Conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement qui fonctionnent comme un rêve !


Avez-vous déjà vu votre actrice préférée avec des cheveux longs, lustrés et brillants et l’enviez-vous immédiatement ? Eh bien, et si nous vous disions que vous aussi, vous pouvez obtenir les cheveux de vos rêves ? Avant de faire passer cela pour impossible, écoutez-nous. Parce que nous sommes sur le point de vous donner des astuces pour faire pousser vos cheveux plus vite.

Avant de commencer, il est important de comprendre que, comme pour toutes les bonnes choses, faire pousser ses cheveux demande du temps, des efforts et de la patience. Vous devez ajouter le bon type de produits, de l’exercice et quelques changements de style de vie simples au mélange pour non seulement faire pousser vos cheveux, mais aussi les garder longs et en bonne santé.

Nous comprenons si cela semble être une tâche impossible, mais croyez-nous, ce n’est pas le cas. Pourquoi demandes-tu? Eh bien, parce que nous sommes sur le point de vous donner une ventilation complète de tout ce que vous devez faire pour vous assurer que vos cheveux sont à leur meilleur. Lisez la suite pour trouver le meilleurs conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement et plus longtemps qu’il ne l’a jamais été. Lisez maintenant, mais n’oubliez pas de nous remercier plus tard !

  • Faites-vous couper les cheveux régulièrement
  • Passer à des shampoings plus doux
  • Évitez de vous laver les cheveux à l’eau chaude
  • Revitalisez vos cheveux en profondeur chaque fois que vous en avez l’occasion
  • Évitez autant que possible d’utiliser des outils de coiffage
  • Eviter de trop brosser
  • Regardez ce que vous mangez
  • Foire aux questions sur les astuces pour faire pousser les cheveux plus rapidement


Faites-vous couper les cheveux régulièrement

Faites-vous couper les cheveux régulièrement pour faire pousser vos cheveux plus rapidement

Si vous cherchez conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement, alors nous vous suggérons de prendre celui-ci au sérieux. La prochaine fois que votre styliste vous le dira, veuillez le suivre car garnitures régulières sont les le secret des cheveux longs et forts. Les pointes de cheveux sont la partie la plus ancienne de vos cheveux et sont donc extrêmement sujettes aux dommages et aux pointes fourchues. Peu importe ce qu’on vous dit, rappelez-vous qu’il n’y a qu’un seul solution aux pointes fourchues – pour les couper. Coupez environ un demi-pouce de vos cheveux toutes les six à huit semaines et remarquez à quel point vos cheveux poussent en bonne santé et rapidement.

Lire aussi  Belles coiffures bouclées permanentes : 7 à essayer


Passer à des shampoings plus doux

Passez à des shampooings plus doux pour faire pousser vos cheveux plus rapidement

Le type d’ingrédients qui composent votre shampooing joue un rôle majeur dans la détermination de la qualité et de la santé de vos mèches. Nous vous recommandons de passer aux shampooings naturels et biologiques car ils sont exempts de substances nocives telles que le SLS et les parabènes, car ceux-ci non seulement dessèchent vos mèches, mais causent également beaucoup de dommages et de cassures. Nous vous recommandons de donner le Shampooing lisse et serein à l’huile d’argan et à la lavande de Love Beauty & Planet un essai. Ce shampooing est non seulement exempt de produits chimiques nocifs, mais l’incroyable liste d’ingrédients garantit également qu’il nourrira vos cheveux pour faciliter la croissance saine des cheveux.


Évitez de vous laver les cheveux à l’eau chaude

Évitez de vous laver les cheveux à l'eau chaude pour faire pousser vos cheveux plus rapidement

Ceci est un autre Astuce incroyable pour faire pousser vos cheveux plus rapidement sur lesquels nous jurons. L’eau chaude est notoire quand il s’agit de soin des cheveux et donc il faut l’éviter autant que possible. Lorsque vous vous lavez les cheveux à l’eau chaude, vous finissez par dépouiller vos cheveux des huiles naturelles et protectrices. Cela finit par rendre vos cheveux super secs et crépus, entraînant une chute des cheveux due à la casse. Pour étouffer ce problème dans l’œuf, utilisez toujours de l’eau tiède pour laver vos cheveux et utilisez un rinçage à l’eau froide à la fin pour sceller les cuticules et donner à vos cheveux un coup de pouce supplémentaire de brillance et de protection.


