Amateurs de fitness, voici pourquoi vous devez changer votre routine de soins de la peau !


Une peau saine et éclatante est presque ma partie préférée de l’entraînement. Au cas où vous ne le sauriez pas, un entraînement régulier peut ralentir votre horloge de vieillissement, rendre votre peau plus claire et laisser votre peau éclatante, mais seulement si vous prenez au sérieux vos soins de la peau avant et après l’entraînement. Alors, permettez-moi de vous demander : utilisez-vous des produits de soin spécifiques destinés à votre routine d’entraînement ? Si vous secouez la tête, vous devez commencer une routine de soins de la peau spécifique à l’entraînement RN.

Les soins actifs pour la peau étaient à la mode cette année et pour les bonnes raisons. Vous ne le saviez peut-être pas plus tôt, mais votre peau nécessite une attention supplémentaire lorsque vous vous entraînez régulièrement et donc des produits de soin spéciaux également. Donc, que vous alliez au gymnase, que vous vous inscriviez à un cours de yoga ou de Zumba ou que vous transpiriez sur la piste de jogging, voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez faire le plein de produits de soin de la peau spécifiques à l’entraînement et des meilleurs choix de fitness et de beauté que vous pouvez essayer .

  • Votre crème solaire ne suffit pas pour bronzer pendant l’entraînement
  • Vous avez besoin d’un nettoyant exfoliant pour faire le travail
  • Votre peau se réchauffe pendant l’entraînement
  • Vous devez essuyer la sueur pour garder l’acné à distance
  • Vous êtes exposé à la pollution lors d’un entraînement en plein air


Votre crème solaire ne suffit pas pour bronzer pendant l’entraînement

Votre crème solaire ne suffit pas pour bronzer pendant l'entraînement

Si votre idée d’entraînement est de courir, de nager ou de faire du vélo, vous avez besoin d’un écran solaire qui non seulement protège votre peau des dommages du soleil, mais qui la bronze également. Maintenant, la plupart des écrans solaires disparaissent lorsque vous nagez ou même transpirez intensément. Assurez-vous donc d’utiliser un écran solaire résistant à l’eau, qui est léger et n’obstrue pas vos pores lorsque vous transpirez, c’est-à-dire un écran spécialement conçu pour les amateurs d’entraînement.

BB Picks: Pond’s Skin Fit Pre Work Out Écran solaire haute performance SPF50


Vous avez besoin d’un nettoyant exfoliant pour faire le travail

Vous avez besoin d'un nettoyant exfoliant pour faire le travail

Étant donné que votre peau est couverte de sueur, de crasse et de saleté, vous devez nettoyer votre visage de toutes les impuretés et frotter votre peau pour déboucher les pores et éliminer immédiatement la saleté et l’huile profondément incrustées. Un nettoyant visage ne suffit pas et il est déconseillé d’utiliser un exfoliant tous les jours, surtout si vous avez la peau sèche ou sensible. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un nettoyant à double action qui agit comme un nettoyant pour le visage et un gommage, tout en refroidissant votre peau après l’entraînement.

Choix BB : Nettoyant pour le visage Pond’s Skin Fit Post Workout


Votre peau se réchauffe pendant l’entraînement

Votre peau se réchauffe pendant l'entraînement

Vous avez peut-être remarqué que votre peau devient rouge et se réchauffe après un entraînement intense. Cela se produit parce que la température de votre peau augmente lorsque vous brûlez ces calories. Cela fait du bien (car cela signifie que vous perdez quelques kilos), mais cela peut entraîner des démangeaisons, des irritations et des éruptions cutanées. Assurez-vous d’appliquer un gel rafraîchissant sur votre peau après l’avoir nettoyée pour calmer votre peau.

Lire aussi  Gestion du stress : les dix meilleures habitudes pour réduire le stress dans votre vie quotidienne

Choix BB : Pond’s Skin Fit Gel hydratant post-entraînement Cooldown


Vous devez essuyer la sueur pour garder l’acné à distance

Vous devez essuyer la sueur pour garder l'acné à distance

Bien que vous finissiez par laver votre visage, il est important de l’essuyer dès que vous avez terminé votre entraînement. Cela vous aide à vous débarrasser de la sueur, de la saleté et de la crasse qui se combinent souvent pour former des points noirs. Assurez-vous d’essuyer votre visage après et pendant votre séance d’entraînement pour prévenir l’acné et d’autres problèmes de peau. Pas étonnant que les pros du fitness aient toujours dans leur sac des lingettes hydratantes et rafraîchissantes pour le visage.

BB Picks: Pond’s Skin Fit Post Workout Lingettes de refroidissement instantanées


Vous êtes exposé à la pollution lors d’un entraînement en plein air

Vous êtes exposé à la pollution lors d'un entraînement en plein air

Vous commencez probablement (espérons-le) votre séance d’entraînement avec un visage nettoyé et hydraté. Cependant, si vous vous entraînez à l’extérieur (ou si vous rentrez chez vous après avoir fait du sport), vous avez besoin d’une crème hydratante qui non seulement hydrate, mais protège également votre peau. La température corporelle élevée ouvre vos pores, ce qui permet aux facteurs de stress environnementaux tels que les polluants, les fumées et la poussière de pénétrer dans la peau. Passez donc à une crème hydratante anti-pollution qui agit comme une barrière entre votre peau et les polluants.

BB Picks: Pond’s Skin Fit Crème anti-pollution haute performance pré-entraînement


Notez cet article !

MENU

Back