir suffisamment de jours pour bien vous connaître… ou à quoi ça sert. Cependant, assurez-vous que ce n’est pas un voyage trop long non plus, car vous courez le risque de manquer de choses à faire et de parler. Et vous ne voulez tout simplement pas que ce voyage devienne une corvée ennuyeuse. Trois à cinq jours sont généralement des vacances idéales pour les débutants.


3. Choisissez une destination que vous aimeriez visiter tous les deux.

3. Choisissez une destination que vous aimeriez visiter tous les deux.

Si vous avez des intérêts contradictoires, il est possible qu’il y ait des frictions au moment de décider où aller. Mais rappelez-vous que chaque relation nécessite un certain compromis, vous devez donc trouver un terrain d’entente et choisir un endroit que vous seriez tous les deux heureux de visiter. Essayez également de choisir un endroit où aucun de vous n’est allé auparavant, afin que vous puissiez l’explorer tous les deux ensemble.

4. Faites des gestes romantiques spontanés

Maintenant, nous ne vous demandons pas de plier le genou et de mettre une bague dessus. Cela enverra simplement votre partenaire courir vers les collines. Nous prenons des petits gestes mignons comme des dîners romantiques, nous achetons des petits cadeaux ou peut-être juste un pique-nique sur la plage avec du vin et de la pizza. Ces petits souvenirs vous rapprocheront certainement tous les deux et feront progresser votre relation naissante.


5. Essayez aussi de passer du temps seul… c’est important !

5. Essayez aussi de passer du temps seul… c'est important !

Nous ne disons pas passer une journée entière à part (surtout s’il ne s’agit que d’une courte escapade); cela tuerait tout le but du voyage. Tout ce que nous disons, c’est qu’après avoir passé pas mal de temps ensemble, vous et votre partenaire pourriez avoir besoin de temps seuls pour vous ressourcer et rassembler vos pensées. Alors, prenez quelques heures… allez vous promener le matin pendant que votre partenaire dort ou lisez un livre au bord de la piscine pendant qu’il va à la salle de sport. Nous vous promettons que vous reviendrez beaucoup plus heureux et avec une nouvelle énergie retrouvée pour passer le reste de la journée ensemble.

Lire aussi  Tout savoir sur l'éducation positive

6. Méfiez-vous de ces habitudes ennuyeuses – les siennes et les vôtres !

Si des vacances avec votre SO vont vous rapprocher émotionnellement, elles vont également révéler ces petites mauvaises habitudes que vous avez cachées jusqu’à présent. Lorsque vous vivez avec quelqu’un, vous ne vous comportez plus comme si vous étiez propriétaire de l’endroit… vous devez également être attentif au confort de votre partenaire. Un exemple classique de ceci serait la propreté. Vous ne pouvez tout simplement pas jeter vos affaires et laisser la pièce en désordre. Il faut être organisé ! N’oubliez pas non plus de voyager léger… n’emportez que ce dont vous avez besoin. Ne créez pas une situation où votre partenaire doit finir par porter la moitié de vos bagages. Bien qu’il puisse être assez courtois pour offrir, vous devez vous rappeler qu’il est votre petit ami… pas votre Groom !


7. C’est le test ultime de votre niveau de confort l’un avec l’autre… alors soyez prêt.

7. C'est le test ultime de votre niveau de confort l'un avec l'autre… alors soyez prêt.

Vivre ensemble signifie laisser votre partenaire voir le vrai vous – la façon dont vous mangez, dormez, respirez… tout! Si vous ronflez la nuit, il le saura, si vous ronflez en riant, il le remarquera. Le plus grand défi pour les filles est de partager la salle de bain… cela peut être bizarre de faire pipi ou de faire vos affaires en sachant que votre petit ami est assis là-bas et peut probablement vous entendre. Mais c’est ce qu’est le véritable test… vous êtes tous les deux des adultes et vous devez être suffisamment à l’aise l’un avec l’autre pour surmonter ces petites insécurités.

8. Éloignez-vous de votre téléphone

C’est la règle cardinale de faire un voyage avec votre SO. L’idée de ce voyage est de s’éloigner du reste du monde et de passer du temps ensemble. Bien qu’il puisse être tentant de consulter les médias sociaux de temps en temps, essayez de vous en abstenir. Et si vous êtes tout simplement trop accro au téléphone portable, essayez d’impliquer votre partenaire tout en faisant défiler votre flux Insta… vous pourriez tomber sur un sujet de conversation intéressant.

Alors allez-y et profitez de votre temps avec votre SO. N’oubliez pas de garder votre esprit et vos yeux ouverts afin que, pendant que vous explorez cette nouvelle expérience, vous ne manquiez pas non plus ces drapeaux rouges, le cas échéant.

Crédits image : Pinterest, Giphy


Notez cet article !

MENU

Back