Revitalisez vos cheveux en profondeur chaque fois que vous en avez l’occasion

Revitalisez vos cheveux en profondeur chaque fois que vous avez l'occasion de faire pousser vos cheveux plus rapidement

Bien que conditionner vos cheveux chaque fois que vous vous lavez les cheveux soit un mandat, le plus souvent, cela ne suffit pas pour avoir des cheveux sains. Par conséquent, vous devez chouchouter vos cheveux avec un traitement revitalisant en profondeur une fois par semaine. Et comment pouvez-vous faire cela? En recouvrant vos cheveux d’un conditionnement en profondeur et masque capillaire hydratant au moins une fois par semaine pour non seulement réparer les dommages causés par l’usure, mais aussi le laisser profondément nourri. C’est certainement un excellent moyen de favoriser la croissance rapide des cheveux.


Lire aussi  12 FAÇONS DE NÉGOCIER UNE AUGMENTATION AU TRAVAIL

Évitez autant que possible d’utiliser des outils de coiffage

Évitez autant que possible d'utiliser des outils de coiffage pour faire pousser vos cheveux plus rapidement

Une autre astuce pour vous assurer que vos cheveux poussent plus vite est d’abandonner ceux outils de coiffage à la chaleur aussi souvent que possible. Lorsque vous exposez constamment vos cheveux à la chaleur de ces outils de coiffage, vous finissez par en éliminer l’humidité. Cela les rend extrêmement ternes et ternes, et les rend sujets à la casse, ce qui retarde la croissance des cheveux. Par conséquent, il est préférable de limiter l’utilisation de ces outils capillaires si vous souhaitez favoriser une croissance plus rapide.


Eviter de trop brosser

Évitez de trop brosser pour faire pousser vos cheveux plus rapidement

Se brosser les cheveux pendant au moins 100 passages pour croissance saine des cheveux est un conte de vieilles femmes auquel vous auriez dû cesser de croire il y a des années. Le brossage excessif de vos cheveux affaiblit les follicules, entraînant un retard de croissance des cheveux. De plus, trop de brossage entraîne également des cassures inutiles dues au frottement, ce qui entraîne une perte de cheveux importante.


Regardez ce que vous mangez

Faites attention à ce que vous mangez pour faire pousser vos cheveux plus vite

Si vous cherchez vraiment des conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement, alors c’est quelque chose que vous devez absolument commencer à faire. Commencez à boire plus d’eau et à manger des aliments sains et nutritifs. Vous remarquerez instantanément un énorme changement dans l’apparence et la sensation de vos cheveux. Mangez des aliments qui contiennent plus de zinc, de fer et de protéines, car ils fourniront à votre cuir chevelu les nutriments dont vous avez besoin pour favoriser une croissance plus rapide des cheveux.


Foire aux questions sur les astuces pour faire pousser les cheveux plus rapidement

Foire aux questions sur les astuces pour faire pousser les cheveux plus rapidement

1. Quelle est la meilleure huile pour favoriser la pousse des cheveux ?

UN. Il existe un certain nombre d’huiles qui fonctionnent très bien quand il s’agit de la croissance des cheveux. Mais les huiles telles que l’huile de noix de coco, l’huile d’avocat, l’huile de ricin et l’huile d’olive sont parmi les meilleures huiles qui stimulent les follicules pileux dormants et gardent vos cheveux longs et forts.

2. Comment arrêter la chute des cheveux ?

UN. La perte de cheveux est une préoccupation commune à laquelle beaucoup de gens sont confrontés. Le stress, la pollution, le coiffage à la chaleur et les gènes sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles cela se produit. Commencez par huiler vos cheveux régulièrement, shampooinez moins souvent (jamais tous les jours), consommez des vitamines et appliquez des masques réparateurs et revitalisants pour réduire la chute des cheveux et favoriser une croissance plus saine des cheveux.

3. Quels aliments peuvent rendre mes cheveux plus épais ?

UN. Inclure des aliments riches en protéines dans votre alimentation est un moyen sûr d’arrêter la perte de cheveux et d’améliorer la croissance des cheveux. Les aliments comme les œufs, les baies, les épinards, les poissons gras, la viande maigre, les noix, les patates douces, les avocats et les graines sont vraiment utiles pour favoriser la croissance des cheveux.


4.1/5 - (24 votes)

MENU

Back