Ce que chaque fille au régime doit savoir


Faire un régime est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Cela demande énormément de discipline et de maîtrise de soi… ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde ! Si vous avez choisi d’emprunter cette voie, vous devez savoir qu’il y aura des tentations sans fin en cours de route, vous poussant toujours à céder à ces envies. Et même si vous parvenez à rester fort, il y aura toujours des gens autour de vous, vous incitant à tricher avec votre régime. Les mots les plus courants que vous entendrez sont « Juste une bouchée » ou « Au moins essayez-le » ou « Une bouchée ne vous tuera vraiment pas! »

Mais le problème avec le fait de se faire plaisir, c’est qu’une bouchée n’est jamais assez… il vaut donc mieux rester complètement à l’écart. Si vous ne l’essayez pas, cela ne peut pas vous tenter… c’est aussi simple que cela. C’est le genre d’état d’esprit dont vous avez besoin pour vous aider à vous accrocher lorsque vous êtes au régime.

Vous vous demandez quoi d’autre devriez-vous vous dire? Voici un tas de choses auxquelles toutes les filles au régime pensent toujours :

  • 1. Je me demande combien de calories cela contient !
  • 3. Une minute sur les lèvres, pour toujours sur les hanches !
  • 5. Yay… C’est le jour de la triche !
  • Gym! » title= »7. C’est bon. Je vais le brûler à la gym ! » >7. C’est bon. Je vais le brûler au gymnase !


1. Je me demande combien de calories cela contient !

1. Je me demande combien de calories cela contient !

Inutile de mentionner que lorsque vous suivez un régime, vous ne pouvez pas vous adonner à des aliments contenant des calories vides et sans valeur nutritive. Cela signifie pas de beignets, de cupcakes ou de desserts d’aucune sorte, pas de sodas et pas d’aliments frits. Essayez également de réduire les mauvais glucides. Essayez de vous convaincre que vous n’appréciez même pas vraiment ce genre de nourriture… finalement, avec le temps, vous commencerez à y croire et ça deviendra plus facile !

Lire aussi  7 ans de mariage : la noce de cuivre

2. Est-ce que cela fait grossir ?

Sachez toujours exactement ce que vous mangez… c’est la règle cardinale du régime. Cela inclut la connaissance des ingrédients, la valeur nutritive, le sucre ajouté… tout ! Ainsi, la prochaine fois que vous irez faire vos courses, assurez-vous de toujours lire le dos du paquet avant de prendre un aliment.


3. Une minute sur les lèvres, pour toujours sur les hanches !

3. Une minute sur les lèvres, pour toujours sur les hanches !

C’est probablement la ligne préférée de toutes les personnes au régime… ou peut-être même une devise ! Cela devrait être votre mantra à chaque fois que vous serez attiré par ce riche gâteau au chocolat sur un menu de restaurant ou ce paquet de chips que votre ami dévore joyeusement sous vos yeux.

4. Pas de sucre s’il vous plait !

Peu importe le type de régime alimentaire ou vos objectifs de mise en forme, le sucre est votre ennemi. Période! Maintenant, quand nous parlons de sucre, nous parlons évidemment de sucre raffiné. Le sucre naturel est bon et même essentiel pour votre corps. Inutile de dire qu’il faut s’abstenir d’ajouter du sucre raffiné à vos aliments et même à des boissons comme le thé et le café. Faites également attention au sucre pré-ajouté dans les aliments emballés… nous avons souvent tendance à les manquer.

Ce que chaque fille au régime doit savoir


5. Yay… C’est le jour de la triche !

5. Yay… C'est le jour de la triche !

Permettez-vous de vous faire plaisir de temps en temps. Vous n’êtes qu’un être humain après tout et cela vous évitera de tomber en panne et de faire une virée frénétique. Mais assurez-vous de surveiller les quantités… vous ne voulez pas non plus devenir trop fou et gâcher des semaines de dur labeur avec un seul mauvais repas.

Lire aussi  Le titre de l'article de blog sur le ceviche de saumon pourrait être Découvrez la fraîcheur du ceviche de saumon en un seul plat.

6. Ce n’est pas un régime, c’est un mode de vie !

Si vous considérez votre alimentation comme une punition, vous ne pourrez pas vous en sortir. Vous devez l’accepter comme un changement permanent dans votre style de vie et vous concentrer sur tous les résultats positifs qu’il apporte. De plus, c’est un excellent moyen de faire taire toutes ces personnes qui remettent en question votre choix de vie et continuent d’essayer de vous inciter à abandonner.


7. C’est bon. Je vais le brûler au gymnase !

7. It’s okay. I’ll burn it off at the <a href=Gym! » title= »7. C’est bon. Je vais le brûler à la salle de sport ! » width= »600″ height= »400″ >

Un régime alimentaire doit toujours être associé à des exercices réguliers afin d’obtenir les meilleurs résultats. Vous avez droit à ces repas de triche occasionnels tant que vous brûlez les calories plus tard. N’oubliez pas qu’il s’agit toujours de calories entrantes par rapport aux calories dépensées… assurez-vous d’être du bon côté du calcul !

8. Il est temps de voir si cette chose fonctionne !

S’il y a quelque chose qu’une fille au régime aime faire, c’est mesurer les résultats. Il n’y a vraiment pas de meilleure sensation que de monter sur cette balance et de vous retrouver avec quelques kilos en moins ou de mesurer vos hanches et de vous prélasser dans la gloire des centimètres perdus. C’est une relation effort-récompense classique qui en vaut la peine !

Crédits image : Pinterest, Giphy, Gstatic.com, Spreadshirtmedia.net, Fitoneboise.org, CDN.com, Quickmeme.com


4.2/5 - (16 votes)

MENU

Back