Coiffures faciles et chics pour les femmes à basculer du bureau aux boissons


N’enviez-vous pas cette femme dans votre bureau dont le jeu de cheveux est toujours au point ? Cela vous fait penser comment peut-elle être une pro dans ce domaine de la coiffure et comment obtient-elle le temps, n’est-ce pas ? Se présenter au travail dans un coiffure branchée et branchée est ce que tout le monde veut (j’adore les oohs et wows qui suivent, duh), mais ce n’est pas ce que tout le monde peut gérer. Peut-être est-ce le manque de temps ou des inspirations de coiffure limitées ou simplement le manque de compétences. Eh bien, nous allons corriger cela aujourd’hui. Alors que vos matins sont à peu près se lever, se préparer et aller travailler, voici 6 coiffures chics qui vous donneront envie de consacrer quelques minutes à votre routine matinale pour travailler une belle coiffure tous les jours.

Nous avons rassemblé un tas de coiffures cool et chic qui sont parfaits pour se balancer au travail et même pour les apéros et les dîners d’équipe au bureau de poste. Ces coiffures sont à la mode, magnifiques et ne prendront que 5 minutes à faire, c’est promis ! Jetez un coup d’œil et préparez-vous à prendre une capture d’écran des 6 travaux dignes d’être volés coiffures pour femmes et la répartition de chaque look afin que vous puissiez les porter sans effort chaque jour de la semaine. Continuer à lire…

  • Queue de cheval bouffante
  • Chignon magnifiquement chic
  • Torsion désordonnée
  • Tresse en queue de poisson
  • Queue de cheval haute élégante
  • Tressé à moitié vers le bas


Queue de cheval bouffante

Queue de cheval bouffante

Les queues de cheval sont un coiffure idéale pour le travail mais ils ne doivent pas toujours être ennuyeux. Alors que vous avez maîtrisé l’art d’un queue de cheval régulièrevoici comment vous pouvez l’améliorer et obtenir des compliments. Ajoutez un peu de drame des années 1960 à votre queue de cheval en soulevant les cheveux de votre couronne en un bouffant. Cette coiffure est glamour et sobre et donc parfaite pour le travail. Voici comment vous l’obtenez :

Étape 1 : Brossez vos cheveux et vaporisez un texturant Laque pour les cheveux pour ajouter de la texture et du volume à vos cheveux.

Étape 2: Laissez 2 pouces de cheveux à l’avant pour les films de cadrage du visage et brossez le reste de vos cheveux en arrière.

Étape 3 : Tenez vos cheveux de la couronne et poussez-les vers l’avant pour créer un bouffant. Sécurisé avec épingles à cheveux.

Étape 4 : Attachez vos cheveux en queue de cheval et fixez-les avec un élastique à cheveux. Enroulez une mèche de la queue de cheval autour de l’élastique.

Étape 5 : Backcomb la queue de cheval pour créer un look désordonné et volumineux.

Lire aussi  La bonne façon d'appliquer le rétinol


Chignon magnifiquement chic

Chignon magnifiquement chic

Un chignon est un sans tracas, parfait coiffure pour femme pour toute occasion-mariage, un rendez-vous romantiquevous le nommez. Il s’avère que c’est un coiffure incroyable à porter aussi pour le travail. C’est chic et classe et garde vos cheveux loin de votre visage. Dans l’ensemble, c’est une coiffure de travail classique que vous pouvez basculer facilement et en moins de 5 minutes. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir vos fournitures capillaires et de suivre ces 5 étapes faciles.

Étape 1 : Lissez vos cheveux pour un look lisse et élégant et appliquez un fixatif ou un sérum pour cheveux pour ajouter de la brillance.

Étape 2 : Créez une raie centrale et brossez soigneusement vos cheveux.

Étape 3 : Tirez vos cheveux dans un queue de cheval basse et fixez-le avec un élastique à cheveux.

Étape 4 : Ensuite, tordez la queue de cheval et enroulez-la autour de l’élastique pour faire un chignon. Fixez le chignon avec des épingles à cheveux ou une cravate.

Étape 5 : Vaporisez de la laque pour cheveux pour le maintenir en place et apprivoisez les voies de migration à l’aide d’un peigne fin.


Torsion désordonnée

Torsion désordonnée

Cette coiffure romantique avec des vibrations vintage nous fait atteindre notre brosses à cheveux et épingles à cheveux. Cette coiffure ira parfaitement avec n’importe lequel de vos tenues de travail que ce soit un blazer impeccable, un jean ou même une tenue indienne. Cette coiffure polyvalente est si jolie et ne manquera pas de faire tourner les têtes sur votre lieu de travail. De plus, vous pouvez simplement porter la même coiffure pour une soirée après le travail et être tout aussi magnifique. Obtenez ce look en suivant ces étapes simples.

Étape 1 : Brossez vos cheveux et séparez vos cheveux sur le côté.

Étape 2 : Prenez une section de cheveux d’un côté et tordez-la du milieu plusieurs fois.

Étape 3 : Prenez la section à l’arrière de la tête, poussez un peu vers l’avant et fixez-la avec des épingles à cheveux, cela vous donnera un devant poufy.

Étape 4 : Répétez la même chose de l’autre côté et fixez la section torsadée près du brin précédent.

Étape 5 : Brossez vos cheveux et vaporisez de la laque pour cheveux pour que tout reste en place.


Tresse en queue de poisson

Tresse en queue de poisson

Pour les jours où vous voulez faire quelque chose de dramatique avec vos cheveux, essayez ce remarquable tresse en queue de poisson. C’est un coiffure pour femme qui aiment l’excentrique et tresses décalées et que vous voulez regarder sur le point au travail. Et, si vous pensez que c’est difficile à réaliser, nous sommes heureux de vous dire que c’est plus facile que vos tresses à trois brins. Ouais! Une tresse sans effort et facile qui est totalement magnifique aussi. Découvrez comment réussir ce look.

Lire aussi  Comment traiter les boutons naturellement !

Étape 1 : vaporisez de la laque pour cheveux dans vos cheveux et créez une raie centrale. Épinglez les cheveux à l’arrière des oreilles pour un look plus soigné.

Étape 2 : Divisez vos cheveux en deux parties et tenez les deux sections dans chaque main.

Étape 3 : Prenez maintenant un petit brin de l’extrémité extérieure d’une section et ajoutez-le à l’autre section, en le croisant sur la section d’où vous l’avez pris.

Étape 4 : Prenez une section de l’autre côté et ajoutez-la à la section précédente.

Étape 5 : Répétez la même chose jusqu’à ce que vous atteigniez la fin. Fixez avec un élastique à cheveux et terminez le look en vaporisant de la laque pour cheveux.


Queue de cheval haute élégante

Queue de cheval haute élégante

Si vous avez les cheveux très longs, le ciel est la limite pour vous, non, littéralement. Nous parlons de sport un queue de cheval très haute. Alors qu’une queue de cheval désordonnée et basse a son charme, une queue de cheval haute est ce qui attire les regards. C’est le plus chaud coiffure pour femme en ce moment et un favori des célébrités aussi. Il semble encore plus flatteur sur cheveux longs. Essayez cette élégante queue de cheval haute et obtenez-la en suivant ces étapes.

Étape 1 : Prenez une quantité généreuse de gel capillaire et appliquez-le uniformément sur vos cheveux.

Étape 2 : Brossez vos cheveux et faites un queue de cheval haute pour toi. Pour le faire correctement, penchez-vous et brossez vos cheveux vers l’avant. Tenez vos cheveux sur la couronne et c’est là que vous ajoutez une cravate.

Étape 3 : Après avoir fixé la queue de cheval avec un élastique à cheveux, brossez votre queue de cheval pour un look élégant.

Étape 4 : Apprivoisez les voies de migration à l’aide de laque pour cheveux et d’une brosse à dents ou d’un peigne à dents fines.


Tressé à moitié vers le bas

Tressé à moitié vers le bas

Si vous n’êtes pas du genre chignons et tresses d’une fille, essayez cette tresse moitié moitié vers le bas. C’est un classique coiffure pour femme et convient à tous les types et longueurs de cheveux. Le fait que cela coiffure mignonne s’assure que vos cheveux sont loin de votre visage, en fait un coiffure d’été aussi. Portez cette coiffure au travail avec une kurta et un palazzo venteux ou des tenues formelles et un look AF chic. Voici comment vous pouvez obtenir ce look :

Étape 1 : Brossez vos cheveux et créez une raie centrale nette.

Étape 2 : Prenez une petite section à l’avant et tressez-la près de la racine des cheveux, en y ajoutant des sections au fur et à mesure.

Étape 3 : Continuez à tresser jusqu’à ce qu’il atteigne l’arrière de la tête et fixez-le avec des épingles à cheveux.

Étape 4 : Répétez ceci de l’autre côté et épinglez-le également. Brossez-vous les cheveux une fois de plus et le tour est joué !

Courtoisie d’image : Pinterest


4.5/5 - (14 votes)

MENU

Back